Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sofark
|
Posté le: Mer 26 Oct 2005 18:53 Sujet du message: Avis sur Toshiba SD 350 |
|
|
Bonjour,
Je souhaite acheter un lecteur DVD, je dispose d'un ampli SHERWOOD R 965.On m'a dit que ce lecteur (toshiba SD 350) sorti il y a peu et disposant d'une sortie HDMI n'était pas à la hauteur au niveau du son.
J'aimerai avoir d'autre avis donc n'hésités pas.Si ce lecteur n'est pas bien quelle lecteur me conseiller vous budget 300 ? max.
Merci d'avance. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Oct 2005 19:58 Sujet du message: |
|
|
Deux questions :
1 - Quelle liaison audio
2 - Pour quel diffuseur (TV, VP, Plasma, LCD...)
Pour 300 ? tu trouves désormais le must en image, le Philips 9000S (et parfois moins via les CE).
On attend aussi les tests du nouveau Sony, le NS92 :
http://www.alifax.fr/SONY/DVP-NS92HDMI_1044_3866.htm
Ou le Philips 5900, si il est a la hauteur du 5500
Mais si tu n'utilises qu'une liaison audio numérique, la qualité audio du lecteur n'a pas d'importance. C'est l'ampli qui fait la convertion  |
|
|
 |
sofark
|
Posté le: Mer 26 Oct 2005 22:27 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup.
Mais je croyais pourtant que la sortie son même numérique pouvait être de plus ou moins bonne qualité . |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005 20:03 Sujet du message: |
|
|
sofark a écrit: | Merci beaucoup.
Mais je croyais pourtant que la sortie son même numérique pouvait être de plus ou moins bonne qualité . |
Disons qu'il faut avoir des oreilles expertes pour entendre une différence. La sortie numérique est généralement relié (presque) directement à la base lectrice et aucunes convertion n'est faite. Seul donc joue la qualité de la base lectrice et sa capacité a corriger les erreurs de lecture...
Dans le monde audiophile, certains préfèrnt acheter un lecteur bas de gamme à 150 ? et le relier en numérique à un convertisseur à 7500 ?  |
|
|
 |
|