PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 05:00 Sujet du message: Re: Cassque sans fil Sennheiser RS-120 |
|
|
Seinnheiser fait d'excellent casque dont le très connu csaque filaire 650 (grand frère du 550).
Celui que tu cites est un casque pour la hifi .. ne t'attend pas à une reproduction homecinesque c'est à dire la possibilité d'une reproduction 5.1.
Personnellement autant les filaires sont excellent, autant lors de mon choix pour un sans fil j'ai préféré un Sony à meilleur qualité prix ... mais ce n'est que mon avis.
Si tu aimes les graves .. regardes aussi du coté de chez Koss!
Sinon, pour regarder la télé est c'est ta question ... ma question sera diorect : non.
Je préfère nettement l'utilisation d'un casque 5.1, même si le résultat n'est pas à la hauteur de ce qui est souvent énoncé sur les sites respectifs des fabricants. Le résultat est tout de même satisfaisant pour être dans le film ... en connexion DD (le DLP2 étant largement moins convaincant).
Le mieux étant de se faire une idée par soit même c'est à dire pout toi dans un premier temps lma comparaison ntre casque hifi et casque 5.1.
En utilisation hifi, la donne ne sera plus la même! casque hifi et uniquement hifi!
Pour les casques 5.1 qui me semblent intéressant il y a ceux-ci
sans oublier le Philips que j'ai eu l'occasion d'écouter
Patrick |
|