Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Nov 2004 18:13 Sujet du message: |
|
|
D'apres certain post sur le forum de dvdrama dans un sujet sur le mauvais recadrage du Z2 BTTF la version vendue sur cddiscount serait cette fois correct !!!! |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 16:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai rien lu a ce sujet.
Vont-il procédé a un échange  |
|
|
 |

|
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 19:06 Sujet du message: |
|
|
je viens d'envoyer un mail pour savoir comment procèder à l'échange
Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse !  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mar 16 Nov 2004 10:59 Sujet du message: |
|
|
YES  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Nov 2004 18:44 Sujet du message: |
|
|
pas de réponses aujourd'hui  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
Serge Gainsbourg |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Nov 2004 20:47 Sujet du message: |
|
|
Sur le forum dvdrama les personnes qui ont mailer ont eu comme reponse de Universal "de ne pas bombarder de mail pierre olivier"
en gros peut de chance qu'universal fasse un echange mais apparament la version vendu sur amazon est bien une version corrigé enfin bon si il faut racheté le coffret c'est  |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Mar 16 Nov 2004 21:32 Sujet du message: |
|
|
Moi dans tout ça, je comprend pas Universal.
C'est vrai quoi, pourquoi ont-ils engagés autant d'argent pour refaire le télécinéma, refaire un master, refaire un pressage,... tout ça pour que personne le sache
Et pour en plus vendre cette édition à un prix plus que bradé alors qu'il aurait été tellement simple d'écouler les stocks ou de refaire marcher la presse avec le master précédent
Non, je sais pas, ils raisonnent bizarement. Si ils ont tellement peur de devoir faire un échange, pourquoi avoir corrigé le cadrage
Bref avec Universal, on est dans X-Files  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Nov 2004 21:44 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Moi dans tout ça, je comprend pas Universal.
C'est vrai quoi, pourquoi ont-ils engagés autant d'argent pour refaire le télécinéma, refaire un master, refaire un pressage,... tout ça pour que personne le sache
Et pour en plus vendre cette édition à un prix plus que bradé alors qu'il aurait été tellement simple d'écouler les stocks ou de refaire marcher la presse avec le master précédent
Non, je sais pas, ils raisonnent bizarement. Si ils ont tellement peur de devoir faire un échange, pourquoi avoir corrigé le cadrage
Bref avec Universal, on est dans X-Files  |
yep ils assurent pas,
peut etre que parceque ils veullent justement pas faire d'échange, ils ont sorties BTTF avec un mauvais cadrage, ensuite ils n'ont rien fait, pas avertie,pas reconnu leurs erreur, maintenant ils réedite BTTF en corrigent le truc mais n'ont pas fait d'annonce pour prevenir les consomateurs en gros bin faisont comme si de rien nétait pour vendre le coffrets a prix moyen les nouveau acheteurs seront bien servie mais ceux qui ont déboursé 45? je sais plus exactement le prix que je l'avais payer ! bin tans pis pour eux quoi !!!
Dernière édition par Vorjak le Mer 17 Nov 2004 01:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Nov 2004 21:46 Sujet du message: |
|
|
Donc on a encore le bon rôle  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Nov 2004 21:56 Sujet du message: |
|
|
Dailleur ils avait même fait une erreur sur le dos du coffret et dans le livret annoncent plus de 10 heures de bonus alors que c'etait 5heures env je croie et ils avait mis un erratum dans le coffret même !!! mais bon de la a sortir un format different des version L.D et vhs et fermer les yeux euh ils meritte des claques lol |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mer 17 Nov 2004 12:50 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, y a peu de chances qu'ils aient réintégrés les (nombreux) bonus du Z1 absents du Z2... Quitte à racheter, je préfère encore prendre le Z1 !  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Nov 2004 17:11 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire le test de la trilogie en Z1 sur www.coindudvd.com et voilà ce qui est dit:
