Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jr Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 10:47 Sujet du message: |
|
|
et les jbl après écoute je les preferent aux studio lab vous en pensez quoi???? |
|
|
 |
jr Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 11:31 Sujet du message: |
|
|
j'hesite de plus en plus entre jamo et jbl |
|
|
 |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 13:19 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | On le répète.... les colonnes sont vraiment pas terrible, des SLB 102 avec un bon petit caisson sont largemetn supérieures.... et surtout moins cheres  |
Sans vouloir être désagréable à jr, je ne répondrais plus à ses demandes (trop répétitives et rébarbatives) pour les raisons suivantes :
- une multitude d'ouverture de Nouveau post pour en fin de compte parler de la même chose
- Parler dans chacun des post du dilemne (JBL, Jamo, SBL ...)
- Chacun de nous à donné un avis qui fait l'hunanimité (qui est )
- Pour en fin de compte revenir au point de départ .... jr ... tu te mords la queue comme on dit par chez nous!
the edge a écrit: | donc pour toi, les anciennes sont beaucoup plus interressantes au vue du prix ?  |
Certe mon raisonnemennt est un peu simpliste mais vu ce qu'ils disent :
- tout est identique jusqu'aux filtres, seul la caisse à été modifié.
Perso , je ne risquerai pas de regreter d'ouvrir et de bricoler l'intérieur après l'achat des 102 (on devrait dire les SBL100 puisque nouvelle réf) afin de les alourdir et/ou isolant et/ou toile goudronné ... pour 100 euros la paire c'est donné!
Dans le pire des cas ... c'est à dire pas d'amélioration à l'écoute ... rien ne t'empêche de les remmettre en l'état.
jr a écrit: | (je sais les colonnes sont pas terribles mais moi j'aime bien...chacun ces gouts) |
Gout esthétique probablement mais musicalement c'est bien plus difficile. Il y a bien plus de mauvaise colonne que de mauvaise biblio!
jr a écrit: | j'hesite de plus en plus entre jamo et jbl |
Mais il est certain qu'entre une bonne paire de biblios et ces 2 lots d'enceintes .. disons en deça (musicalement parlant ) ... le choix sera effectivement plus difficile entre ces 2 dernières!
Mais comme tu veux absolument des colonnes ... il n'y a plus de choix puiqu'un seul des modèle correspond à tes critères!
.... beiiiiiin j'vois qu'j'ai qu'en même répondu (enfin ... répondu ) ..... peut pas s'ret'nir s'patrick!
Patrick |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 08:23 Sujet du message: |
|
|
PatrickB a écrit: | jr a écrit: | j'hesite de plus en plus entre jamo et jbl |
Mais il est certain qu'entre une bonne paire de biblios et ces 2 lots d'enceintes .. disons en deça (musicalement parlant ) ... le choix sera effectivement plus difficile entre ces 2 dernières!
Mais comme tu veux absolument des colonnes ... il n'y a plus de choix puiqu'un seul des modèle correspond à tes critères!
.... beiiiiiin j'vois qu'j'ai qu'en même répondu (enfin ... répondu ) ..... peut pas s'ret'nir s'patrick!
Patrick |
Patriiiiick ! Tu as maintes fois raisons, il se mord la q notre jr : je veux pas les biblios SLB parce que je préfère des colonnes mais j'hésite antre ce pack JBL (biblios) et ce pack (colonnes)...
Dis donc JR (époux de Sue Ellen ?) tu ne te foutrais pas de nous un peu ?  _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 18:55 Sujet du message: |
|
|
S'il ne veut pas des 102, c'est son choix, maintenant, on conseille ce qui est certainement le mieux, et de loin, mais on nous écoute pas, on y peut rien  _________________
 |
|
|
 |
Homecinemaniakk

|
Posté le: Ven 26 Aoû 2005 09:15 Sujet du message: |
|
|
c'est son choix  |
|
|
 |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Ven 26 Aoû 2005 15:46 Sujet du message: |
|
|
homecinemaniakk a écrit: | c'est son choix  |
Je sais bien ... mais si vous relisez bien c'est psychologique! . Il veut tout simplement que nous cautionnons son choix et comme notre réponse n'était pas ce qu'il attendait (dans son sens ) ... il remet ça sur le tapis .. et à plusieurs reprise
Je critique la forme pas le fond, personnellement je n'en veux absolument pas à JR (pourquoi le devrai-je)... c'est là tout à fait un comportement de débutant perçoidé de son choix (sur catalogue ) ... mais à force de nous cotoyer il comprendra mieux notre attitude et ne nous tiendra pas rigueur (nous également ) de notre ... mise au point!
Patrick |
|
|
 |
|