Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Mon toshiba MT5 tout neuf a un gros problème ! Help me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebseb
Invité

MessagePosté le: Lun 02 Sep 2002 21:15    Sujet du message: Mon toshiba MT5 tout neuf a un gros problème ! Help me Répondre en citant

Bonjour,
Je viens d'acquérir un MT5 : qualité de l'image superbe...
Seulement, au bout de quelques minutes, les touches de la télécommande et les touches sur le projo sont inactives. Aucun réglage n'est possible. Impo ssibilité aussi d'éteindre le vidéoprojecteur. Je suis alors obligé de le débrancher !
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème...

Merci.

Sébastien
Celou

MessagePosté le: Mar 03 Sep 2002 05:34    Sujet du message: Répondre en citant

Rapporte le immédiatement au sav il s'agit sans doute d'une panne à chaud. Ne débranche pas directement ton projo sans l'éteindre tu risques non seulement de griller la lampe mais aussi ton projo!

MessagePosté le: Mar 03 Sep 2002 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise !
Pour un projo à 37000 FRF (prix de lancement) ! ! ! Evil or Very Mad
C'est inadmissible !!!

Rapporte le vite, et demande un échange standard, tu vas pas attendre 15 jours de s.a.v alors que tu viens de l'acheter !

RAAAAA CA ME METS EN COLERE CE GENRE DE DEBOIRE !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tiens nous au courant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sebseb
Invité

MessagePosté le: Mar 03 Sep 2002 18:40    Sujet du message: Mon toshiba MT5 tout neuf a un gros problème ! Help me Répondre en citant

Je viens d'appeler son-video.com chez qui j'ai acheté ce produit.

Il veulent que j'envoie l'appareil à leur SAV à Paris (précision : j'habite en province - région sud ouest.

Ce qui m'inquiète, c'est de ne pas avoir un échange contre un neuf et d'avoir alors des problèmes qui perdureront sur ce produit.

Je ne sais donc pas trop quoi faire mais il faut, en tous cas, que je prenne vite une décision.

Concernant Toshiba, pas de réponse à un mail posté hier.

Bref, je suis aussi en colère et surtout assez aigri Sad(

A votre avis, quelle démarche puis-je entreprendre ?
max zorin

MessagePosté le: Mer 04 Sep 2002 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

ne pas hésiter, renvoyer tout de suite l'appareil en recommandé avec accusé de réception.
Tu joins au colis un courrier sec où tu expliques exactement le problème et tu demandes l'échange standard du produit. Tu notes au préalable le numéro de série et tu l'indiques dans ton courier.
Ne traine pas, plus tu attends, pire c'est.

Bon courage, @+
DTSman

MessagePosté le: Mer 04 Sep 2002 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Max a raison,

a mon avis, il va falloir jouer du téléphone, de calme et de patience Sad

Pour te consoler ( un peu ) dis toi que ceux qui ont acheté un Sony 10HT bourré de pixels morts ont eu du mal a faire fonctionner la garantie contrairement à un DMD...

J'ai bien fait d'acheter mon projo dans un magasin proche de chez moi...
Celou

MessagePosté le: Mer 04 Sep 2002 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que vu le prix ça fout les boules, je ne comprend pas qu'on ne puisse pas avoir un échange standard pour ce type de panne qui sont des vices cachés.
Quand j'étais étudiant j'ai travaillé chez un revendeur qui faisait tourner chaque télé plusieurs heures avant de les livrer chez le client pour ne avoir ce type de panne.

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2002 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Celou, tu travaillais donc chez un revendeur honnête, ce qui devient chose rare. Smile

Seb Seb, tiens nous au courant de l'évolution de la situation, ca concerne tout le monde des problèmes de ce genre.

@+
Celou

MessagePosté le: Dim 08 Sep 2002 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui très rare en effet, mais bon ça existe encore. A Antibes, j'ai trouvé un revendeur H.C qui n'hésite pas à te preter les cables ou autre accessoires, qui te fait des démos sans tirer la tronche..... Là tu peux acheter après avoir testé, c'est le pied.

