Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 07:36 Sujet du message: |
|
|
pffff, celui là aussi est chaint.... mais up quand même......  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 14:47 Sujet du message: |
|
|
C'est pour faire plaisir a l'autre p'tit gars qui poste partout...... Anakoum
Uppppppp  |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 16:13 Sujet du message: |
|
|
Up.  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 19:28 Sujet du message: |
|
|
EXTRAIT DE LA BIOGRAPHIE OFFICIELLE(ment reniée) D?ANAKIN :
Cet être brisé par les aléas de la vie, déshonoré, détruit physiquement et moralement a su remonter la pente avec une ardeur inimaginable. Cette façon qu?il a eue de « remonter en selle » inspira par la suite bon nombre de stars déchues (Frédéric François, Alain Delon et Brigitte Bardot préparent grâce à sa méthode un come back forcément époustouflant ). Se forgeant seul, sans l?aide de personne ? en tout cas sans personne capable de le raconter ? il a su avec opiniâtreté et hargne s?engager à nouveau sur la voie du succès.
Bien entendu, ses années « galère » ne furent pas oubliées de sitôt ; au contraire, il s?en sert régulièrement encore, comme du ciment sur le quel il a fondé la munificence et la renommée dont il jouit désormais, ne se privant jamais d?un bon aphorisme sur l?expérience et faisant sienne la devise de Confucius (dont il a fait un de ses auteurs de chevet) : Citation: | L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte. |
Par ailleurs, il aime à citer ce proverbe marocain, qu?il professe avec ce regard rêveur et ce sourire énigmatique qui engendrent jalousie féroce chez les uns et adulation passionnée chez les autres : Confucius a écrit: | Demande conseil à celui qui en a fait l'expérience et non au médecin | .
C?est qu?Anakin plaît énormément, force m?est de le constater. Des sources bien informées m?ont raconté la façon dont elles l?ont vu à l??uvre, et c?est impressionnant : cette aisance naturelle (ou travaillée jusqu?à ce qu?elle paraisse innée) qui en fait un véritable fauve aux aguets en société attire implacablement entre ses griffes acérées la moindre groupie esseulée, le moindre fan qui s?ignore. Quant à ses capacités sexuelles, elles démontrent [CENSURE].
Car Anakin, au milieu de cette cour sans vergogne qui l?accompagne partout où il va, règne comme un monarque solitaire (bien sûr, c?est un euphémisme, et c?est voulu) : sans l?avouer ouvertement, il se sent parfois seul, car son charisme à nul autre pareil et ses capacités hors du commun le placent en des sphères difficilement accessibles au commun des mortels, le satellisent loin au-dessus des contingences terrestres. Voué aux gémonies par des détracteurs incapables de dénicher des arguments valables qui viendraient effriter son piédestal inaltérable, il se sent de plus en plus attiré par d?autres rêves de grandeur. Ayant atteint, puis dépassé ce qu?il s?efforça de devenir en déployant des trésors d?ingéniosité et de persévérance, le petit Anatole n?a plus rien désormais en commun avec ce demi-dieu qui s?enivre de la musique des Sphères et s?ennuie au sein des turpitudes humaines.
Ayant la maîtrise du temps et de l?espace, tirant les ficelles de l?économie mondiale dont les places financières se crashent lorsqu?il s?enrhume, Anakin est partout, et nulle part. Quelques illuminés épris d?une illusoire liberté ont tout de même tenté d?abattre le mythe, allant jusqu?à se concilier l?appui de multinationales désireuses de recouvrer la mainmise sur les moyens de production globaux. Ce fut peine perdue. Chaque fois, les assauts, vains malgré leur abrupte puissance, n?ont mis au jour qu?une des nombreuses caches que le divin maître avait (peut-être) occupées : blindage épais mais installations luxueuses, axées sur un confort indescriptible et un équipement audiovisuel coûteux. C?est d?ailleurs grâce à des informateurs chez McDonald?s et Pioneer que les assaillants ont pu remonter jusqu?à ces endroits. Mais Anakin, conscient sans doute de l?imminence du forfait, a jusque lors réussi à déjouer toutes les tentatives. Récemment, une troupe de kamikazes surentraînés a bien cru parvenir à ses fins, mais ils ne trouvèrent devant les canons de leurs fusils-mitrailleurs que quelques bouteilles de Cacolac encore frais se vidant de leur précieux nectar devant un écran mural où s?égrenait le générique de fin de Internal Affairs?
Vance, biographe officiel(lement viré) d'Anakin _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |
Youfeedmetothelions

|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 20:02 Sujet du message: |
|
|
ptin !! kes tu grattes  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 20:18 Sujet du message: |
|
|
Je nie farouchement, mes avocats preparent une requete en referé pour l'edit de ce post!  _________________
 |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 20:49 Sujet du message: |
|
|
And down, lofteurs....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Sep 2004 09:35 Sujet du message: |
|
|
Up  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mar 07 Sep 2004 09:51 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | And down, lofteurs....  |
... move around, you will be the one  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Sep 2004 11:51 Sujet du message: |
|
|
C'est claire, que de la daube, surtout la partie censuré  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Sep 2004 19:56 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai décidé de prendre le contrôle du forum, tout d'abord je bannis Steph.G sauf s'il s'excuse par mp!  _________________
 |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Mar 07 Sep 2004 19:58 Sujet du message: |
|
|
Il s'excuse...  _________________ Olivier |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Sep 2004 20:03 Sujet du message: |
|
|
Le jurassien a écrit: | Il s'excuse...  |
Bon, je le réintègre!
Il peut être fier de te compter parmi ses amis!  _________________
 |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Mar 07 Sep 2004 20:12 Sujet du message: |
|
|
Merci merci...  _________________ Olivier |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 07:25 Sujet du message: |
|
|
UUUUUUUUUPPPPPPPPPPPP  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 07:32 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Je nie farouchement, mes avocats preparent une requete en referé pour l'edit de ce post!  |
Pas tant que tu n'auras pas payé mes notes de frais !  _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 07:35 Sujet du message: |
|
|
Vance a écrit: | anakin® a écrit: | Je nie farouchement, mes avocats preparent une requete en referé pour l'edit de ce post!  |
Pas tant que tu n'auras pas payé mes notes de frais !  |
Tu n'es plus mon scribe officiel, depuis que tu as revelé dans Voici, mon ménage à trois avec Shape et Francis Lalane!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 15:08 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Bon, j'ai décidé de prendre le contrôle du forum, tout d'abord je bannis Steph.G sauf s'il s'excuse par mp!  |
M'excusez pourquoi  
On t'a jamais dit que la vérité sortait de la bouche des CDGién  
La il sagit du clavier mais bon  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 16:09 Sujet du message: |
|
|
Je dirais plutôt "de l'écran", car j'ai jamais vu la gueule de ton clavier, remarque je m'en passe très bien, pas besoi de m'envoyer son album photos!  _________________
 |
|
|
 |
|