Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 17:01 Sujet du message: |
|
|
seb de metz a écrit: | t as des produits dispo et d autres pas sur ta commande
faut leur dire si tu veu recevoir ce qui est deja dispo
sinon dans 5 jours il t envoi ce qui est dispo et annule les produits en attente de ta commande |
ok merci, mais le produit non dispo il peuvent l'avoir a nouveau? |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 17:52 Sujet du message: |
|
|
a priori c est mal bares
faudra que tu guette sur leur site je pense
au bout de 14 jours danse avec... sera enleve de ta commande
d ici 5 jours il vont t envoyer le rest de ta commade(a moins que tu les contacte) _________________
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 17:57 Sujet du message: |
|
|
seb de metz a écrit: | a priori c est mal bares
faudra que tu guette sur leur site je pense
au bout de 14 jours danse avec... sera enleve de ta commande
d ici 5 jours il vont t envoyer le rest de ta commade(a moins que tu les contacte) |
Ok merci Seb pour ton aide |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 18:25 Sujet du message: |
|
|
Le coffret Z3 de DANSE AVEC LES LOUPS va commencer à devenir rare... Bien content de l'avoir commandé en début d'année !  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 19:19 Sujet du message: |
|
|
beau resume de la situation de stifler _________________
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Jeu 09 Juin 2005 12:32 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | Insight a écrit: | Je suis à la Caisse d'Epargne et no soucy sur tous les sites que j'ai testé!
(Soon, Cinebox, dvdzone2, cdiscount, cdwow....)
Faut vous bouger le derrière et allez faire un petit scandale dans votre banque!!!! Je ne vois pas pourquoi payer un service si celui-ci ne fonctionne pas!!!
Exigez un changement de CB/modification a leur niveau car pour moi ca fonctionne!!!  |
ben oui, j'ai appelé ma banque mais ils ont rien trouvé de bloquant !  |
Bon ça y est je ne peux plus commander chez Soon, ma carte est rejeté  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 09 Juin 2005 17:55 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | broots a écrit: | Insight a écrit: | Je suis à la Caisse d'Epargne et no soucy sur tous les sites que j'ai testé!
Faut vous bouger le derrière et allez faire un petit scandale dans votre banque!!!! Je ne vois pas pourquoi payer un service si celui-ci ne fonctionne pas!!!
Exigez un changement de CB/modification a leur niveau car pour moi ca fonctionne!!!  |
Bon ça y est je ne peux plus commander chez Soon, ma carte est rejeté  |
bienvenue au club !!! Caisse d'Epargne c'est ça ? _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Juin 2005 20:48 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | Foxangel a écrit: | broots a écrit: | Insight a écrit: | Je suis à la Caisse d'Epargne et no soucy sur tous les sites que j'ai testé!
Bon ça y est je ne peux plus commander chez Soon, ma carte est rejeté  |
bienvenue au club !!! Caisse d'Epargne c'est ça ? |
Yep  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 09 Juin 2005 20:49 Sujet du message: |
|
|
cte misère !!! en plus ils font rien pour résoudre le problème ces boulets !!!!!!!!!!! _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Juin 2005 20:54 Sujet du message: |
|
|
Oui ils répondent que cela vient de notre banque  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Juin 2005 20:57 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Oui ils répondent que cela vient de notre banque  | et pourtant, j'ai eu 2 confirmations que rien ne déconnait à la C Epargne et que ça pouvait pas venir d'eux !!! Donc dvdsoon se fout de nous et n'a pas envie de se faire ch... à chercher !!  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Juin 2005 20:58 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | Foxangel a écrit: | Oui ils répondent que cela vient de notre banque  | et pourtant, j'ai eu 2 confirmations que rien ne déconnait à la C Epargne et que ça pouvait pas venir d'eux !!! Donc dvdsoon se fout de nous et n'a pas envie de se faire ch... à chercher !!  |
Ouais, pareil avec ma banque aucuns soucis, mais par contre les merdes ne son qu'avec de gens qui sont a la CE  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Juin 2005 20:59 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Juin 2005 21:02 Sujet du message: |
|
|
Peut etre que Lilirose, pourrait nous en dire plus, vu qu'elle bosse a la CE  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Juin 2005 21:02 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Peut etre que Lilirose, pourrait nous en dire plus, vu qu'elle bosse a la CE  | faudrait plutôt kelkun qui bosse chez soon !  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Juin 2005 21:10 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | Foxangel a écrit: | Peut etre que Lilirose, pourrait nous en dire plus, vu qu'elle bosse a la CE  | faudrait plutôt kelkun qui bosse chez soon !  |
Faudrait voir si cela ne dérange pas le Duc, de les appeller pour qu'il leur secou les puces  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Juin 2005 21:10 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | broots a écrit: | Foxangel a écrit: | Peut etre que Lilirose, pourrait nous en dire plus, vu qu'elle bosse a la CE  | faudrait plutôt kelkun qui bosse chez soon !  |
Faudrait voir si cela ne dérange pas le Duc, de les appeller pour qu'il leur secou les puces  | bonne idée !!! Le ducccccccccccccccccccccccccccccccccccc ?????????  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mer 15 Juin 2005 09:24 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | French84 a écrit: | stefan a écrit: | Une nouvelle arnaque
Sur dvdpascher.net, j'ai vu que le coffret collector du voyage de Chihiro était vendu sur rueducommerce pour seulement 19.90?... Je clique sur le lien et c'est en effet la photo du dernier coffret sorti qui est affichée et les caractéristiques du contenu correspondent... Je saute sur l'occasion, je commande et ce matin je reçois déja mon paquet...
Pas de chance, il s'agit de l'édition collector avec le morceau de pellicule... Je suis retourné sur le site où le coffret est toujours vendu (même photo) mais à 29.90?... D'autre part, sur la facture il est bien indiqué Le voyage de Chihiro 2 DVD... Vrai erreur ou tentative d'arnaque
Je connais mal ce site, c'est ma première commande...
Enfin, j'ai contacté le service client qui est étonné de cette erreur et va me renvoyer un bon de retour.  |
Faut se méfier de "rueducommerce", très très souvent des erreurs  |
surtout quand il ne vient pas de là |
En tout cas le service client est efficace... J'ai déja été remboursé pour la commande et les frais de port pour le renvoi du colis vont egalement m'être remboursé par chèque très prochainement...
Chapeau pour la rapidité  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Juin 2005 18:33 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | broots a écrit: | Foxangel a écrit: | Peut etre que Lilirose, pourrait nous en dire plus, vu qu'elle bosse a la CE  | faudrait plutôt kelkun qui bosse chez soon !  |
Faudrait voir si cela ne dérange pas le Duc, de les appeller pour qu'il leur secou les puces  |
http://forum.dvdmaxx.com/viewtopic.php?t=15501&postdays=0&postorder=asc&start=0
là aussi ils en parlent... semble t il c'est à la banque de faire le nécessaire pour que ça marche....
je prends tout ça et je prends rdv à ma banque semaine prochaine !  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mer 15 Juin 2005 19:40 Sujet du message: |
|
|
Tiens moi au courant que je puisse exactement en parler avec la banquiere |