MessagePosté le: Dim 08 Sep 2002 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable! Jamais vu ca moi! Tu m'étonnes, c'est super cette démarche, tu achètes LE matériel que tu t'es toujours souhaité! Cool

Ca c'est du revendeur HC! Ici, à Vienne, y en a pas bcp et c'est des voleurs et des menteurs, ils te racontent ce que tu veux entendre.... Crying or Very sad, alors prêter du matos, ils feraient jamais!

J'aurais dû m'installer à Antibes moi! Laughing Wink
sebseb
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2002 18:20    Sujet du message: Mon toshiba MT5 tout neuf a un gros problème ! Help me Répondre en citant

bon, je viens aux tristes nouvelles...
J'ai renvoyé la semaine dernière le projo défectueux pour un échange standard éventuel... J'ai pour cela utilisé un bon colissimo retour fourni gracieusement par le vendeur (chapeau bas).
A ce jour, ils n'ont toujours pas reçu le colis, la Poste n'a aucun colis référencé au numéro de colissimo fourni sur la preuve de dépot. En clair, l'appareil est égaré.
Comme vous le voyez, sur ce coup là, je n'ai pas vraiment de chance...
J'attends la suite des aventures qui, j'espère, comme dans les films, finira positivement.
SebSeb le déconfit... Crying or Very sad
sebseb
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2002 18:21    Sujet du message: Mon toshiba MT5 tout neuf a un gros problème ! Help me Répondre en citant

bon, je viens aux tristes nouvelles...
J'ai renvoyé la semaine dernière le projo défectueux pour un échange standard éventuel... J'ai pour cela utilisé un bon colissimo retour fourni gracieusement par le vendeur (chapeau bas).
A ce jour, ils n'ont toujours pas reçu le colis, la Poste n'a aucun colis référencé au numéro de colissimo fourni sur la preuve de dépot. En clair, l'appareil est égaré et la Poste ne sait pas comment le retrouver. J'en saurai plus lundi en appelant les service des réclamations.
Comme vous le voyez, sur ce coup là, je n'ai pas vraiment de chance...
J'attends la suite des aventures qui, j'espère, comme dans les films, finira positivement.
SebSeb le déconfit... Crying or Very sad
max zorin

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2002 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Purée, c'est pas de chance! Je suis désolé pour toi! Sad Mais attends, ca va peut-être arriver encore.

De toute facon, t'as un numéro sur ton bon? Est-ce que t'as sur ton coupon quelque part d'indiqué la nature du produit? Tu dois demander remboursement de ton appareil auprès de Colissimo.

Je suis vraiment malade pour toi Crying or Very sad
sebastopol
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2002 06:54    Sujet du message: Mon toshiba MT5 tout neuf a un gros problème ! Help me Répondre en citant

Avancée du dossier :

J'avais photocopié la liasse avec le code barre collée sur le paquet. Après observation, j'ai remarqué que le numéro de talon que je possède diffère de celui de la liasse. On ne risquait pas de retrouver la trace du colis.
Enfin, la Poste a pu certifié que ce colis avait bien été envoyé. Il faut désormais attendre lundi pour joindre un service de réclamations pour faire une recherche.
Pourvu qu'ils le retrouvent...

Sebseb
max zorin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2002 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

On croise les doigts pour toi Confused

Voilà pourquoi je ne voulais pas acheter mon projo sur le net. J'ai acheté mon Dream Vision dans un magasin où j'ai pu reporter mon projo sans problème pour cause de pixel mort au beau milieu de l'image. Je préfère même pas penser à ce qui se serait passé si j'avais acheté par correspondance....

Tiens nous au courant, @+ Wink
sebseb
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2002 17:59    Sujet du message: Mon toshiba MT5 tout neuf a un gros problème ! Help me Répondre en citant

Et oui, ça y est enfin.
Mon projecteur ayant été définitivement considéré perdu pas la poste, la société de vente a pu m'en fournir un autre. Cela aura presque duré duré un mois, mais maintenant je vais pouvoir savourer mes films pleinement.
Je suis très soulagé.
A bientôt

Sebseb

Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: