Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer 26 Jan 2005 08:06 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Nintendo fait pourtant des produits fiables !  |
 _________________  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 26 Jan 2005 08:11 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire des retours sur la console de Nintendo, avec ce fameux pixel mort, et c'est vrai que c'est pas terrible quand on y joue...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 26 Jan 2005 08:12 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Jan 2005 08:16 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Bon relativons alors
Mon frangin a une pixel morte sur sa DS
Vu que c'est de l'import comment faire pour l'échange  |
faut voir si il est enorme ce pixel(evidemment maintenant qu'il l'à decelé,il ne voit plus que ca).normallement la garantie des consoles nintendo est de 24 mois pour tout probleme technique.mais specificité,le vendeur n'est pas l'intermédiaire.le client doit lui-meme retourné sa console chez le fabricant meme.en effet si quelqu'un me ramene la console et que je la renvoie chez un de mes fournisseurs,il me la remballe aussi sec.pareil pour les jeux.en fait il n'y a que chez sony ou nous nous occupons des demarches ou là bizarrement la garantie est de 12 mois (comment contre t'il la loi qui impose 24 mois???mystere).mais au moins le sav est serieux,en 4 ou 5 jours c'est reglé.
chez microsoft pareil 24 mois avec un numero de tel gratuit;si le sav ne sait pas reglé le probleme par telephone,il depeche un coursier chez toi pour embarquer la console.
alors maintenant je ne sais pas si la regle des 24 mois s'applique sur une console d'import.ton ami devrait demander cela chez son revendeur.mais ya peu de chance,vu qu'en general les constructeurs n'aiment pas du tout ce genre de pratiques  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Jan 2005 08:18 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | Atari vient enfin de dévoiler la date de sortie européenne de l?adaptation Playstation 2 des Chevaliers du Zodiaque. Saint Seiya et toute sa bande débarqueront chez nous en juin 2005. Retraçant l?histoire du Sanctuaire et des douze maisons des Chevaliers d?Or, le titre proposera plusieurs modes de jeu dont le mode Story, pour revivre le scénario de la série, et le mode Versus pour s?affronter entre amis. Les impatients pourront toujours se ruer sur la version japonaise prévue pour le printemps 2005.
et pour l'instant tjs pas de trailer mais tjs ces images que l'on avait deja pu decouvrir le mois dernier
|
Tu connais déjà ma question  |
oui mais ma reponse risque de ne pas te plaire vu que ce titre risque de prendre le meme chemin que la serie dbz budokai xbx...=que dalle,nada,zobi la mouche,...  _________________

|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer 26 Jan 2005 08:33 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrr _________________  |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mer 26 Jan 2005 08:52 Sujet du message: |
|
|
Un beau bor.del pour faire marcher la garantie
Je doute aussi que sur une console d'import Nintendo fasse quelque chose, ce qui est logique malgrés tout.
Faut savoir qu'il garantisse a 100% les écrans, et qu'ils ont imposé a leur fournisseur le remplacement des écrans en cas de pixel morte.
Un grand nombre de constructeur ferrais bien d'en prendre de la graine, on ne compte plus les fois ou le mec dit "ben si y'a moins d'un certain pourcentage, on ne change pas l'écran"
Ce qui est totalemenent anormale, un produit devrais être 100% conforme et pas X%  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Jan 2005 09:28 Sujet du message: |
|
|
et oui l'import c'est tjs a ses risques et perils
bon sinon voici des images concretes du probleme de boutons sur la psp.j'ai glaner l'info sur le forum playfrance
on remarque bien le leger decallage.mais pas de quoi s'afoller non plus  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Jan 2005 10:12 Sujet du message: |
|
|
Haaa c'est que sa
Je m'attendais a pire
Ben viiii on parle de Sony  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Jan 2005 16:52 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Haaa c'est que sa
Je m'attendais a pire
Ben viiii on parle de Sony  |
ho la mauvaise foi du nain vert;aller steph on sait tous que de toute facon tu preferes le tactile  _________________

|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Mer 26 Jan 2005 18:48 Sujet du message: |
|
|
Les constructeurs ne peuvent pas techniquement garantir 100% de pixels opérationnels, ou alors les prix seraient beaucoup plus cher (ben oui, avec le nombre d'écrans qui finiraient au rebus )
C'est la technique de fabrication qui veut ça...
Par contre, j'ai jamais compris comment TI garantit ses DLP pour 25 ans Normalement, un miroir qui bouge, c'est mécanique, ça devrait plus se planter mais non  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Jan 2005 08:44 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Les constructeurs ne peuvent pas techniquement garantir 100% de pixels opérationnels, ou alors les prix seraient beaucoup plus cher (ben oui, avec le nombre d'écrans qui finiraient au rebus )
C'est la technique de fabrication qui veut ça...
Par contre, j'ai jamais compris comment TI garantit ses DLP pour 25 ans Normalement, un miroir qui bouge, c'est mécanique, ça devrait plus se planter mais non  |
Heuuuuu
C'était peut être valable au début, mais maintenant les techniques de fab sont maitrisé.
Et certain assembleur suive l'exemple de Nintendo et garantisse leur écran sans pixel morte. |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Jan 2005 09:24 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Et certain assembleur suive l'exemple de Nintendo et garantisse leur écran sans pixel morte. | Comment ça se fait alors pour la DS de ton frère !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Jeu 27 Jan 2005 10:18 Sujet du message: |
|
|
Concernant les Pixels morts, SONY et NINTENDO, n'échangerons pas les consoles au dessous d'un certain pourcentages de pixels morts (je crois qu'il faut au moins en avoir 4 ou 5, pour que l'échange soit possible)  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Jan 2005 13:02 Sujet du message: |
|
|
Capcom a prévu la sortie au Japon d'un gros coffret réunissant sur 6 CD le meilleur des musiques de la série Resident Evil. Les trois premiers CD reprendront les meilleures musiques de Resident Evil 2 (35 pistes), de Resident Evil 3 : Nemesis (42 pistes) et Resident Evil : Code Veronica X (46 pistes), les trois restants étant consacrés aux volets GameCube, Resident Evil (44 pistes), Resident Evil Zero (71 pistes) et, bien entendu, Resident Evil 4 (32 pistes). Un livret illustré de 24 pages finira de combler l'amateur de goodies collector. Limité à 3.000 exemplaires, le bien nommé "biohazard SOUND CHRONICLE -BEST TRACK BOX-" sortira le 9 mars prochain au Pays du Soleil-Levant, au prix agressif de 8.190 yens (61 ?). Forcément, c'est collector...

|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Jan 2005 13:05 Sujet du message: |
|
|
Superbe ce box !
Le Japon est un pays des produits bien fini, il n'y a pas photo...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Jan 2005 13:11 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Superbe ce box !
Le Japon est un pays des produits bien fini, il n'y a pas photo...  |
ca on peut dire que le terme "collector" s'applique bien chez eux  _________________

|
|
 |
|