Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Retour vers le Futur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vorjak

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2004 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

D'apres certain post sur le forum de dvdrama dans un sujet sur le mauvais recadrage du Z2 BTTF la version vendue sur cddiscount serait cette fois correct !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Steph.G

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2004 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien lu a ce sujet.
Vont-il procédé a un échange Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vorjak

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2004 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Steph.G a écrit:
J'ai rien lu a ce sujet.
Vont-il procédé a un échange Question

ca je sais pas encore

http://www.dvdrama.com/forums/ftopic18836-0-asc-110.php
H.S.

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2004 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'envoyer un mail pour savoir comment procèder à l'échange
Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse ! Wink

Si ! Si ! C'est moi ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TWIN

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2004 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

YES Very Happy
H.S.

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2004 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

pas de réponses aujourd'hui Confused

Serge Gainsbourg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vorjak

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2004 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le forum dvdrama les personnes qui ont mailer ont eu comme reponse de Universal "de ne pas bombarder de mail pierre olivier"

en gros peut de chance qu'universal fasse un echange mais apparament la version vendu sur amazon est bien une version corrigé enfin bon si il faut racheté le coffret c'est Sad
Mikes

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2004 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi dans tout ça, je comprend pas Universal.

C'est vrai quoi, pourquoi ont-ils engagés autant d'argent pour refaire le télécinéma, refaire un master, refaire un pressage,... tout ça pour que personne le sache Shocked Question Exclamation
Et pour en plus vendre cette édition à un prix plus que bradé alors qu'il aurait été tellement simple d'écouler les stocks ou de refaire marcher la presse avec le master précédent Question Exclamation

Non, je sais pas, ils raisonnent bizarement. Si ils ont tellement peur de devoir faire un échange, pourquoi avoir corrigé le cadrage Question Exclamation

Bref avec Universal, on est dans X-Files Laughing

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vorjak

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2004 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mikes a écrit:
Moi dans tout ça, je comprend pas Universal.

C'est vrai quoi, pourquoi ont-ils engagés autant d'argent pour refaire le télécinéma, refaire un master, refaire un pressage,... tout ça pour que personne le sache Shocked Question Exclamation
Et pour en plus vendre cette édition à un prix plus que bradé alors qu'il aurait été tellement simple d'écouler les stocks ou de refaire marcher la presse avec le master précédent Question Exclamation

Non, je sais pas, ils raisonnent bizarement. Si ils ont tellement peur de devoir faire un échange, pourquoi avoir corrigé le cadrage Question Exclamation

Bref avec Universal, on est dans X-Files Laughing

yep ils assurent pas,
peut etre que parceque ils veullent justement pas faire d'échange, ils ont sorties BTTF avec un mauvais cadrage, ensuite ils n'ont rien fait, pas avertie,pas reconnu leurs erreur, maintenant ils réedite BTTF en corrigent le truc mais n'ont pas fait d'annonce pour prevenir les consomateurs en gros bin faisont comme si de rien nétait pour vendre le coffrets a prix moyen les nouveau acheteurs seront bien servie mais ceux qui ont déboursé 45? je sais plus exactement le prix que je l'avais payer ! bin tans pis pour eux quoi !!!

Dernière édition par Vorjak le Mer 17 Nov 2004 01:20; édité 1 fois
Sypnos

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2004 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Donc on a encore le bon rôle Confused Evil or Very Mad
Vorjak

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2004 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dailleur ils avait même fait une erreur sur le dos du coffret et dans le livret annoncent plus de 10 heures de bonus alors que c'etait 5heures env je croie et ils avait mis un erratum dans le coffret même !!! mais bon de la a sortir un format different des version L.D et vhs et fermer les yeux euh ils meritte des claques lol
TWIN

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2004 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, y a peu de chances qu'ils aient réintégrés les (nombreux) bonus du Z1 absents du Z2... Quitte à racheter, je préfère encore prendre le Z1 ! Confused
Rom1

