Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

choix des enceintes (jbl waterfade studio lab)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jr

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

et les jbl après écoute je les preferent aux studio lab vous en pensez quoi????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jr

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'hesite de plus en plus entre jamo et jbl
PatrickB

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Lobo a écrit:
On le répète.... les colonnes sont vraiment pas terrible, des SLB 102 avec un bon petit caisson sont largemetn supérieures.... et surtout moins cheres Wink

Sans vouloir être désagréable à jr, je ne répondrais plus à ses demandes (trop répétitives et rébarbatives) pour les raisons suivantes :

- une multitude d'ouverture de Nouveau post pour en fin de compte parler de la même chose
- Parler dans chacun des post du dilemne (JBL, Jamo, SBL ...)
- Chacun de nous à donné un avis qui fait l'hunanimité (qui est Wink Laughing )
- Pour en fin de compte revenir au point de départ .... jr ... tu te mords la queue comme on dit par chez nous! Wink

the edge a écrit:
donc pour toi, les anciennes sont beaucoup plus interressantes au vue du prix ? Wink

Certe mon raisonnemennt est un peu simpliste mais vu ce qu'ils disent :
- tout est identique jusqu'aux filtres, seul la caisse à été modifié.
Perso Laughing , je ne risquerai pas de regreter d'ouvrir et de bricoler l'intérieur après l'achat des 102 (on devrait dire les SBL100 puisque nouvelle réf) afin de les alourdir et/ou isolant et/ou toile goudronné ... pour 100 euros la paire c'est donné! Wink
Dans le pire des cas ... c'est à dire pas d'amélioration à l'écoute ... rien ne t'empêche de les remmettre en l'état.
jr a écrit:
(je sais les colonnes sont pas terribles mais moi j'aime bien...chacun ces gouts)

Gout esthétique probablement mais musicalement c'est bien plus difficile. Il y a bien plus de mauvaise colonne que de mauvaise biblio!
jr a écrit:

Mais il est certain qu'entre une bonne paire de biblios et ces 2 lots d'enceintes .. disons en deça (musicalement parlant Wink ) ... le choix sera effectivement plus difficile entre ces 2 dernières! Laughing
Mais comme tu veux absolument des colonnes ... il n'y a plus de choix puiqu'un seul des modèle correspond à tes critères! Wink

.... beiiiiiin j'vois qu'j'ai qu'en même répondu (enfin ... répondu Rolling Eyes ) ..... peut pas s'ret'nir s'patrick! Cool Laughing
Patrick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LaurentD30

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

PatrickB a écrit:
jr a écrit:

Mais il est certain qu'entre une bonne paire de biblios et ces 2 lots d'enceintes .. disons en deça (musicalement parlant Wink ) ... le choix sera effectivement plus difficile entre ces 2 dernières! Laughing
Mais comme tu veux absolument des colonnes ... il n'y a plus de choix puiqu'un seul des modèle correspond à tes critères! Wink

.... beiiiiiin j'vois qu'j'ai qu'en même répondu (enfin ... répondu Rolling Eyes ) ..... peut pas s'ret'nir s'patrick! Cool Laughing
Patrick

Patriiiiick ! Tu as maintes fois raisons, il se mord la q notre jr : je veux pas les biblios SLB parce que je préfère des colonnes mais j'hésite antre ce pack JBL (biblios) et ce pack (colonnes)... Shocked
Dis donc JR (époux de Sue Ellen ?) tu ne te foutrais pas de nous un peu ? Wink
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base
The Edge

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

S'il ne veut pas des 102, c'est son choix, maintenant, on conseille ce qui est certainement le mieux, et de loin, mais on nous écoute pas, on y peut rien Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

c'est son choix Rolling Eyes
PatrickB

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

homecinemaniakk a écrit:
c'est son choix Rolling Eyes

Je sais bien ... mais si vous relisez bien c'est psychologique! Laughing . Il veut tout simplement que nous cautionnons son choix et comme notre réponse n'était pas ce qu'il attendait (dans son sens Wink ) ... il remet ça sur le tapis .. et à plusieurs reprise Rolling Eyes

Je critique la forme pas le fond, personnellement je n'en veux absolument pas à JR (pourquoi le devrai-je)... c'est là tout à fait un comportement de débutant perçoidé de son choix (sur catalogue Wink ) ... mais à force de nous cotoyer Laughing il comprendra mieux notre attitude et ne nous tiendra pas rigueur (nous également Wink Laughing ) de notre ... mise au point! Wink

Patrick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: