Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gros4 Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 606 Localisation: 130 km de paris
|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 13:51 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Grey? a écrit: | broots a écrit: | Insight a écrit: | Je suis à la Caisse d'Epargne et no soucy sur tous les sites que j'ai testé!
(Soon, Cinebox, dvdzone2, cdiscount, cdwow....)
Faut vous bouger le derrière et allez faire un petit scandale dans votre banque!!!! Je ne vois pas pourquoi payer un service si celui-ci ne fonctionne pas!!!
Exigez un changement de CB/modification a leur niveau car pour moi ca fonctionne!!!  |
ben oui, j'ai appelé ma banque mais ils ont rien trouvé de bloquant !  |
Exactement pareil mais Insight doit avoir une Carte Premium en Or  |
Je suis aussi a la caisse d'epargne, et pas de soucis
C'est ça les inconvénients, Grey et Twin, d'habiter en Allemagne  |
Caisse d'épargne ça marche est pourtant je suis loin devoir une carte Prenium en Or c'est plutôt une electron en plastique pourri!! _________________
mes dvd's |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 13:53 Sujet du message: |
|
|
ça dépend des fois, semble-t-il !!!
En tout cas, moi ça marche plus !!
Et je viens d'avoir ma banque, pas de trace de refus de transactions sur leurs serveurs, le souci vient donc bien du site dvdsoon !!!  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Gros4 Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 606 Localisation: 130 km de paris
|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 14:03 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | ça dépend des fois, semble-t-il !!!
Et je viens d'avoir ma banque, pas de trace de refus de transactions sur leurs serveurs, le souci vient donc bien du site dvdsoon !!!  |
Envoie un e-mail à soon???  _________________
mes dvd's |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 14:13 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | ça dépend des fois, semble-t-il !!!
Et je viens d'avoir ma banque, pas de trace de refus de transactions sur leurs serveurs, le souci vient donc bien du site dvdsoon !!!  |
'est point nouveau leur souçis...  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 01 Juin 2005 08:08 Sujet du message: |
|
|
gros4 a écrit: | broots a écrit: | ça dépend des fois, semble-t-il !!!
Envoie un e-mail à soon???  |
encore un tu veux dire ??
Non parce que j'en suis déja à 4 !!!  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Juin 2005 08:14 Sujet du message: |
|
|
Oui mais cette fois ci joint un timbre pour la réponse  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mer 01 Juin 2005 09:23 Sujet du message: |
|
|
Excellent !!!!!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Juin 2005 10:42 Sujet du message: |
|
|
B a n d i t ? a écrit: | Oui mais cette fois ci joint un timbre pour la réponse  | ah, oui, bien vu !!
 _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Juin 2005 17:47 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | Excellent !!!!!!!!  |
Trop d'honneur vous me faites...
SRM est flattée  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 01 Juin 2005 18:32 Sujet du message: |
|
|
B a n d i t ? a écrit: | Grey? a écrit: | Excellent !!!!!!!!  |
Trop d'honneur vous me faites...
SRM est flattée  |
Son Rectum est Malade?  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Sam 04 Juin 2005 07:26 Sujet du message: |
|
|
Une nouvelle arnaque
Sur dvdpascher.net, j'ai vu que le coffret collector du voyage de Chihiro était vendu sur rueducommerce pour seulement 19.90?... Je clique sur le lien et c'est en effet la photo du dernier coffret sorti qui est affichée et les caractéristiques du contenu correspondent... Je saute sur l'occasion, je commande et ce matin je reçois déja mon paquet...
Pas de chance, il s'agit de l'édition collector avec le morceau de pellicule... Je suis retourné sur le site où le coffret est toujours vendu (même photo) mais à 29.90?... D'autre part, sur la facture il est bien indiqué Le voyage de Chihiro 2 DVD... Vrai erreur ou tentative d'arnaque
Je connais mal ce site, c'est ma première commande...
Enfin, j'ai contacté le service client qui est étonné de cette erreur et va me renvoyer un bon de retour.  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Juin 2005 07:32 Sujet du message: |
|
|
le bon de retour, c'est dejà ca de gagné  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
French84 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 04 Juin 2005 08:10 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Une nouvelle arnaque
Sur dvdpascher.net, j'ai vu que le coffret collector du voyage de Chihiro était vendu sur rueducommerce pour seulement 19.90?... Je clique sur le lien et c'est en effet la photo du dernier coffret sorti qui est affichée et les caractéristiques du contenu correspondent... Je saute sur l'occasion, je commande et ce matin je reçois déja mon paquet...
Pas de chance, il s'agit de l'édition collector avec le morceau de pellicule... Je suis retourné sur le site où le coffret est toujours vendu (même photo) mais à 29.90?... D'autre part, sur la facture il est bien indiqué Le voyage de Chihiro 2 DVD... Vrai erreur ou tentative d'arnaque
Enfin, j'ai contacté le service client qui est étonné de cette erreur et va me renvoyer un bon de retour.  |
Faut se méfier de "rueducommerce", très très souvent des erreurs  |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Sam 04 Juin 2005 08:53 Sujet du message: |
|
|
French84 a écrit: | stefan a écrit: | Une nouvelle arnaque
Enfin, j'ai contacté le service client qui est étonné de cette erreur et va me renvoyer un bon de retour.  |
Faut se méfier de "rueducommerce", très très souvent des erreurs  |
surtout quand il ne vient pas de là _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 16:15 Sujet du message: |
|
|
bonsoir j'ai recu ceci aujourd'hui de Yesasia, est ce que quelqu'un pourrais m'expliqué ce que ca veut dire tout ce charabia, car je n'y comprend pas grand chose. Merci
Non-Availability of Select Items
Dear kkkrivin@caramail.com,
Thank you very much for shopping with YesAsia.com.
With reference to your recent order 3786116, our suppliers have informed us that the following item(s) is/are currently and temporarily not available.
SKU Title Quantity
1002897996 Dances With Wolves - Director's Cut Limited Package (Korean Version) 1
So that you need not wait for the other available items in your order, we can arrange to:
1. Ship items that are already on hand and remove the item(s) that are not available.
2. Split the shipment. If you opt for the !�DDSplit Shipment!| option, we will arrange to ship all the available items first, then send the remaining items in a subsequent shipment. As an extra shipment will be involved, an additional handling charge of USD 2.99 will be applied and the total order amount will now be USD 60.67.
We can also wait for 5 more days and if the item(s) are still not available, our system will automatically remove them from your order.
However, if the items are still not available after 14 days from the date of the first shipment, our system will automatically remove them from your order. If there eventually is no second shipment, no additional handling charges will be applied.
Please indicate whether you would like us to:
i. Ship items already on hand and remove items that are not available
ii. Split the shipment
iii. Wait for 5 more days
so that we can make the necessary arrangements as soon as possible.
We are sincerely looking forward to hearing from you soon.
If we do not hear from you in 5 days from the date of this notice, our system will automatically remove the items that are not available.
Please accept our sincere apology for any inconvenience caused. Should you have any further inquiries or comments, please do not hesitate to contact us at service-global@yesasia.com and include this message in your reply.
Yours sincerely,
Customer Service Department
Yesasia.com (Hong Kong) Ltd.
Within US & Canada: (888) 716-5753 (US toll-free number)
Outside US & Canada: (852) 2522 1227(Hong Kong number) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 16:47 Sujet du message: |
|
|
personne pour m'aidé ?  |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 16:59 Sujet du message: |
|
|
t as des produits dispo et d autres pas sur ta commande
faut leur dire si tu veu recevoir ce qui est deja dispo
sinon dans 5 jours il t envoi ce qui est dispo et annule les produits en attente de ta commande _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 17:00 Sujet du message: |
|
|
seb de metz a écrit: | t as des produits dispo et d autres pas sur ta commande
faut leur dire si tu veu recevoir ce qui est deja dispo
sinon dans 5 jours il t envoi ce qui est dispo et annule les produits en attente de ta commande |
ok merci, mais le produit non dispo il peuvent l'avoir a nouveau? |
|
|
 |
|