| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

Neocarter

| 

Posté le: Mer 24 Nov 2004 19:27    Sujet du message: Question de newbie concernant les dvd audio | 
				     | 

| 

Salut a tous ^^

Je voudrais savoir si les dvd audio sont lisibles sur une platine dvd de salon? Excusez moi pour cette question qui peut sembler un peu bete, mais je debute   | 

| 

| 

| 

anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
  | 

Posté le: Mer 24 Nov 2004 19:34    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Sur certains lecteurs dvd, ce doit être pas specifié dans les caracteristiques de l'appareil et même le logo "DVD audio" inscrit sur sa façade!   _________________

| 

| 

| 

| 

Neocarter

| 

Posté le: Mer 24 Nov 2004 19:36    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| Oki, merci de ton aide ^^ | 

| 

| 

| 

YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58890 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
  | 

Posté le: Mer 24 Nov 2004 20:19    Sujet du message: Re: Question de newbie concernant les dvd audio | 
				     | 

| 

Salut,

| Neocarter a écrit: | 	 		  | Je voudrais savoir si les dvd audio sont lisibles sur une platine dvd de salon? | 	  Oui, mais tu ne pourras pas écouter les pistes haute définition, mais celles de disponibles sur la partie DVD-Vidéo, donc compatible sans problème !

D'ailleurs, pour information, lorsque des pistes DTS sont disponibles sur les DVD-Audio, elles le sont sur la section DVD-Vidéo...    _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176

| 

| 

| 

| 

Ludo. Nombre de messages :

| 

Posté le: Jeu 25 Nov 2004 09:43    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Exactement, tous les DVD-Audio peuvent êtres lus sur n'importe quelle platine de salon car ils doivent disposer d'une piste Dolby Digital ou PCM 24/96 stéréo minimum compatible.

Et comme dit Yann, si ce n'est pas une platine DVD-Audio, impossible de lire les pistes haute définition   | 

| 

| 

| 

|