Citation: | Pour ce qui est de la qualité vidéo, je trouve qu'elle est très bien, quasi excellente. Les longs-métrages sont disponible sur DVD dans un ratio de 1.85:1 (16:9), mais les films avaient originalement été tourné avec le format télévision en tête (1.33:1 / 4:3), pour sortie sur vidéo plus facile par après. Donc le film a été trimé pour obtenir une version panoramique pour être projeté en salles et distribuée sur laserdisc. Le problème est que sur les DVD 2 & 3 le cadrage du film est différent de ce qu'il y avait sur laserdisc. Très léger problème quant à moi, car l'expérience du visionnement n'est pas altérée. En fait, personne ne s'en serait rendu compte si quelqu'un n'avait pas posté "le problème" sur l'Internet. Du jour au lendemain, tout le monde criait que l'histoire des films était changée, voir incomplète, à cause du mauvais cadrage. Pourtant, j'avais visionné les trois films de suite bien des jours avant sa sortie sans vraiment m'apercevoir qu'il y avait un problème. Encore là, si nous n'avons pas le laserdisc (ou une image du laserdisc prise sur le net) pour comparer les deux versions, nous ne pouvons pas être sûrs qu'il y a un problème, quel qu'il soit. De plus, ce n'est pas tout le film qui est mal cadré, mais seulement deux minutes sur "Back To The Future II" et quatre minutes sur "Back To The Future III". Dans une scène du deuxième film, nous ne voyons pas le bas du manteau où il y a une lumière rouge qui clignote et nous ne voyons pas un banc de parc dans une autre scène de ce même film. À mon avis, c'est très peu pour "ruiner" un film. Je trouve vraiment "bébé lala" tout ce chiard autour de cela, surtout que la plupart des gens ne verront même pas le problème sans que quelqu'un ne leur pointe. Cependant, mes propos n'excusent en aucun point l'erreur d'Universal. "Back To The Future" était un des coffrets DVD les plus attendus depuis la création du format et ils auraient dû porter une meilleure attention au produit.
|
|
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Nov 2004 17:13 Sujet du message: |
|
|
En fait c'est juste quelques minutes ? 
Dernière édition par Rom1 le Mer 17 Nov 2004 21:15; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Nov 2004 17:45 Sujet du message: |
|
|
De plus, je viens de voir que ce nouveau télécinéma et les fichiers encodés en PAL sont près depuis le 08/04/2003, soit 6 mois eulement après la sortie  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Nov 2004 17:51 Sujet du message: |
|
|
pas pour tous le film le blem de cadrage ??!!!
pourtant a ce que jai pu voir de ce que certaianr personne ont dit ya quand meme plusieur scene concerné et jai moi meme un peu comparer vhs et dvd je pense pas que ca soit juste pour quelque scene evidement jai pas pu comparer tout me film ca ma fatiguer a force lol |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Nov 2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
BTTF II: 903 021 9B R1
BTTFIII: 903 021 9C R1
Ces numéros sur les disques indiquent un nouveau pressage. Sans le R1, c'est le vieux
Mais faut ouvrir la boite pour le voir  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Nov 2004 18:30 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | BTTF II: 903 021 9B R1
BTTFIII: 903 021 9C R1
Ces numéros sur les disques indiquent un nouveau pressage. Sans le R1, c'est le vieux
Mais faut ouvrir la boite pour le voir  |
yep jai lu ca aussi sur dvdrama bin la galére si le rachéte pour tombé sur la mauvaise version c'est sur,mais sur la boite doit yavoir l'année 2004 non maintenant!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Nov 2004 22:42 Sujet du message: |
|
|
de mieux en mieux le webi de dvdrama à cèdé à la pression d'universal en verrouillant le sujet sur retour vers le futur ! Vraiment c.on ce webi
Puisque c'est comme ça voici le mail du gars d'universal ! A vos claviers pour réclamer l'échange des dvd ! On verra si la rédaction du magazine et notre webi préféré se laisseront corompre par Universal France et leur politique non commerciale
Frederic.Troncy@unistudios.com
N'oubliez pas de demander à sieur Frédéric Troncy de faire suivre votre e-mail à sieur Pierre Olivier de la même boîte puisque c'est ce dernier qui est habilité apparemment à répondre à la question que les forumeur de dvdrama n'auront jamais à cause de leur trouillard et censureur-dictateur de webmaster ! (en plus il se nomme Dieu )
Sus aux mécréants
Ps: si la rédaction de LAL pouvait également faire le forcing auprès d'universal et nous donner une réponse via le webi, je serai pour !  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
Serge Gainsbourg |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Nov 2004 23:26 Sujet du message: |
|
|
vi jai vu ca pour la fermeture du post pfff nimporte quoi la ba quand a LAL je sais pas si il ferait la même chose !!
Quand a mailer vi c'est a faire pourquoi pas |
|
|
 |
|