Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 03 Déc 2004 21:33 Sujet du message: |
|
|
Fox, c'est lequel des Buffy qui est bon? _________________
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Ven 03 Déc 2004 21:37 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Fox, c'est lequel des Buffy qui est bon? |
Le Premier, il s'appelle juste Buffy the vampire Slayer (attention le jeu est en VOST Anglais)  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Bilboquet Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Oct 2002 Messages: 700 Localisation: Compiègne - Oise
|
Posté le: Sam 04 Déc 2004 06:59 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Sinon, j'ai reservé "Dark angel", tu connais? |
OUPS SURTOUT PAS ANI même si tu es fan de la série... tu ne peux qu'être HYPER déçu  _________________ Je hais le LUNDI !!! |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Sam 04 Déc 2004 09:19 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Votre Serviteur va aller s'acheter une XBox dans 1H
Et Fable par la meme occasion
je suis fan de RPG
Qui est, ici, possesseur de cette console ???? |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam 04 Déc 2004 10:11 Sujet du message: |
|
|
T'as qu'à lire les anciens posts  _________________  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 04 Déc 2004 10:43 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | T'as qu'à lire les anciens posts  | +1, et tu verras un dialogue sympa entre les possesseurs de PS2 qui possédaient PES 4 avant la X-Box, et par la même occasion, tu en déduiras les possesseurs de chaque console !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Déc 2004 11:12 Sujet du message: |
|
|
Grey a écrit: | Hello,
Votre Serviteur va aller s'acheter une XBox dans 1H
Et Fable par la meme occasion
je suis fan de RPG
Qui est, ici, possesseur de cette console ???? |
Xbox Powaa  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 04 Déc 2004 12:17 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Spooky a écrit: | T'as qu'à lire les anciens posts  | +1, et tu verras un dialogue sympa entre les possesseurs de PS2 qui possédaient PES 4 avant la X-Box, et par la même occasion, tu en déduiras les possesseurs de chaque console !  |
mais achetez les toutes,c'est tjs le jeu qui compte,peu importe la console...pas vrai spooky  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Déc 2004 12:18 Sujet du message: |
|
|
Il m'en manque une !
Mais j'ais pas viré mes magnétoscopes pour remettre un truc plus gros !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Dim 05 Déc 2004 11:25 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Mouais, il restera loin d'un bon Warcraft, car EA fait tout de même beaucoup de jeux alimentaires...
Les jeux sous licences comme ceux-là sont cuisinés à toutes les sauces pour rapporter de la thune, mais il y a des limites. J'ai été finalement assez déçu du Tiers-Age...
Rien de mieux que Warcraft III ou Total Annihilation pour les plus anciens pour joueur à la guéguerre.
A éviter les tarés du net qui lancent 800 commandes à la minute, ça tue l'intérêt ! |
Ceux qui n'ont pas connu l'époque de Dune 2, Warcraft, Warcraft II et Dark Reign ne connaissent rien au bonheur du STR...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 05 Déc 2004 12:25 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: |
Ceux qui n'ont pas connu l'époque de Dune 2, Warcraft, Warcraft II et Dark Reign ne connaissent rien au bonheur du STR...  |
t'as oublié command and conquer (et ses suites) !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Déc 2004 12:28 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Spooky a écrit: | T'as qu'à lire les anciens posts  | +1, et tu verras un dialogue sympa entre les possesseurs de PS2 qui possédaient PES 4 avant la X-Box, et par la même occasion, tu en déduiras les possesseurs de chaque console !  |
Oui, mais des dires d'un possesseur de PS2 qui a testé PES4 Xbox hier, cette version est meilleure dans le sens où elle est plus fluide et rapide.
Sinon, même les manip' sont les mêmes, à peu de choses près !
TWIN a écrit: | Spooky a écrit: | Mouais, il restera loin d'un bon Warcraft, car EA fait tout de même beaucoup de jeux alimentaires...
Les jeux sous licences comme ceux-là sont cuisinés à toutes les sauces pour rapporter de la thune, mais il y a des limites. J'ai été finalement assez déçu du Tiers-Age...
Rien de mieux que Warcraft III ou Total Annihilation pour les plus anciens pour joueur à la guéguerre.
A éviter les tarés du net qui lancent 800 commandes à la minute, ça tue l'intérêt ! |
Ceux qui n'ont pas connu l'époque de Dune 2, Warcraft, Warcraft II et Dark Reign ne connaissent rien au bonheur du STR...  |
Warcraft II est le jeu qui m'a fait aimé les jeux de stratégie, au contraire de Dark Reign.
Dune 2 n'est qu'un C&C skinné, mais les Alerte Rouge étaient pas si mal !
Reste que le meilleur à l'époque était Total Annihilition, très évolué pour l'époque, mais malheureusement peu connu...
Mais c'est bien Blizzard qui a fait le plus pour les STR avec Warcraft, allant jusqu'à créer 4 factions de gestion totalement différentes et avec un aspect RPG accru ! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Déc 2004 12:48 Sujet du message: |
|
|
J'ajoutes Starcraft et Sudden Strike a la liste des STR  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Déc 2004 12:55 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien Star Wars Galactic Battkegrounds aussi  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Déc 2004 13:00 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Oui, mais des dires d'un possesseur de PS2 qui a testé PES4 Xbox hier, cette version est meilleure dans le sens où elle est plus fluide et rapide.
Sinon, même les manip' sont les mêmes, à peu de choses près ! | Pas encore eu l'occasion de jouer à la version X-Box pour le moment, mais je me disais aussi qu'il serait plus maniable sur cette dernière. Ils ont mis le mode Online par contre, tandis qu'il faudra attendre la prochaine sortie pour en bénéficier sur PS2 ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Déc 2004 13:09 Sujet du message: |
|
|
Et Age Of Empire 1 et 2, ainsi que Age of Mythology et son Add-on Titans  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Déc 2004 13:18 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Et Age Of Empire 1 et 2, ainsi que Age of Mythology et son Add-on Titans  | YES !  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Déc 2004 14:01 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Pas encore eu l'occasion de jouer à la version X-Box pour le moment, mais je me disais aussi qu'il serait plus maniable sur cette dernière. Ils ont mis le mode Online par contre, tandis qu'il faudra attendre la prochaine sortie pour en bénéficier sur PS2 ! |
Il semblerait que le mode Live soit très bof, car la gestion des points laisse à désirer...
Il est possible de booster son compte en quittant le match avant la fin pour éviter de se créditer une défaite... _________________  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 05 Déc 2004 14:37 Sujet du message: |
|
|
voici la statue que nous avons obtenue cette année;il s'agit de ratchet&klank3.j'esperais un killzone mais bon celle-ci est tout aussi bien.

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Tempête Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2259 Localisation: Dans vos coeurs
|
Posté le: Dim 05 Déc 2004 14:45 Sujet du message: |
|
|
toujours autant doué pour la photographie à ce que je vois  _________________
 |