Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 16:14 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Je dirais plutôt "de l'écran", car j'ai jamais vu la gueule de ton clavier, remarque je m'en passe très bien, pas besoi de m'envoyer son album photos!  |
Houlalalala, comme c'est dommage, j'était prêt a dégainé l'APN  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 16:34 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | anakin® a écrit: | Je dirais plutôt "de l'écran", car j'ai jamais vu la gueule de ton clavier, remarque je m'en passe très bien, pas besoi de m'envoyer son album photos!  |
Houlalalala, comme c'est dommage, j'était prêt a dégainé l'APN  |
J'en étais sûr, c'est pour ça que je t'ai prevenu!  _________________
 |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 20:21 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Vance a écrit: | anakin® a écrit: | Je nie farouchement, mes avocats preparent une requete en referé pour l'edit de ce post!  |
Pas tant que tu n'auras pas payé mes notes de frais !  |
Tu n'es plus mon scribe officiel, depuis que tu as revelé dans Voici, mon ménage à trois avec Shape et Francis Lalane!  |
Mais ç'avait été retiré de la vente ! Et je n'ai pas parlé de ta manie de collectionner les poils de plus de 25 cm ! _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 20:23 Sujet du message: |
|
|
Vance a écrit: | Et je n'ai pas parlé de ta manie de collectionner les poils de plus de 25 cm ! |
On appelle ça des cheveux par chez moi!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 20:26 Sujet du message: |
|
|
Vance a écrit: | Mais ç'avait été retiré de la vente ! |
Trop tard, le mal est fait, de plus ce scandale a donné un formidable et inexplicable à un marché parallèle et clandestin, auquel tu n'es pas desinteressé financièrement, j'en suis sûr!  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 20:37 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Vance a écrit: | Et je n'ai pas parlé de ta manie de collectionner les poils de plus de 25 cm ! |
On appelle ça des cheveux par chez moi!  |
Pas lorsqu'ils poussent sur les cuisses ou (ce sont tes préférés, je le sais) sur la poitrine !  _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 20:38 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Vance a écrit: | Mais ç'avait été retiré de la vente ! |
Trop tard, le mal est fait, de plus ce scandale a donné un formidable et inexplicable à un marché parallèle et clandestin, auquel tu n'es pas desinteressé financièrement, j'en suis sûr!  | Disons que je considère cela comme une avance sur salaire, mais que la version remasterisée avec suppléments inédits n'attend que ton aval... _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 21:16 Sujet du message: |
|
|
Vance a écrit: | anakin® a écrit: | Vance a écrit: | Et je n'ai pas parlé de ta manie de collectionner les poils de plus de 25 cm ! |
Pas lorsqu'ils poussent sur les cuisses ou (ce sont tes préférés, je le sais) sur la poitrine !  |
Et on retape dans le personnel , la pilosité paticulière de Francis n'a pas à être étalée sur ce forum!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Sep 2004 11:34 Sujet du message: |
|
|
Tiens encors la ce pôôôôôôôvre topic
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Jeu 09 Sep 2004 13:07 Sujet du message: |
|
|
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Sep 2004 19:48 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Vance a écrit: | anakin® a écrit: | Vance a écrit: | Et je n'ai pas parlé de ta manie de collectionner les poils de plus de 25 cm ! |
Pas lorsqu'ils poussent sur les cuisses ou (ce sont tes préférés, je le sais) sur la poitrine !  |
Et on retape dans le personnel , la pilosité paticulière de Francis n'a pas à être étalée sur ce forum!  | Lui, c'étaient bien ses cheveux - dotés d'une implantation particulière, il est vrai. Mais tout le monde a pu observer à quel point tu as été fasciné par la fourrure révélée de Broots et celle, idéalisée, de Laurelin...  _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Sep 2004 21:27 Sujet du message: |
|
|
Vance a écrit: | Lui, c'étaient bien ses cheveux - dotés d'une implantation particulière, il est vrai. Mais tout le monde a pu observer à quel point tu as été fasciné par la fourrure révélée de Broots et celle, idéalisée, de Laurelin...  |
Laurelin, c'est une vraie toison!  _________________
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Ven 10 Sep 2004 07:10 Sujet du message: |
|
|
UP  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 10 Sep 2004 08:08 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | UP  |
oui ben arrête !!  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Sep 2004 11:59 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | Foxangel a écrit: | UP  |
oui ben arrête !!  |
 |
|
|
 |
Laurelin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Sep 2004 19:45 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Vance a écrit: | Lui, c'étaient bien ses cheveux - dotés d'une implantation particulière, il est vrai. Mais tout le monde a pu observer à quel point tu as été fasciné par la fourrure révélée de Broots et celle, idéalisée, de Laurelin...  |
aaaah, ce que j'aimerais avoir autant de poils que Broots!  |
 _________________ "Il regardait l'Arbre, et lentement il leva les bras et les ouvrit largement.
"C'est un don!" dit-il."
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Sep 2004 19:53 Sujet du message: |
|
|
Laurelin a écrit: | anakin® a écrit: | Vance a écrit: | Lui, c'étaient bien ses cheveux - dotés d'une implantation particulière, il est vrai. Mais tout le monde a pu observer à quel point tu as été fasciné par la fourrure révélée de Broots et celle, idéalisée, de Laurelin...  |
aaaah, ce que j'aimerais avoir autant de poils que Broots! qui reve lui même d'en avoir autant que Laurelin! |
 |
|
 |
Laurelin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Sep 2004 19:56 Sujet du message: |
|
|
On peut aller loin, comme ça!  _________________ "Il regardait l'Arbre, et lentement il leva les bras et les ouvrit largement.
"C'est un don!" dit-il."
 |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Sep 2004 20:31 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Sep 2004 21:23 Sujet du message: |
|
|
Laurelin a écrit: | On peut aller loin, comme ça!  |
Du moment que c'est original, drôle et bon esprit: aucun problème!  _________________
 |
|
|
 |
|