Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 06:45 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | Shaka a écrit: | ça y'est j'ai franchi le pas et je surfe actuellement en livebox. Je suis passé en Agence FT hier soir et 5 min après, je ressortais avec le pack sous le bras. Pour DebitMax, on m'a dit d'attendre mardi mais connaissant Wanadoo, le changement devrait se faire avant.
Que du bonheur!
Je vais ouvrir un topic Livebox pour échanger nos astuces et conseils (2h30 de config hier soir pour la faire fonctionner correctement ) | gloops, je suis inquiet là....  |
Disons que le livret fourni dans le pack est complet s'il ne se passe pas de problèmes durant l'installation. Dans le cas contraire, tu perds tout point de repère et il font tout pour que tu appelles la hotline (pas de tableau récapitulatif des erreurs avec les causes possibles, etc...).
J'ai eu successivement pour le pc de bureau:
- un problème avec la connexion ethernet qui n'était pas reconnu (pas pu résoudre le problème donc passage en usb),
- la box qui n'était pas reconnu en usb (réglé après 2 redémarrages),
- la box qui n'arrivait pas à détecter la connexion (là c'est ma faute, je me suis planté de prises pour le branchement du cable téléphonique...ça devait être la fatigue et l'énervement )
Pour le portable, branché en wifi:
- problème de drivers et compatibilité usb / usb 2.0 (résolu en téléchargeant un patch sur wanadoo.fr)
- détection wifi qui foire (réglé après 2 essais)
Ensuite c'était un problème de configuration de Outlook Express (que ma copine s'obstine à utiliser sur son portable ). Sinon avec Firefox et Thunderbird, tout roule nickel
Soirée laborieuse mais on n'y est arrivé ... et ça vaut le coup  _________________
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 08:00 Sujet du message: |
|
|
ben moi pour l'instant, j'ai juste besoin de brancher 1 pc en usb (le 2ème n'est pas encore installé) donc je devrais m'en sortir en 1 h ...
Par contre, j'ai vu qu'il faillait reconfigurer la livebox à tout bout de champ pour qu'elel bloque pas emule, les jeux en réseau....  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Laurent Hoppl@ Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1260 Localisation: Haut-Rhin (68) (Alsace)
|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 08:05 Sujet du message: |
|
|
Prenez la NeufBox, ça roule tout seul !  _________________
(Mes DVD's) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 08:20 Sujet du message: |
|
|
Laurent Hoppl@ a écrit: | Prenez la NeufBox, ça roule tout seul !  |
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 08:55 Sujet du message: |
|
|
Laurent Hoppl@ a écrit: | Prenez la NeufBox, ça roule tout seul !  |
Et vous avez sans arrêt les comerciaux de neuf télécom sur le dos pour leurs offres téléphoniques qui ne marchent pas (chez nous !).
Déjà donné  |
|
|
 |
KitKatLePirate Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 761 Localisation: Bah devant mon PC, faut croire...
|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 09:10 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Laurent Hoppl@ a écrit: | Prenez la NeufBox, ça roule tout seul !  |
Et vous avez sans arrêt les comerciaux de neuf télécom sur le dos pour leurs offres téléphoniques qui ne marchent pas (chez nous !).
Déjà donné  |
Non merci, c'est des véritables enc***** chez Neuf...
Déjà donné...sans compter que leurs prétendues offres à 30?, sans frais d'activation ni de résiliation, c'est de l'arnaque complet...leur système de facturation est le plus obscur possible pour pouvoir t'entuber... _________________
 |
|
|
 |
Laurent Hoppl@ Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1260 Localisation: Haut-Rhin (68) (Alsace)
|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 12:19 Sujet du message: |
|
|
KitKatLePirate a écrit: | Ludo88 a écrit: | Laurent Hoppl@ a écrit: | Prenez la NeufBox, ça roule tout seul !  |
Déjà donné  |
Déjà donné...sans compter que leurs prétendues offres à 30?, sans frais d'activation ni de résiliation, c'est de l'arnaque complet...leur système de facturation est le plus obscur possible pour pouvoir t'entuber... |
Y'a rien d'obscure !
Pas de frais d'entrée et 45? de frais de résiliation. C'est annoncé clairement.
Quant à la facturation, j'attends ma première facture pour voir, mais à priori rien de pire que France Télécom : facturation d'avance tous les 2 mois, pour l'abonnement des 2 mois à venir. Et pour le éventuelles communications téléphoniques, facturation des comm. des 2 mois écoulés. _________________
(Mes DVD's) |
|
|
 |
Fredbi Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2001 Messages: 1272 Localisation: Ma cave HC!
|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 13:25 Sujet du message: |
|
|
Suis passé depuis 2 mois de Neuf a Free....
