Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laric
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5 Localisation: De l'autre coté
|
Posté le: Mer 21 Juil 2004 12:52 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | vilà la 963HCFR Team est en train d'attendre le modele du remplacant afin d'effectuer la même modif que le 963 HCFR, et ce grace a l'aide de Philips qui va leur mettre un modele a dispo |
Salut à tous,
Ce serait effetivement une bonne chose, malheureusement nous ne sommes pas au courant !
On a trés peu d'info sur le 900 (remplacant) qui devrait sortir a l' automne... et pas de lien particulier avec Philips !
Bref, je ne sais pas si Francois (PP) a des infos, nous, nous n'en avons pas. Francois, si tu nous lit...
On peut par ailleur esperer que Philips fasse bien du premier coup cette fois...
A noter que dans la même veine, il y a aussi le Yam1500 plus que fortement inspiré du 963sa... Là on a plus d'info, mais tj pas vu de lecteur en fonctionnement... donc encore difficile s'il necessitera un "traitement" ou non
--Patrice _________________ "963sa HCFR Team: The Progressive Way..." |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Juil 2004 13:11 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, même si je n'aime pas trop le forum HCFR et ce qui s'y passe parfois, je dois reconnaitre votre excellent travail ! Bravo encore
QUand à la Yam 1500, est -elle vraiment sortie ? On a l'impression qu'elle est un peu bloqué par la sortie de la Philips 900
D'après certaines infos que j'ai pu lire sur le net, elle sortirait de la même usine que la future 900  |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mer 21 Juil 2004 18:16 Sujet du message: |
|
|
Faut que vip arrete le champomy et passe à la drogue dure, parceque là ... A moins que ce ne soit un vil stratagème du jedi _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Juil 2004 15:23 Sujet du message: |
|
|
Ludo, la bande 963SA de HC-fr est très sympa, les histoires sont créés par d'autres gens qui ne font que profiter...
Three-Eyes, Petit Poucet, Laric, tous des gens très sympa qui ont toujours répondu à mes questions.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Juil 2004 21:33 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Ludo, la bande 963SA de HC-fr est très sympa, les histoires sont créés par d'autres gens qui ne font que profiter...
... |
Nous sommes d'accords
Ce n'est surtout pas cette bande de passionnés du 963SA a qui je fait référence Mais justement, a ceux qui en profite et qui raconte des anneries plus grosse qu'eux en faisant les professionnels de service avec le plus gors sérieux et de pompeux titres. On a eu un cas comme cela il y à fort, fort longtemps... Même si d'autres traines encore quelques fois
C'est à cause d'eux que j'ai du lire un jour un MZ par Firmware... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Juil 2004 15:06 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ce n'est surtout pas cette bande de passionnés du 963SA a qui je fait référence Mais justement, a ceux qui en profite et qui raconte des anneries plus grosse qu'eux en faisant les professionnels de service avec le plus gors sérieux et de pompeux titres. On a eu un cas comme cela il y à fort, fort longtemps... Même si d'autres traines encore quelques fois |
Nous sommes d'accord!
Et pas de noms!!!
Et vive le 963!
T'en as pas encore un Ludo???  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 23 Juil 2004 15:10 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Ludo, la bande 963SA de HC-fr est très sympa, les histoires sont créés par d'autres gens qui ne font que profiter...
Three-Eyes, Petit Poucet, Laric, tous des gens très sympa qui ont toujours répondu à mes questions.  |
Effectivement,des gens tres cool,mais si mes souvenirs sont exacts,ils ont posté le lien sur le forum LAL,car ils etaient ecoeurés de l'ambiance de HC.FR!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Juil 2004 15:12 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est exact. Il y a quelques idiots sur le forum HC-fr (comme partout sans doute) et la réaction de l'équipe HC-fr était légitime à mon avis... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 23 Juil 2004 15:16 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Oui, c'est exact. Il y a quelques idiots sur le forum HC-fr (comme partout sans doute) et la réaction de l'équipe HC-fr était légitime à mon avis... |
Ben justement,je prefere parler de l'équipe Petit-Poucet,car c'est aussi de la part des administateurs et modos de ce forum que les ennuis sont venus,c'est pour cela qu'ils ne voulaient pas que HC.Fr aie la primeur de ce firmware!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Juil 2004 15:56 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ben justement,je prefere parler de l'équipe Petit-Poucet,car c'est aussi de la part des administateurs et modos de ce forum que les ennuis sont venus,c'est pour cela qu'ils ne voulaient pas que HC.Fr aie la primeur de ce firmware! |
Pardon, je voulais l'équipe 963HC-FR! Bien vu, HC-fr est la preuve vivante que nous n'avons pas spécialement besoin de modos sur le forum.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 23 Juil 2004 21:53 Sujet du message: |
|
|
laric a écrit: | ViperTheSniper a écrit: | vilà la 963HCFR Team est en train d'attendre le modele du remplacant afin d'effectuer la même modif que le 963 HCFR, et ce grace a l'aide de Philips qui va leur mettre un modele a dispo |
Salut à tous,
Ce serait effetivement une bonne chose, malheureusement nous ne sommes pas au courant !
On a trés peu d'info sur le 900 (remplacant) qui devrait sortir a l' automne... et pas de lien particulier avec Philips !
Bref, je ne sais pas si Francois (PP) a des infos, nous, nous n'en avons pas. Francois, si tu nous lit...
On peut par ailleur esperer que Philips fasse bien du premier coup cette fois...
A noter que dans la même veine, il y a aussi le Yam1500 plus que fortement inspiré du 963sa... Là on a plus d'info, mais tj pas vu de lecteur en fonctionnement... donc encore difficile s'il necessitera un "traitement" ou non
--Patrice |
si je me trompe pas, vous avier poster dans le post ou j'ai lu ca:
j'explique, y avait un post sur le 963 ou le remplacant, je sais plus (y a tellement de post ), et une personne demandais si la modif etait prevus pour le remplacant, et la un pro et une personne de l'equipe disais qu'un lecteur allait etre mis a la dispo du pro pour un membre de la team qui habite pas loin. et qu'il allait tout etudie pour la modif, si même puce, même circuit etc.....
vais rechercher le post des que j'ai du temps  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
|