Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mar 22 Mar 2005 16:32 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | DBZ sur GC m'a beaucoup plus, même si je regrete un peu le systéme de pouvoir
Le 3 sur PS3 et bien meilleur et on se prend nettement moins la tête pour sortir tel ou tel coup spécial
J'éspére qu'ils aurons retenu la leçon, et fait en sorte que les coups des chevalier sorte facilement.
Qu'elle serais le plaisir si on peut pas s'éclater la face a coup de météor de pégaze  |
On dit PS2  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 22 Mar 2005 17:17 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Steph.G a écrit: | DBZ sur GC m'a beaucoup plus, même si je regrete un peu le systéme de pouvoir
Le 3 sur PS3 et bien meilleur et on se prend nettement moins la tête pour sortir tel ou tel coup spécial
J'éspére qu'ils aurons retenu la leçon, et fait en sorte que les coups des chevalier sorte facilement.
Qu'elle serais le plaisir si on peut pas s'éclater la face a coup de météor de pégaze  |
On dit PS2  |
MDR
Tellement préssé d'avoir les nouvelles consoles que je me plante ds le nom des vieilles  |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer 23 Mar 2005 11:55 Sujet du message: |
|
|
Pour info, qui joue ici à World of Warcraft, et sur quel serveur ? _________________  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Mar 2005 11:57 Sujet du message: |
|
|
namco vient de mettre en ligne le site de soul calibur 3
http://namco-ch.net/ps2_soulcalibur3/index.php
Namco vient de présenter officiellement le nouvel opus de Soulcalibur. Sous le nom de Soulcalibur III, ce nouveau jeu de combat proposera pas moins de 25 personnages dont trois inédits. On pourra ainsi découvrir Setsuka, une femme japonaise, Tira, une jeune fille de 17 ans combattant avec un énorme anneau, et pour finir Zasalamel, tout de blanc vêtu et combattant avec sa faux du nom de Kafziel. Grande nouveauté de cet opus, l?apparition d?un mode Charater Creation qui offrira la possibilité de créer son propre personnage. On retrouvera également la plupart des modes de jeu des deux anciens épisodes comme le Story Mode ou encore le Lost Chronicle Mode qui s?apparente au mode Maître d?armes. Sortie prévue sur Playstation 2 pour cette année, du moins au Japon
et le premier TRAILER-MAKING OFF _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Mar 2005 17:02 Sujet du message: |
|
|
La version GC serra meilleur
Sinon j'ai acheter RE4 cette apréms
Une merveille  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Mar 2005 17:37 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | La version GC serra meilleur
Une merveille  |
ah tu vas en ch...des barres avec mon pote "raspoutine" sale integriste va  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Mar 2005 18:28 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | Steph.G a écrit: | La version GC serra meilleur
Une merveille  |
ah tu vas en ch...des barres avec mon pote "raspoutine" sale integriste va  |
Ouais
Et je le revendique vive Nintendo
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Ven 25 Mar 2005 19:54 Sujet du message: |
|
|
pour le moment Soul Calibur III est et sera une Exclue PS2  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 25 Mar 2005 20:43 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, Soul Calibur III parait encore plus beau que le 2 !
Actuellement, je joue un peu à MGS 3 entre les journée de boulot, et je le trouve super bien, meilleur que les opus précédents. Certains plans sont bien trouvé dans certaines cinématiques mêmes !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Sam 26 Mar 2005 12:21 Sujet du message: |
|
|
Pour les gamers, un appel à l'aide (discret) de mon fils - à moins que ce soit un prétexte pour tout recommencer.
C'est dans Metroid Prime 2 Echoes :
Citation: | DAns la salle Recherche principale de la Foreteresse Sanctuaire, tous les appareils soniques ont été détruits à l'aide du viseur Echo et la porte, derrière laquelle se trouve un portail menant à l'Ether Sombre, refuse de s'ouvrir. |
Il m'a expliqué qu'il s'agissait peut-être d'un bug ou d'une fausse manip' : il avait passé la porte une 1e fois mais, par manque de temps, n'avait pas pu sauvegarder. Plus tard, en reprenant la sauvegarde, il s'est retrouvé coincé devant cette porte.
Quelqu'un peut l'aider ou a eu le même problème ? _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Mar 2005 12:52 Sujet du message: |
|
|
Vance a écrit: | Pour les gamers, un appel à l'aide (discret) de mon fils - à moins que ce soit un prétexte pour tout recommencer.
C'est dans Metroid Prime 2 Echoes :
Citation: | DAns la salle Recherche principale de la Foreteresse Sanctuaire, tous les appareils soniques ont été détruits à l'aide du viseur Echo et la porte, derrière laquelle se trouve un portail menant à l'Ether Sombre, refuse de s'ouvrir. |
Il m'a expliqué qu'il s'agissait peut-être d'un bug ou d'une fausse manip' : il avait passé la porte une 1e fois mais, par manque de temps, n'avait pas pu sauvegarder. Plus tard, en reprenant la sauvegarde, il s'est retrouvé coincé devant cette porte.
plus jouer depuis un petit temps donc pas encore a ce niveau mais trouvé ceci:
Salut à tous , j´écris ce message pour vous informer d´un bug dans la version française de Metroid Prime 2 : Echoes.
En effet, dans la Forteresse Sanctuaire, dans la salle ( j´ai oublié le nom ) où il faut tirer avec le viseur Echo sur 3 interrupteurs pour pouvoir aller dans l´Ether sombre puis prendre un autre portail pour revenir dans l´Ether normal pour ensuite affronter une machine en boule morphing qu´il faut détruire avec la boule turbo.
J´éspère avoir été clair sur la description de la salle.
Donc, hier j´étais dans un marchand de journaux , quand je vois un Joypad hors-série soluces avec justement celle de Metroid Prime 2 : Echoes.
Je " survole" la soluce , quand je vois un encadré rouge qui m´indique que dans cette salle , si l´on tire sur un des interrupteurs avec le viseur Echo , et que l´on resort sans les avoir tous désactivés, quand on revient, même si l´on désactive les 3 interrupteurs , la porte ne s´ouvrira JAMAIS.
Il faut donc désactiver les interrupteurs en un seul passage.
Malheuresement, si vous avez tiré sur un des interrupteurs , que vous êtes resorti et que vous avez sauvegardé plus loin, vous êtes bon pour recommencer la partie. Voila , je tenais à vous en informer.
Quelqu'un peut l'aider ou a eu le même problème ? |
pas cool,je m'en souviendrais quand j'y serais _________________