Gros changement pour moi parce que je suis passé de 512 a 7mbits/s + telephonie....
Ca marche du feu de dieu....
Et acces aux newsgroup en prime!
Bref, je suis super content!
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Dim 31 Juil 2005 11:08 Sujet du message: |
|
|
bon tout marche nickel....  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 20 Aoû 2005 17:31 Sujet du message: |
|
|
connaissais pas ce post ! bon moi aussi suis en adsl 1024k ! ça marche super !!!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Aliasss Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 901 Localisation: d'une ville + rapide que son ombre....le mans
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 17:06 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Wanadoo effectue les changements assez rapidements, et lors de mon passage de 512 à 1024, pas eu de coupure...  |
moi j'ai déménagé et en 4 jours ils ont tout remis chez wanadoo ...........à part que c'est l'alimentation de mon pc qui a sauté et que j'ai dû attendre une semaine pour qu'il soit réparé
par contre mon père pour passer du 512 au 1024, chez wanadoo il est au 14ème jour d'attente ...il est vert je sais pas si cela dépend pas des régions _________________
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 17:09 Sujet du message: |
|
|
Aliasss a écrit: | YannH76 a écrit: | Wanadoo effectue les changements assez rapidements, et lors de mon passage de 512 à 1024, pas eu de coupure...  |
moi j'ai déménagé et en 4 jours ils ont tout remis chez wanadoo ...........à part que c'est l'alimentation de mon pc qui a sauté et que j'ai dû attendre une semaine pour qu'il soit réparé
par contre mon père pour passer du 512 au 1024, chez wanadoo il est au 14ème jour d'attente ...il est vert je sais pas si cela dépend pas des régions |
Chez Wanadoo
bah moi de 512 en 2048, ca a ete mis 2j, appele a FT en debut d'aprem et 2j apres, a mon reveil j'etait en 2M
Ca a ete tres rapide  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005 00:38 Sujet du message: |
|
|
passage de 512 à 1024 en 7 jours..c'est bizarre..on est passé à 1024 quelques heures après avoir fait un scandal à la boutique FT  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005 06:54 Sujet du message: |
|
|
passage du 1024 au Debitmax en 7 jours pour moi _________________
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 24 Aoû 2005 19:14 Sujet du message: |
|
|
moi du 56 K au 1024K ADSL : 10 jours chez aol ! très performants !!!!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
KitKatLePirate Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 761 Localisation: Bah devant mon PC, faut croire...
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 07:05 Sujet du message: |
|
|
Laurent Hoppl@ a écrit: | KitKatLePirate a écrit: | Ludo88 a écrit: | Laurent Hoppl@ a écrit: | Prenez la NeufBox, ça roule tout seul !  |
Déjà donné  |
Déjà donné...sans compter que leurs prétendues offres à 30?, sans frais d'activation ni de résiliation, c'est de l'arnaque complet...leur système de facturation est le plus obscur possible pour pouvoir t'entuber... |
Y'a rien d'obscure !
Pas de frais d'entrée et 45? de frais de résiliation. C'est annoncé clairement.
Quant à la facturation, j'attends ma première facture pour voir, mais à priori rien de pire que France Télécom : facturation d'avance tous les 2 mois, pour l'abonnement des 2 mois à venir. Et pour le éventuelles communications téléphoniques, facturation des comm. des 2 mois écoulés. |
Non, je parle de l'offre dont je bénéficiais qui n'existe plus aujourd'hui.
La publicité affichait clairement 30? par mois sans frais d'activation, ni de résiliation et sans engagement de durée...
ET à la première facture qui porte sur deux mois...bizarrement tu ne te retrouves pas du tout avec 64? (2x30? + 2? par mois pour la location de la NeufBox)...
Aujourd'hui, ils ont fusionné avec Cegetel...espérons qu'ils seront plus crédibles dans leur offre...parce que question information/communication/transparence auprès de la clientèle ils sont bien pires que Free...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 14:16 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | passage du 1024 au Debitmax en 7 jours pour moi | des nouvelles de l'augmentation du débit upload ? _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 14:20 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | Shaka a écrit: | passage du 1024 au Debitmax en 7 jours pour moi | des nouvelles de l'augmentation du débit upload ? |
C'est fait pour moi  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 14:20 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | broots a écrit: | Shaka a écrit: | passage du 1024 au Debitmax en 7 jours pour moi | des nouvelles de l'augmentation du débit upload ? |
C'est fait pour moi  |
depuis quand ????  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Aoû 2005 11:17 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | Shaka a écrit: | broots a écrit: | Shaka a écrit: | passage du 1024 au Debitmax en 7 jours pour moi | des nouvelles de l'augmentation du débit upload ? |
C'est fait pour moi  |
depuis quand ????  |
Depuis le 5 août:
|
 |
|