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2004 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire le test de la trilogie en Z1 sur www.coindudvd.com et voilà ce qui est dit:
Citation:
Pour ce qui est de la qualité vidéo, je trouve qu'elle est très bien, quasi excellente. Les longs-métrages sont disponible sur DVD dans un ratio de 1.85:1 (16:9), mais les films avaient originalement été tourné avec le format télévision en tête (1.33:1 / 4:3), pour sortie sur vidéo plus facile par après. Donc le film a été trimé pour obtenir une version panoramique pour être projeté en salles et distribuée sur laserdisc. Le problème est que sur les DVD 2 & 3 le cadrage du film est différent de ce qu'il y avait sur laserdisc. Très léger problème quant à moi, car l'expérience du visionnement n'est pas altérée. En fait, personne ne s'en serait rendu compte si quelqu'un n'avait pas posté "le problème" sur l'Internet. Du jour au lendemain, tout le monde criait que l'histoire des films était changée, voir incomplète, à cause du mauvais cadrage. Pourtant, j'avais visionné les trois films de suite bien des jours avant sa sortie sans vraiment m'apercevoir qu'il y avait un problème. Encore là, si nous n'avons pas le laserdisc (ou une image du laserdisc prise sur le net) pour comparer les deux versions, nous ne pouvons pas être sûrs qu'il y a un problème, quel qu'il soit. De plus, ce n'est pas tout le film qui est mal cadré, mais seulement deux minutes sur "Back To The Future II" et quatre minutes sur "Back To The Future III". Dans une scène du deuxième film, nous ne voyons pas le bas du manteau où il y a une lumière rouge qui clignote et nous ne voyons pas un banc de parc dans une autre scène de ce même film. À mon avis, c'est très peu pour "ruiner" un film. Je trouve vraiment "bébé lala" tout ce chiard autour de cela, surtout que la plupart des gens ne verront même pas le problème sans que quelqu'un ne leur pointe. Cependant, mes propos n'excusent en aucun point l'erreur d'Universal. "Back To The Future" était un des coffrets DVD les plus attendus depuis la création du format et ils auraient dû porter une meilleure attention au produit.

Rom1

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2004 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est juste quelques minutes ? Shocked

Dernière édition par Rom1 le Mer 17 Nov 2004 21:15; édité 1 fois
Mikes

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2004 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

De plus, je viens de voir que ce nouveau télécinéma et les fichiers encodés en PAL sont près depuis le 08/04/2003, soit 6 mois eulement après la sortie Shocked

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vorjak

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2004 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

pas pour tous le film le blem de cadrage ??!!!
pourtant a ce que jai pu voir de ce que certaianr personne ont dit ya quand meme plusieur scene concerné et jai moi meme un peu comparer vhs et dvd je pense pas que ca soit juste pour quelque scene evidement jai pas pu comparer tout me film ca ma fatiguer a force lol
Mikes

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2004 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

BTTF II: 903 021 9B R1
BTTFIII: 903 021 9C R1

Ces numéros sur les disques indiquent un nouveau pressage. Sans le R1, c'est le vieux Sad

Mais faut ouvrir la boite pour le voir Confused

Vorjak

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2004 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mikes a écrit:
BTTF II: 903 021 9B R1
BTTFIII: 903 021 9C R1

Ces numéros sur les disques indiquent un nouveau pressage. Sans le R1, c'est le vieux Sad

Mais faut ouvrir la boite pour le voir Confused

yep jai lu ca aussi sur dvdrama bin la galére si le rachéte pour tombé sur la mauvaise version c'est sur,mais sur la boite doit yavoir l'année 2004 non maintenant!!!!
H.S.

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2004 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

de mieux en mieux le webi de dvdrama à cèdé à la pression d'universal en verrouillant le sujet sur retour vers le futur ! Vraiment c.on ce webi Confused

Puisque c'est comme ça voici le mail du gars d'universal ! A vos claviers pour réclamer l'échange des dvd ! On verra si la rédaction du magazine et notre webi préféré se laisseront corompre par Universal France et leur politique non commerciale Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Frederic.Troncy@unistudios.com
N'oubliez pas de demander à sieur Frédéric Troncy de faire suivre votre e-mail à sieur Pierre Olivier de la même boîte puisque c'est ce dernier qui est habilité apparemment à répondre à la question que les forumeur de dvdrama n'auront jamais à cause de leur trouillard et censureur-dictateur de webmaster ! (en plus il se nomme Dieu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sus aux mécréants Wink

Ps: si la rédaction de LAL pouvait également faire le forcing auprès d'universal et nous donner une réponse via le webi, je serai pour ! Wink

Serge Gainsbourg
Vorjak

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2004 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

vi jai vu ca pour la fermeture du post pfff nimporte quoi la ba quand a LAL je sais pas si il ferait la même chose !!
Quand a mailer vi c'est a faire pourquoi pas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: