Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Mar 2005 13:38 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Quand tu veut tu m'envoi mon ex Snake  |
ouaih et bien je te dis pas le mal pour avoir deja les quantitées.saloperie de nintendo de m.......,etant le distributeur les quantitées de jeux seul sont ridicules.ils ont préferés privilegier le pack.n'importe quoi.heureusement que nous avions aussi commandé ailleurs.et là c'est fini,plus une seule piece,sauf ce qui etait reservé
sur 250 pieces de commandé,j'en ai eu peniblement 50 et encore en pratiquant le systeme d
un fournisseur tiers en a eu tellement peu qu'il ne pouvait fournir qu'une seul piece par client,c'est du n'importe quoi  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Bilboquet Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Oct 2002 Messages: 700 Localisation: Compiègne - Oise
|
Posté le: Ven 18 Mar 2005 15:44 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | Mikes a écrit: | PSP reportée de "quelques mois"  |
oui là on peut maintenant parler du mois de juin...et au vu des problemes de stock pour le japon et les usa...ya meme des chances pour septembre  |
Salut Snake... qu'est ce que je t'avais dit
Annonce de la date officielle europe à l'E3... Tu crois vraiment que dans la foulée du show ils vont distribuer... allons, allons  _________________ Je hais le LUNDI !!! |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Ven 18 Mar 2005 16:18 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | Steph.G a écrit: | Quand tu veut tu m'envoi mon ex Snake  |
ouaih et bien je te dis pas le mal pour avoir deja les quantitées.saloperie de nintendo de m.......,etant le distributeur les quantitées de jeux seul sont ridicules.ils ont préferés privilegier le pack.n'importe quoi.heureusement que nous avions aussi commandé ailleurs.et là c'est fini,plus une seule piece,sauf ce qui etait reservé
sur 250 pieces de commandé,j'en ai eu peniblement 50 et encore en pratiquant le systeme d
un fournisseur tiers en a eu tellement peu qu'il ne pouvait fournir qu'une seul piece par client,c'est du n'importe quoi  |
C'est la politique de la pénurie!! Peu de jeu livrés au debut...
Les gens pensent qu'il y en a peu alors ils se jettent dessus des qu'ils en voient un!
Alors que le stock est plein!(chez monsieur Nintendo!) |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Ven 18 Mar 2005 16:18 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | Steph.G a écrit: | Quand tu veut tu m'envoi mon ex Snake  |
un fournisseur tiers en a eu tellement peu qu'il ne pouvait fournir qu'une seul piece par client,c'est du n'importe quoi  |
BUG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou alors ils sont vraiment c.ons chez Nintendo.... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Mar 2005 16:29 Sujet du message: |
|
|
Bilboquet a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | Mikes a écrit: | PSP reportée de "quelques mois"  |
oui là on peut maintenant parler du mois de juin...et au vu des problemes de stock pour le japon et les usa...ya meme des chances pour septembre  |
Annonce de la date officielle europe à l'E3... Tu crois vraiment que dans la foulée du show ils vont distribuer... allons, allons  |
yeap lio mais t'inquietes je m'en doutais aussi.(a partir du moment ou on ne livre qu'1 millions de consoles pour les usa... ) _________________

|
|
 |
Bilboquet Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Oct 2002 Messages: 700 Localisation: Compiègne - Oise
|
Posté le: Ven 18 Mar 2005 17:16 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | Bilboquet a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | Mikes a écrit: | PSP reportée de "quelques mois"  |
Annonce de la date officielle europe à l'E3... Tu crois vraiment que dans la foulée du show ils vont distribuer... allons, allons  |
yeap lio mais t'inquietes je m'en doutais aussi.(a partir du moment ou on ne livre qu'1 millions de consoles pour les usa... ) | lio cki ? _________________ Je hais le LUNDI !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Mar 2005 17:22 Sujet du message: |
|
|
Bilboquet a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | Bilboquet a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | Mikes a écrit: | PSP reportée de "quelques mois"  |
yeap lio mais t'inquietes je m'en doutais aussi.(a partir du moment ou on ne livre qu'1 millions de consoles pour les usa... ) | lio cki ? |
rien faute de frappe suis au boulot donc je frappes,vends et parles en meme temps  _________________

|
|
 |

|
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Dim 20 Mar 2005 23:57 Sujet du message: |
|
|
ferrais pas mal d'adapter ce jeu sur GC  |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Lun 21 Mar 2005 18:41 Sujet du message: |
|
|
Je vois que c'est toujours un peu pareil ici :
Snake fait des copier coller et stepg G les commente  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Mar 2005 19:02 Sujet du message: |
|
|
Prom' a écrit: | Je vois que c'est toujours un peu pareil ici :
Snake fait des copier coller et stepg G les commente  |
mon dieu mais c'est vrai.quel malheur.le monde est perdu.qu'allons nous devenir.... et bien rien,on vas continuer comme si de rien n'etait
tu sais ou tu peux te les mettre mes commentaires! ©steph g  _________________

