Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Dim 05 Déc 2004 15:16 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Et Age Of Empire 1 et 2, ainsi que Age of Mythology et son Add-on Titans  | Tout de même moins tournés vers la stratégie, plus "gestionnaires" que C&C ; en revanche, côté graphismes, rien à dire. DAns le genre, il y a Cossacks (qui a mis à mal mon ancien PC dès que j'alignais toute mon armée à l'écran) et j'aimais bien aussi le côté sanglant de Myth.
D'accord avec Spooky, les références restent Alerte Rouge que j'ai adoré et Total Annihilation (dans ce dernier, je me souviens qu'il y avait même des effets variants suivant la nature du terrain mais aussi l'altitude...). _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 05 Déc 2004 15:17 Sujet du message: |
|
|
Sympa cette statuette !
J'ais hésiter à me prendre Killzone, j'aurais préférais tester le jeu un peu, mais c'était "Call Of Duty" et "Prince Of Percia 2" qui tournait !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Déc 2004 15:24 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Sympa cette statuette !
J'ais hésiter à me prendre Killzone, j'aurais préférais tester le jeu un peu, mais c'était "Call Of Duty" et "Prince Of Percia 2" qui tournait !  |
ecoute ne l'achetes pas,je vais t'envoyer une demo.2 niveaux jouables.tu pourras te faire une opinion  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Déc 2004 15:30 Sujet du message: |
|
|
Sympa !
Surtout que je l'avais entre les mains, et j'ais longtemps hésité, surtout que j'adhère peu au FPS sur console, mais il parait que celui-ci est bien pensé au niveau jouabilité !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Déc 2004 15:38 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Sympa !
Surtout que je l'avais entre les mains, et j'ais longtemps hésité, surtout que j'adhère peu au FPS sur console, mais il parait que celui-ci est bien pensé au niveau jouabilité !  |
oui de ce coté là c'est assez bien pensé.maintenant la duré ede vie ne justifie pas le prix actuel.attendre en ocas ou platinum d'ici quelques temps.quoiqu'il en soit niveau graphique rien a redire. j'esperes que ton adresse figure sur le paquet que tu m'as envoyé sinon files là moi par mp  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Déc 2004 15:40 Sujet du message: |
|
|
Oui, elle est dessus, donc tu vas l'avoir !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Déc 2004 15:52 Sujet du message: |
|
|
et la nouvelle magic swap
La seule méthode sans puce pour console française, et sans annulation de garantie* pour lire les jeux imports et copies PS2 sur DVD et CDR.
- CD version v3.3
- DVD version v3.3
- Menu multi-langues : français, anglais, chinois, espagnole, allemand , italien et koréen.
- Possibilité de changer le signal vidéo de sortie de la PS2 (NTSC ou PAL).
- Compatible avec toutes les consoles PS2.
- Les PS2 V9 et V10 nécessitent une coque V9).
- Compatible avec la petite PSTwo*.
- Aucune usure prématurée de la lentille.
- Compatible DVD9 (Soul Calibur 2, Suikoden 3, Xenosaga, Sword of the Berserk, etc...)
- Il suffit de décrocher la façade du tiroir CD, et d'utiliser la clef "Slide-Card" avant d'insérer votre jeu.
- Ne permet pas de faire passer les jeux imports et Backups PS ONE.
- Ne nécessite pas d'action replay, de puce, ni aucun démontage*.
*: Pour l'utilisation sur une PSTwo il est nécessaire d'ouvrir la console (perte possible de la garantie) pour effectuer une petite modification
modification pstwo:FICHIERZIP _________________

|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 05 Déc 2004 18:26 Sujet du message: |
|
|
Grey, ça y est , t'es un Isbosc-maniac?
Quand je pense que je l'ai pas encore prise , dis moi si t'as des jeux en compatible en live, on pourra se déchirer la gueule!  _________________
 |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim 05 Déc 2004 18:58 Sujet du message: |
|
|
Vance a écrit: | D'accord avec Spooky, les références restent Alerte Rouge que j'ai adoré et Total Annihilation (dans ce dernier, je me souviens qu'il y avait même des effets variants suivant la nature du terrain mais aussi l'altitude...). |
TotalA était en effet le premier jeu à gérer la 3D d manière réelle dans la trajectoire des projectiles, ce qui permettait de voir la différence entre les types d'armes : tir droit à hauteur fixe, variables, mortiers et missiles rasants.
Le seul jeu où les missiles peuvent passer au-dessus de la tête  _________________  |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Dim 05 Déc 2004 19:37 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Vance a écrit: | D'accord avec Spooky, les références restent Alerte Rouge que j'ai adoré et Total Annihilation (dans ce dernier, je me souviens qu'il y avait même des effets variants suivant la nature du terrain mais aussi l'altitude...). |
TotalA était en effet le premier jeu à gérer la 3D d manière réelle dans la trajectoire des projectiles, ce qui permettait de voir la différence entre les types d'armes : tir droit à hauteur fixe, variables, mortiers et missiles rasants.
Le seul jeu où les missiles peuvent passer au-dessus de la tête  | Yep !  _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Dim 05 Déc 2004 21:34 Sujet du message: |
|
|
Il n'y avait pas eu un T.A. 2 qui a fait un bide ? (un peu comme Dark Reign 2... quel horreur... ) _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Dim 05 Déc 2004 22:46 Sujet du message: |
|
|
Bon et pu me défoulé sur Metroid 2
Une tuerie
Même si l'évolution technique n'est pas renversante, on vois que le moteur 3D et meilleur que le 1er épisode
La jouabilité toujour parfaite, et la difficulté et pour le moment bien dosé, je dit pour le moment car le boss de fin du 1er me prend encore la tête
L'aventure a l'air extrémement longue, encore une réusite
Qui a tésté Call of Duty sur GC ?????  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Déc 2004 16:42 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Bon et pu me défoulé sur Metroid 2
Une tuerie
Même si l'évolution technique n'est pas renversante, on vois que le moteur 3D et meilleur que le 1er épisode
La jouabilité toujour parfaite, et la difficulté et pour le moment bien dosé, je dit pour le moment car le boss de fin du 1er me prend encore la tête
 | Bah je verrai bien : pour l'instant, il est emballé et prêt pour le pied de sapin...  _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 06 Déc 2004 17:44 Sujet du message: |
|
|
Grace au point cumulé pour l'achat de jeu et console Nintendo, j'ai pu me commander le DVD collector avec tout les Zelda console de salon
Avec celui que j'avais déjà inclus ds la version collector de wind walker, sa completera  |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Lun 06 Déc 2004 18:18 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Grace au point cumulé pour l'achat de jeu et console Nintendo, j'ai pu me commander le DVD collector avec tout les Zelda console de salon
Avec celui que j'avais déjà inclus ds la version collector de wind walker, sa completera  |
Il contient TOUS les Zeldas ??
Je croyais qu'il n'avait que ceux de la NES et Ocarina of Time ? _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Déc 2004 19:16 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | Steph.G a écrit: | Grace au point cumulé pour l'achat de jeu et console Nintendo, j'ai pu me commander le DVD collector avec tout les Zelda console de salon
Je croyais qu'il n'avait que ceux de la NES et Ocarina of Time ? | Ouais, fait péter la liste, pour voir... _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Mar 07 Déc 2004 07:19 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | Steph.G a écrit: | Grace au point cumulé pour l'achat de jeu et console Nintendo, j'ai pu me commander le DVD collector avec tout les Zelda console de salon
Je croyais qu'il n'avait que ceux de la NES et Ocarina of Time ? |
c'est bien ca, mais avec majora's mask en plus
Steph.G a écrit: | Bon et pu me défoulé sur Metroid 2
Une tuerie
Qui a tésté Call of Duty sur GC ?????? | j'avais revendu le 1er metroid mais je l'ai racheté recemment en voyant des videos du 2.
pour le call of duty, les tests que j'ai pu lire ne jouent pas beaucoup en sa faveur  |
|
|
 |
|