Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 26 Aoû 2005 11:19 Sujet du message: |
|
|
t'as fait comment pour avoir ça ? Moi quand je teste ma ligne, je suis à 30 Ko/s  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Ven 26 Aoû 2005 11:36 Sujet du message: |
|
|
Pour les caractéristiques de la ligne:
www.degrouptest.com
Pour tester le débit de connexion (test fiable à priori):
http://adsl.free.fr/comptes/testdebit.html
Pour se fabriquer une jolie signature comme la mienne:
http://www.livebox-script.com/
Normalement l'augmentation de débit montant se faisait courant août: soit c'est pas encore fait chez toi, soit les caractéristiques de ta ligne ne te permettent pas d'avoir plus (mais c'est peu probable parce que 30 Ko/s, ça fait pas beaucoup)  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Aoû 2005 11:44 Sujet du message: |
|
|
Regarde combien t'annonce le menu de configuration de la livebox pour les débit possibles. Si tu es toujours en 256kbps, c'est que rien n'a encore été fait. _________________
 |
|
|
 |
Padahian Nombre de messages :

|
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005 07:56 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | Regarde combien t'annonce le menu de configuration de la livebox pour les débit possibles. Si tu es toujours en 256kbps, c'est que rien n'a encore été fait. | ben le souci c'est que je suis à 640 donc je devrais avoir un upload supérieur !
Semble t il ça vient de la livebox Sagem qui est bridée ! Faut que j'essaye de la débrancher et rebrancher ce soir, il parait qu'il y a une nouvelle version du firmware qui la débride.... Wait and see....  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005 12:15 Sujet du message: |
|
|
c'est bien ça, j'ai pas la dernière version du firmware ! Me reste plus qu'à mettre à jour. Mais il parait que pour la SAGEM, c'est seulement entre 0h00 et 13h00 en semaine. Et ça dure 30 min. Donc demain, au réveil, hop, je débranche et rebranche.... on verra bien !  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005 12:21 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | c'est bien ça, j'ai pas la dernière version du firmware ! Me reste plus qu'à mettre à jour. Mais il parait que pour la SAGEM, c'est seulement entre 0h00 et 13h00 en semaine. Et ça dure 30 min. Donc demain, au réveil, hop, je débranche et rebranche.... on verra bien !  |
Je suis bien content d'avoir une Inventel  _________________
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 05:08 Sujet du message: |
|
|
Dans le genre surprise aussi rare qu'agréable, ma connexion ADSL vient de passer de 512 kO à 1 MO... sans que je demande quoi que ce soit !
C'est la deuxième fois que ça arrive (au moment de l'abonnement, la connexion était dez 384 kO). Et toujours sans limitation de quantité downloadée... mais toujours avec la censure.
Et le prix baisse aussi, de AED 250 à... 249 par mois !
Calmez-vous, ça fait quand même du 55 ? / mois...  |
|
|
 |
|