Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Lun 24 Jan 2005 11:49 Sujet du message: |
|
|
Et c'est quoi ce jeu SW ? Un STR ? _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Lun 24 Jan 2005 12:05 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | Et c'est quoi ce jeu SW ? Un STR ? |
yes le titre c'est "empire at war" et ça se passrait pendant les épisodes IV,V, VI (sans blague ) |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Jan 2005 12:19 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | alors twin ca degoulines de plus belle
 |
La bave sèche vite quand elle se rend compte que ma config ne tiendra jamais la route  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 25 Jan 2005 08:51 Sujet du message: |
|
|
Et copier/coller de quoi, d'une new Nsur la prochaine Nintendo
Si la Nintendo DS a quelque peu éclipsé la console qui succèdera à la NGC, la Révolution pourrait bien nous réserver quelques surprises
Beaucoup espèrent que Nintendo luttera à armes égales avec les autres consoles, la PS3 et la XBOX Next notamment sur le terrain du multimédia. D'autres, plus conservateurs, souhaitent au contraire que Nintendo conserve sa spécificité de fabricant de consoles de jeux et non d'appareil multimédia. Une chose met néanmoins tout le monde d'accord : la présence de nouvelles technologies.
C'est ainsi que les rumeurs se succèdent depuis plusieurs mois sur ce que proposera Nintendo avec la Révolution, un nom de code plutôt bien choisit par la firme de Kyoto, quoi qu'un peu pompeux il faut bien l'avouer. "La Nintendo Révolution sera... Révolutionnaire !", voilà une déclaration de Satoru Iwata qui ne fait qu'attiser la curiosité des fans et ajouter de nouvelles interrogations.
A quatre mois de sa présentation officielle lors du prochain salon de l'E3 en mai, c'est la sortie de la Nintendo DS qui devrait se faire dans le courant du mois de mars (en Europe) qui attire de manière tout à fait justifiée, toutes les attentions. Pendant ce temps là, la Révolution alimente régulièrement la colonne des rumeurs en tous genres avec néanmoins quelques points intéressants, comme toujours.
Notons par exemple la présence dans la manette de la console d'un gyroscope. Qu'il permette simplement d'incliner un niveau de l'écran (imaginez cela avec Kuru Kuru Kururin), de se déplacer (à la Kirby's Tilt 'n' Tumble sur GameBoy) ou bien encore d'accélerer dans le cadre d'une course, l'idée a de quoi séduire et l'intégration dans la manette serait à priori une bonne chose.
Venons-en au support : on sait Nintendo particulièrement attaché aux formats propriétaires cependant on murmure que la firme de Kyoto se tournerait vers le HD DVD, format concurrent du Blu-Ray de Sony (plus cher que le HD DVD mais ayant une capacité double pouvant aller jusqu'à 50 Go). Pour info, c'est Toshiba (qui produit le processeur Cell pour la PS3...), qui fabrique le HD DVD.
On évoque aussi un disque dur interne, le Dolby Digital 5.1, du Wi-Fi intégré et une compatibilité avec la Nintendo DS. Pour ce dernier point, nous pouvons nous demander ce que Nintendo prévoit au niveau des consoles portables puisqu'il a été évoqué à plusieurs reprises, qu'une nouvelle GameBoy (Révolution ?) serait en préparation et destinée à être utilisée avec la console Révolution.
Nul doute que les rumeurs (déjà nombreuses) se multiplieront dans les semaines qui viennent concernant la nouvelle console de Nintendo. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Jan 2005 09:11 Sujet du message: |
|
|
quel vrp perso je m'en fous de tel ou tel puissance brut.si les develloppeurs ne se casse pas la tete,on aurat tjs des daubes et ce quel que soit la console.l'important c'est quelle propose 4 ou 5 jeux valables.le wifi,le gyroscope,et la machine a café...j'ai deja tout ca
ps:le probleme principal sera de faire de la place.parce que les consoles ca commence a s'empiler  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Jan 2005 09:19 Sujet du message: |
|
|
Je réffléchis actuellement a en transféré certaine ds mon burreau, et de les brancher sur une p'tite TV
Les vielles comme la Snes et la N64
La GC et la PS2 resterons ds le salon jusqu'a l'arrivé de leur remplaçante  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Jan 2005 09:24 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Je réffléchis actuellement a en transféré certaine ds mon burreau, et de les brancher sur une p'tite TV
Les vielles comme la Snes et la N64
La GC et la PS2 resterons ds le salon jusqu'a l'arrivé de leur remplaçante  |
j'ai deja gagné de la place niveau branchement avec un cable rgb universel ps2/xbx/gc. pour le futur peut-etre une vga box pour transferer certaines consoles dans la piece du pc.probleme car j'ai l'habitude de jouer sur 82cm.et repasser sur 40cm ca ne me dit rien.ca sent le rachat d'un ecran cinema pc.quel bandes de mechants tout ces marchands de consoles  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Jan 2005 11:35 Sujet du message: |
|
|
La Game Boy ça prend moins de place  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Mar 25 Jan 2005 11:36 Sujet du message: |
|
|
Si c'est vraiment du HD-DVD (au format standard parce que sinon...), c'est plutôt une bonne nouvelle. Comme ça pour tester les formats HD en attendant un vainqueur pour la vidéo, on aura la Revolution et la PS3
Par contre la gyroscope bof pas pour moi, vu que je joue parfois couché et que j'ai tendance à secouer la manette (voire à balancer ) , c'est pas top  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Jan 2005 15:44 Sujet du message: |
|
|
Atari vient enfin de dévoiler la date de sortie européenne de l?adaptation Playstation 2 des Chevaliers du Zodiaque. Saint Seiya et toute sa bande débarqueront chez nous en juin 2005. Retraçant l?histoire du Sanctuaire et des douze maisons des Chevaliers d?Or, le titre proposera plusieurs modes de jeu dont le mode Story, pour revivre le scénario de la série, et le mode Versus pour s?affronter entre amis. Les impatients pourront toujours se ruer sur la version japonaise prévue pour le printemps 2005.
et pour l'instant tjs pas de trailer mais tjs ces images que l'on avait deja pu decouvrir le mois dernier

|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Jan 2005 19:30 Sujet du message: |
|
|
bon alors psp pas de bridage sur les jeux.mais bien sur les films
Le site de la Federal Communications Commission (FCC) regorge d'informations et on y trouve même le manuel américain de la PSP. Cette fuite permet d'apprendre pas mal de choses.
Comme au Japon, il y aura 2 packs, un simple (PSP-1001) et un Value Pack (PSP-1001K); ce dernier comprend une PSP, une memory stick Duo de 32M, un casque et une housse de protection.
Une autre information intéressante concerne le zonage. Dans le document, on apprend que les UMD vidéo seront zonés et pas les jeux, normal pour une console portable.
On espère que cette fuite permettra d'obtenir rapidement des informations officielles de la part de Sony _________________

|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Jan 2005 19:41 Sujet du message: |
|
|
j'attendais de voir si c'etait vrai;et bien oui une nouvelle portable,la gizmondo va venir tenter de detroner les deux autres(nvidia se cache derriere).et on ne ris dans le fond.j'entends deja steph g s'exclamer:"giz...CACA!!"
http://www.gizmondo.com/
http://www.gizmondoforce.com/
Hardware
Caractéristiques techniques :
400Mhz ARM9 processor
64 bit Graphics accelerator
2.8" TFT color screen (240 x 320 pixels)
GSM tri-band (900/1800/1900)
GPRS Class 10
Eight-way D-Pad
Left and right triggers
Four face buttons
Bluetooth class 2 for multiplayer gaming
MMC/SD Card input
Integrated digital camera
SpeakerM
Temperature range 0C to 55C
3D Games engine
Predictive text input
WAP 2.0
SMS
MMS receive and send
MP3 playback
MIDI/WAV formats
MPEG 4 video playback
SD flash card reader
Mini-USB client
GPS tracking application
GPS mapping application
Removable SIM card
Removable battery
Polyphonic ring tones
Stereo headset socket for MP3 and games
Windows Media Player 9
Flight mode

|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 26 Jan 2005 06:35 Sujet du message: |
|
|
Encore une nouvelle console, avec un trsè très beau site web, un peu comme l'autre console, la Phantom dont on entend pas grand chose...
On verra bien par la suite !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Jan 2005 07:50 Sujet du message: |
|
|
Faut bien remplacer la N-Cage
La PSP rencontre quelque soucis technique, un bouton carré qui se trouverais trop prés de l'écran
Snake tu doit pouvoir nous dire de quoi il parle toi qui a tester la bête. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Jan 2005 08:01 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Faut bien remplacer la N-Cage
La PSP rencontre quelque soucis technique, un bouton carré qui se trouverais trop prés de l'écran
Snake tu doit pouvoir nous dire de quoi il parle toi qui a tester la bête. |
effectivemment,il semblerait que sur certaiones consoles,le bouton carré est un peu mou niveau temps de réaction.ce n'etais pas le cas sur le modele que j'ai testé.en fait cela est du tout simplement a un leger decalage au niveau du contact.rien de grave,meme si le chiffre de retour en reparation pour ce probleme peux paraitre enorme.mais quand on regarde le nombre ce consoles ecoulées,on relativise.
sinon ken kutaragi c'est expliqué:
Dans une récente interview accordée au magazine japonais Nikkei Business, le Président de Sony Computer Entertainment Ken Kutaragi a indiqué qu'environ 5.000 PSP, soit 0,6% du stock écoulé (800.000 unités), avaient été renvoyées pour réparation depuis la sortie de la machine au Japon, le 12 décembre dernier. Coupable désigné : le bouton carré de la portable, qui, placé trop près de la droite de l'écran, s'enfonce avec difficulté, comme l'ont constaté la plupart des joueurs qui ont tenu une PSP dans leurs mains. Kutaragi lui-même reconnaît que le bouton Carré est peut-être moins sensible que les autres. Mais il rejette toutes les attaques concernant une faute de design, en déclarant que cet agencement des boutons était prévu dès le départ, et que les utilisateurs comme les développeurs devront s'y adapter. "Je ne souhaitais ni un écran LCD plus petit, ni une console plus grosse", a indiqué Kutaragi. en gros:aller au diable
non mais serieusement il ne faut pas paniquer,c'est comme toutes ces histoires de pixels morts et autres demons cachés.comme toutes nouvelles machines il ya des defauts de jeunesse tout ca n'enleve rien a la qualité des jeux deja present sur la console  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Jan 2005 08:02 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | La PSP rencontre quelque soucis technique, un bouton carré qui se trouverais trop prés de l'écran  |
Et lu... Jeuxvideo.com a écrit: | Ken Kutaragi s'est exprimé au sujet des problèmes de retours en SAV des PSP, qui représentent 4 800 machines soit 0.6 pour cent des unités écoulées, ce qui n'est pas énorme. La majorité des problèmes concernent le fameux bouton Carre qui par sa position a tendance à mal s'enfoncer, voire à bloquer. Kutaragi a fait part de son opinion sur la question en expliquant que ce sera aux joueurs et aux développeurs de s'adapter et que, je cite, "je ne voulais pas que l'écran de la PSP soit plus petit qu'il n'est, pas plus que je ne voulais que la console soit plus large". Une conception de l'ergonomie qui lui appartient. | apparemment, c'est qu'il s'enfonce mal et c'est surement du à sa position que les gens auraient tendance à l'enfoncer de travers ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer 26 Jan 2005 08:03 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | Atari vient enfin de dévoiler la date de sortie européenne de l?adaptation Playstation 2 des Chevaliers du Zodiaque. Saint Seiya et toute sa bande débarqueront chez nous en juin 2005. Retraçant l?histoire du Sanctuaire et des douze maisons des Chevaliers d?Or, le titre proposera plusieurs modes de jeu dont le mode Story, pour revivre le scénario de la série, et le mode Versus pour s?affronter entre amis. Les impatients pourront toujours se ruer sur la version japonaise prévue pour le printemps 2005.
et pour l'instant tjs pas de trailer mais tjs ces images que l'on avait deja pu decouvrir le mois dernier
|
Tu connais déjà ma question  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Jan 2005 08:03 Sujet du message: |
|
|
Bon relativons alors
Mon frangin a une pixel morte sur sa DS
Vu que c'est de l'import comment faire pour l'échange  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Jan 2005 08:05 Sujet du message: |
|
|
Nintendo fait pourtant des produits fiables !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|