Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Cassque sans fil Sennheiser RS-120

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crayzypupet

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 02:13    Sujet du message: Cassque sans fil Sennheiser RS-120 Répondre en citant

Yalut #angel j'ai vu ce cassque dans : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/CasquesSansFil.html il as reçus une bonne notation,mais est-ce un bon choix pour un cassque pour le brancher sur un ampli AV pour regarder des films si je l'utilise beaucoup n'est-ce pas fatiguant comme materiel ? Sad
ce que j'aime tout ce qui est bon mais mauvais pour la santé à grand dosage parceque rien que je connaisse le remplacerrais qui me procure autant de plaisir et de satissfation à chaque fois et ce même en étant complêtement malade.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PatrickB

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 05:00    Sujet du message: Re: Cassque sans fil Sennheiser RS-120 Répondre en citant

crayzypupet a écrit:
Yalut #angel j'ai vu ce cassque dans : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/CasquesSansFil.html il as reçus une bonne notation,mais est-ce un bon choix pour un cassque pour le brancher sur un ampli AV pour regarder des films si je l'utilise beaucoup n'est-ce pas fatiguant comme materiel ? Sad

Seinnheiser fait d'excellent casque dont le très connu csaque filaire 650 (grand frère du 550).
Celui que tu cites est un casque pour la hifi .. ne t'attend pas à une reproduction homecinesque c'est à dire la possibilité d'une reproduction 5.1.
Personnellement autant les filaires sont excellent, autant lors de mon choix pour un sans fil j'ai préféré un Sony à meilleur qualité prix ... mais ce n'est que mon avis.
Si tu aimes les graves .. regardes aussi du coté de chez Koss! Wink
Sinon, pour regarder la télé est c'est ta question ... ma question sera diorect : non.
Je préfère nettement l'utilisation d'un casque 5.1, même si le résultat n'est pas à la hauteur de ce qui est souvent énoncé sur les sites respectifs des fabricants. Le résultat est tout de même satisfaisant pour être dans le film ... en connexion DD (le DLP2 étant largement moins convaincant).
Le mieux étant de se faire une idée par soit même c'est à dire pout toi dans un premier temps lma comparaison ntre casque hifi et casque 5.1.

En utilisation hifi, la donne ne sera plus la même! casque hifi et uniquement hifi! Wink

Pour les casques 5.1 qui me semblent intéressant il y a ceux-ci

sans oublier le Philips que j'ai eu l'occasion d'écouter
Patrick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: