Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Dim 14 Nov 2004 09:38 Sujet du message: |
|
|
ewil2001 a écrit: | Merci pour ces infos!
Pour les antal il s'agit des 202 et pas denouvelles ES, mais bon je vais pas changer les enceintes.
Sino pour harman, je connais pas leur "son", il faudra en effet que je teste. Je viens de voir le Sherwood 965 et le Nad 763 et à priori le Nad sur le papier est un monstre de puissance.
|
L'association avec les Triangle ne sera pas top! enfin, ce que j'ai entendu ne m'a absolument pas convaincu!
La meilleure association qui soit avec Triangle dans cette gamme de prix est bien le NAD. En HC avant de te faire une idée réelle sur ses possibilités (tout comme en Hifi) c'est après quelques heures de rôdage ... es- tu certain que celui que tu as entendu était bien rôdé.
Sinon effectivement Onkyo!
Patrick |
|
|
 |
realbib
|
Posté le: Dim 14 Nov 2004 14:04 Sujet du message: |
|
|
comme cable analogique tu avais quoi???j'ai aussi un sherwood 865 avec des zérius titus sextan...as tu senti une différence avec la sortie numérique de ton lecteur dvd? |
|
|
 |
ewil2001
|
Posté le: Dim 14 Nov 2004 16:21 Sujet du message: |
|
|
PatrickB a écrit: | ewil2001 a écrit: | Merci pour ces infos!
Pour les antal il s'agit des 202 et pas denouvelles ES, mais bon je vais pas changer les enceintes.
Sino pour harman, je connais pas leur "son", il faudra en effet que je teste. Je viens de voir le Sherwood 965 et le Nad 763 et à priori le Nad sur le papier est un monstre de puissance.
|
L'association avec les Triangle ne sera pas top! enfin, ce que j'ai entendu ne m'a absolument pas convaincu!
La meilleure association qui soit avec Triangle dans cette gamme de prix est bien le NAD. En HC avant de te faire une idée réelle sur ses possibilités (tout comme en Hifi) c'est après quelques heures de rôdage ... es- tu certain que celui que tu as entendu était bien rôdé.
Sinon effectivement Onkyo!
Patrick |
Y'a du rodage sur un ampli??? Hormis la mise en température, je crois pas vraiment au rodage des amplis (en tout cas rien à voir avec celui des enceintes), mais peut etre me trompe je (en tout cas avec l'Onkyo je n'ai jamais perçu de différence entre le déballage carton et son année de bons et loyaux services).
Pour les enceintes, elles sont rodées (cela fait deux ans que je les possède et je les ai rodées pendant 6 mois environ).
Pour l'association entre Triangle et Sherwood, elle est très bonne (j'en suis super content et je ne suis pas le seul-cf forum triangle, etc...).
Mais bon les goûts et les couleurs ca ne se discute pas, l'essentiel étant d'etre satisfait de ces choix (dans son budget) ce qui est mon cas.
Pour realbib, c'est la platine cd que j'ai branché en analogique, pas le lecteur dvd qui lui est relié en coaxial- cable norston aluminium/cuivre, mais je n'ai pas encore testé la partie HC.
 _________________ Enceintes: ensemble Triangle 202: Antals, Sextan, Comètes
Sources: Microméga minium cd et DVD Philips 963SA
Enregistreur DVD: Sony RDR GX3
Ampli HC: Sherwood R965
Projecteur Epson TW10H |
|
|
 |
realbib
|
Posté le: Dim 14 Nov 2004 16:31 Sujet du message: |
|
|
mais juste comme ca t'as essayé de lire un cd avec ton lecteur dvd en passant par la sortie numérique? |
|
|
 |
ewil2001
|
Posté le: Dim 14 Nov 2004 16:36 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas encore essayé, je ferais un test à l'occasion, mais je ne m'attend pas à la même qualité hifi qu'avec la micromega . Mais bon cela permettra de tester les convertisseurs de l'ampli pour la partie hifi. Par contre je ne sais pas si la base lectrice ne vas "pénaliser" fortement l'écoute (que vaut le 963SA pour la partie lecture cd???). A voir.
Je te tiendrai au courant et je ferai un petit CR si tu veux.
 _________________ Enceintes: ensemble Triangle 202: Antals, Sextan, Comètes
Sources: Microméga minium cd et DVD Philips 963SA
Enregistreur DVD: Sony RDR GX3
Ampli HC: Sherwood R965
Projecteur Epson TW10H |
|
|
 |
realbib
|
Posté le: Dim 14 Nov 2004 16:39 Sujet du message: |
|
|
oh que oui ca m'intéresse ...tiens moi au courant  _________________ zérius titus sextan sherwood r865 sidney art12
pioneer 575A |
|
|
 |
|