|
|
 |

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Sam 26 Mar 2005 16:54 Sujet du message: |
|
|
Arg punaise, je vais de ce pas lui communiquer la mauvaise nouvelle... _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Mar 2005 16:55 Sujet du message: |
|
|
Merci Snake. _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
|
|
 |

|
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Dim 27 Mar 2005 08:09 Sujet du message: |
|
|
Pas cool ça
Ca ressemble effectivmeent à une erreur de programmation qui est passée au travers des tests  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Mar 2005 16:55 Sujet du message: |
|
|
Pfffff j'éspére que je pourrais l'évité
Sinon :
Test RE4
Déjà le jeu est superbe
Une 3D temps réel a tomber
Jouer a ce jeu avec la sortie HD de la console sur un écran géant sa doit être un pied total.
L'environement sonor et trés enveloppant, je n'ai malheureusement pas le DPL2 sur mon ampli, mais en DPL c'est déjà flippant a mort.
Ce titre fait partie des référence de la GC, avec d'autre comme les rogue leader,soulcalibur 2 et les metroid entre autre. Jeux qui exploite les capacitées monstrueuse de la bête, qui est trés voir trop souvent sous exploiter
Trés préssé de voir le prochain Zelda du coup
Coté scénar, on reste ds du resident, rien de trés nouveau sous le soleil. Les différences, les zombies ne sont plus totalement zombie. Il esquive même si vous tardez a tiré
L'intelligence artificiele a agréablement progréssé. Le jeu n'est plus composé d'énigme, l'action prime et c'est tant mieux, fini les long allez et retour d'un point a un autre.
La c'est du linéaire qui déboite tous ce qui bouge
On peut même flinguer les animaux de la ferme
Allez hop une bastos ds la poule
La jouabilité est délicate au début, et la vue pour visé est particuliére, concentré vous sur le point rouge, et le tour et jouer
La précision des tires et redoutable, et la localisation des impactes vous ne tuerez personne en tirant ds une épaule ou un bras, a part les faire lacher leur armes
Les zombies défonce les portes, donc vous ne serrez a l'abri nul part, seul rempart le fusil a pompe qui permet de repoussé plusieur agresseur, il attaque souvent par vague de 4/5
Les actions a la shenmu son génial, de temps en temps les monstre vous tende des ambuscades, une touche apparait a l'écran et il faut appuiez dessus le plus vite possible, sinon c'est la mort
Je vais arrêter la, car je pourrais en mettre des tonnes tellement ce jeu vos le coup
Ma note pour cette p'tite merveille :
19,99/20 il n'a pas 20/20 car la perfection n'éxiste pas  |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Dim 27 Mar 2005 20:54 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | 19,99/20 il n'a pas 20/20 car la perfection n'éxiste pas  |
Mais si ca peut exister. Si un jeu est sans reproche et qu'il va au fin fond des capacités techniques d'une console. Pourquoi ne pourrait-il pas avoir 20/20.
Façon RE4 en a eu 1 le mois dernier avec MGS 3 dans Joypad  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 27 Mar 2005 22:15 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas un fan des Resident Evil, mais le 4 est effectivement superbe graphiquement, à la vue des vidéos qui tournent !
Surement mon prochain achat sur GC, mais pour le moment, je suis trop occupé à MGS 3...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 06:14 Sujet du message: |
|
|
Souvenez vous, j'avais mis une new parlant de Sony qui aurais apparement "volé" la technologie vibrante. Un jugement vient de les condanné
Copier/coller
Voilà une affaire qui pourrait prendre d'importantes porportions et pas uniquement pour Sony ; retour sur un jugement pour violation de brevet...
La justice américaine a ordonné à Sony de retirer de la vente sa PlayStation, le tribunal d'Oakland ayant condamné la firme nippone pour violation de brevet. Ainsi Sony doit verser 90 millions de dollars de dédommagement à la société américaine Immersion.
Celle-ci a déposé un brevet sur la technologie du retour de force qui permet de faire vibrer une manette en synchronisation avec les jeux. La décision de justice concerne précisément deux versions de la console (PS et PS2), des manettes et près d'une cinquantaine de jeux.
Sony a décidé de faire appel, la société nippone a toujours nié le vol de brevet. L'appel étant suspensif Sony a décidé de continuer à vendre ses consoles en attendant. Une affaire "chaude" à suivre de très près.... |
|
|
 |
|