|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Mar 22 Mar 2005 06:10 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | Prom' a écrit: | Je vois que c'est toujours un peu pareil ici :
Snake fait des copier coller et stepg G les commente  |
mon dieu mais c'est vrai.quel malheur.le monde est perdu.qu'allons nous devenir.... et bien rien,on vas continuer comme si de rien n'etait
tu sais ou tu peux te les mettre mes commentaires! ©steph g  |
Non
Ps : c'est la 1ère reponse depuis 10 posts qui ne soit pas un copier coller
Snake : sponsorisé par jeuxvideo.fr  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Mar 2005 07:36 Sujet du message: |
|
|
non c'est la cdg qui me sponsorise
hé snake,faudrait montrer un peu plus de respect pour le petit moustachu © steph g
ps:moins le temps,suis harcelé par des moines fous qui parlent espagnol et qui n'ont tjs pas entendu parler de l'euro  _________________

|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Mar 22 Mar 2005 08:46 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | ps:moins le temps,suis harcelé par des moines fous qui parlent espagnol et qui n'ont tjs pas entendu parler de l'euro  |
ils arriveraient pas comme des crs derriere des boucliers et quand tu leur explosent la tete, ya des grosses termites qui sortent  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Mar 2005 09:05 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | ps:moins le temps,suis harcelé par des moines fous qui parlent espagnol et qui n'ont tjs pas entendu parler de l'euro  |
ils arriveraient pas comme des crs derriere des boucliers et quand tu leur explosent la tete, ya des grosses termites qui sortent  |
voila,c'est exactement ca,des vermines commandées par un nain de jardin,lui-meme sous les ordres d'un clone de rael .pitoyable,je n'ai qu'une envie,c'est de leur en coller une  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Mar 2005 13:24 Sujet du message: |
|
|
Mouais......
Mon frangin ma préter Red Dead Revolver sur PS2.
Bof bof, pas terrible, répétitif, les cinématiques ne serve a rien, juste pour dire, t'a vu on a fait un scénar
Graphiquement on se croirais devant une N64 avec beaucoup plus de flou artistique
Il y a de bonne idée comme l'effet ralentis matrix pour validé plusieur cible, ou les duel son marrant aussi, mais bon.....
La prise en main, je dirais plutôt le choix des commandes
Autant une séléction comme celle ci passe trés bien sur le pad de la GC, autant sur celui de la PS2
Le pad de la PS2 et super bien conçu pour les jeux de baston, la croix directionnelle et les boutons sont bien placé (inspiration Snes ) autant niveau pas analogique, faudrais revoir sa
Ma note 9/20  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Mar 2005 13:36 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Mouais......
Bof bof, pas terrible, répétitif, les cinématiques ne serve a rien, juste pour dire, t'a vu on a fait un scénar
Graphiquement on se croirais devant une N64 avec beaucoup plus de flou artistique
Il y a de bonne idée comme l'effet ralentis matrix pour validé plusieur cible, ou les duel son marrant aussi, mais bon.....
Autant une séléction comme celle ci passe trés bien sur le pad de la GC, autant sur celui de la PS2
Le pad de la PS2 et super bien conçu pour les jeux de baston, la croix directionnelle et les boutons sont bien placé (inspiration Snes ) autant niveau pas analogique, faudrais revoir sa
Ma note 9/20  |
quotter partout a sa sortie 15/20.justifier selon moi;une bouffée d'air frais et un univers qui manquait:le western. apres evidemment ya les plombiers extremistes...
je suis un vrai dur sans pitié ©steph g  _________________

|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mar 22 Mar 2005 13:45 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | Steph.G a écrit: | Mouais......
Ma note 9/20  |
quotter partout a sa sortie 15/20.justifier selon moi;une bouffée d'air frais et un univers qui manquait:le western. apres evidemment ya les plombiers extremistes...
je suis un vrai dur sans pitié ©steph g  |
Moi je l'ai franchement adoré ce jeu, bon je l'ai sur la box, niveau graphique c'est un peu un level au dessus de la PS2. Mais je trouves que cela colle bien au jeu, en plus la bande son est terrible, le jeu bien fandar. Et enfin un jeu de Western on ne voitr pas ça tout les jours.
Pas de soucis de jouabilité, au contraire, tous est nickel sur le pad de la box (le gros car le smal, ne me sert que pour les jeux de bastons).
pour moi une super surprise  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Mar 2005 15:53 Sujet du message: |
|
|
tjs pour saint seya,atari à annoncé oficiellement une sortie prevu courant 2005
C'est la fin du suspense. Atari a officiellement annoncé la sortie en Europe des Chevaliers du Zodiaque sur PS2, jeu qui aura pour nom anglais Saint Seiya, Knights of the Zodiac: The Sanctuary. La sortie du jeu est programmée pour 2005, sans plus de précisions malheureusement. Réalisé par Dimps, un studio déjà remarqué pour les trois Dragon Ball Z Budokai, ce jeu de combat retracera les événements du Sanctuaire, qui voient Seiya / Seyar et ses amis Chevaliers de Bronze franchir les palais des douze Chevaliers d'Or pour sauver la Princesse Athéna d'une mort certaine. Pour ceux qui n'auraient pas envie de patienter jusqu'à la version européenne, on rappelle que la sortie du jeu est prévue pour le 7 avril prochain au Japon. _________________

|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Mar 2005 16:00 Sujet du message: |
|
|
DBZ sur GC m'a beaucoup plus, même si je regrete un peu le systéme de pouvoir
Le 3 sur PS3 et bien meilleur et on se prend nettement moins la tête pour sortir tel ou tel coup spécial
J'éspére qu'ils aurons retenu la leçon, et fait en sorte que les coups des chevalier sorte facilement.
Qu'elle serais le plaisir si on peut pas s'éclater la face a coup de météor de pégaze  |
|
|
 |
|