Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Choix Ampli HC pour 1500?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PatrickB

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2004 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

ewil2001 a écrit:
Merci pour ces infos! Very Happy

Pour les antal il s'agit des 202 et pas denouvelles ES, mais bon je vais pas changer les enceintes. Smile

Sino pour harman, je connais pas leur "son", il faudra en effet que je teste. Je viens de voir le Sherwood 965 et le Nad 763 et à priori le Nad sur le papier est un monstre de puissance.

L'association avec les Triangle ne sera pas top! Rolling Eyes enfin, ce que j'ai entendu ne m'a absolument pas convaincu!
La meilleure association qui soit avec Triangle dans cette gamme de prix est bien le NAD. En HC avant de te faire une idée réelle sur ses possibilités (tout comme en Hifi) c'est après quelques heures de rôdage ... es- tu certain que celui que tu as entendu était bien rôdé.
Sinon effectivement Onkyo!
Patrick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
realbib

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2004 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

comme cable analogique tu avais quoi???j'ai aussi un sherwood 865 avec des zérius titus sextan...as tu senti une différence avec la sortie numérique de ton lecteur dvd?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ewil2001

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2004 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

PatrickB a écrit:
ewil2001 a écrit:
Merci pour ces infos! Very Happy

Pour les antal il s'agit des 202 et pas denouvelles ES, mais bon je vais pas changer les enceintes. Smile

Sino pour harman, je connais pas leur "son", il faudra en effet que je teste. Je viens de voir le Sherwood 965 et le Nad 763 et à priori le Nad sur le papier est un monstre de puissance.

L'association avec les Triangle ne sera pas top! Rolling Eyes enfin, ce que j'ai entendu ne m'a absolument pas convaincu!
La meilleure association qui soit avec Triangle dans cette gamme de prix est bien le NAD. En HC avant de te faire une idée réelle sur ses possibilités (tout comme en Hifi) c'est après quelques heures de rôdage ... es- tu certain que celui que tu as entendu était bien rôdé.
Very Happy Very Happy Very Happy Sinon effectivement Onkyo!
Patrick

Y'a du rodage sur un ampli??? Shocked Hormis la mise en température, je crois pas vraiment au rodage des amplis (en tout cas rien à voir avec celui des enceintes), mais peut etre me trompe je (en tout cas avec l'Onkyo je n'ai jamais perçu de différence entre le déballage carton et son année de bons et loyaux services).
Pour les enceintes, elles sont rodées (cela fait deux ans que je les possède et je les ai rodées pendant 6 mois environ).
Pour l'association entre Triangle et Sherwood, elle est très bonne (j'en suis super content Very Happy et je ne suis pas le seul-cf forum triangle, etc...).
Mais bon les goûts et les couleurs ca ne se discute pas, l'essentiel étant d'etre satisfait de ces choix (dans son budget) ce qui est mon cas.

Pour realbib, c'est la platine cd que j'ai branché en analogique, pas le lecteur dvd qui lui est relié en coaxial- cable norston aluminium/cuivre, mais je n'ai pas encore testé la partie HC.

Wink
Ampli HC: Sherwood R965
Projecteur Epson TW10H
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
realbib

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2004 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

mais juste comme ca t'as essayé de lire un cd avec ton lecteur dvd en passant par la sortie numérique?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ewil2001

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2004 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas encore essayé, je ferais un test à l'occasion, mais je ne m'attend pas à la même qualité hifi qu'avec la micromega Confused . Mais bon cela permettra de tester les convertisseurs de l'ampli pour la partie hifi. Par contre je ne sais pas si la base lectrice ne vas "pénaliser" fortement l'écoute (que vaut le 963SA pour la partie lecture cd???). A voir.

Je te tiendrai au courant et je ferai un petit CR si tu veux.

Wink
Ampli HC: Sherwood R965
Projecteur Epson TW10H
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
realbib

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2004 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

oh que oui ca m'intéresse ...tiens moi au courant Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: