Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Neocarter

|
Posté le: Mer 24 Nov 2004 19:27 Sujet du message: Question de newbie concernant les dvd audio |
|
|
Salut a tous ^^
Je voudrais savoir si les dvd audio sont lisibles sur une platine dvd de salon? Excusez moi pour cette question qui peut sembler un peu bete, mais je debute  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 24 Nov 2004 19:34 Sujet du message: |
|
|
Sur certains lecteurs dvd, ce doit être pas specifié dans les caracteristiques de l'appareil et même le logo "DVD audio" inscrit sur sa façade!  _________________
 |
|
|
 |
Neocarter

|
Posté le: Mer 24 Nov 2004 19:36 Sujet du message: |
|
|
Oki, merci de ton aide ^^ |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58834 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 24 Nov 2004 20:19 Sujet du message: Re: Question de newbie concernant les dvd audio |
|
|
Salut,
Neocarter a écrit: | Je voudrais savoir si les dvd audio sont lisibles sur une platine dvd de salon? | Oui, mais tu ne pourras pas écouter les pistes haute définition, mais celles de disponibles sur la partie DVD-Vidéo, donc compatible sans problème !
D'ailleurs, pour information, lorsque des pistes DTS sont disponibles sur les DVD-Audio, elles le sont sur la section DVD-Vidéo...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 25 Nov 2004 09:43 Sujet du message: |
|
|
Exactement, tous les DVD-Audio peuvent êtres lus sur n'importe quelle platine de salon car ils doivent disposer d'une piste Dolby Digital ou PCM 24/96 stéréo minimum compatible.
Et comme dit Yann, si ce n'est pas une platine DVD-Audio, impossible de lire les pistes haute définition  |
|
|
 |
|