Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Remplacant du 963, lui aussi en modif HCFR...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laric

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2004 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

ViperTheSniper a écrit:
vilà la 963HCFR Team est en train d'attendre le modele du remplacant afin d'effectuer la même modif que le 963 HCFR, et ce grace a l'aide de Philips qui va leur mettre un modele a dispo Shocked

Salut à tous,

Ce serait effetivement une bonne chose, malheureusement nous ne sommes pas au courant !

On a trés peu d'info sur le 900 (remplacant) qui devrait sortir a l' automne... et pas de lien particulier avec Philips ! Very Happy

Bref, je ne sais pas si Francois (PP) a des infos, nous, nous n'en avons pas. Francois, si tu nous lit... Very Happy

On peut par ailleur esperer que Philips fasse bien du premier coup cette fois... Wink

A noter que dans la même veine, il y a aussi le Yam1500 plus que fortement inspiré du 963sa... Là on a plus d'info, mais tj pas vu de lecteur en fonctionnement... donc encore difficile s'il necessitera un "traitement" ou non Wink

--Patrice
Ludo.

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2004 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, même si je n'aime pas trop le forum HCFR et ce qui s'y passe parfois, je dois reconnaitre votre excellent travail ! Bravo encore Very Happy
QUand à la Yam 1500, est -elle vraiment sortie ? On a l'impression qu'elle est un peu bloqué par la sortie de la Philips 900 Confused
D'après certaines infos que j'ai pu lire sur le net, elle sortirait de la même usine que la future 900 Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celou

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2004 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que vip arrete le champomy et passe à la drogue dure, parceque là ... Mr. Green A moins que ce ne soit un vil stratagème du jedi

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo, la bande 963SA de HC-fr est très sympa, les histoires sont créés par d'autres gens qui ne font que profiter...

Three-Eyes, Petit Poucet, Laric, tous des gens très sympa qui ont toujours répondu à mes questions. Wink
Ludo.

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Ludo, la bande 963SA de HC-fr est très sympa, les histoires sont créés par d'autres gens qui ne font que profiter...
...

Nous sommes d'accords Wink
Ce n'est surtout pas cette bande de passionnés du 963SA a qui je fait référence Wink Mais justement, a ceux qui en profite et qui raconte des anneries plus grosse qu'eux en faisant les professionnels de service avec le plus gors sérieux et de pompeux titres. On a eu un cas comme cela il y à fort, fort longtemps... Même si d'autres traines encore quelques fois Laughing

C'est à cause d'eux que j'ai du lire un jour un MZ par Firmware...
max zorin

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce n'est surtout pas cette bande de passionnés du 963SA a qui je fait référence Mais justement, a ceux qui en profite et qui raconte des anneries plus grosse qu'eux en faisant les professionnels de service avec le plus gors sérieux et de pompeux titres. On a eu un cas comme cela il y à fort, fort longtemps... Même si d'autres traines encore quelques fois

Nous sommes d'accord! Wink
Et pas de noms!!! Wink
Et vive le 963!

T'en as pas encore un Ludo??? Shocked Laughing Wink
anakin®

Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:

Three-Eyes, Petit Poucet, Laric, tous des gens très sympa qui ont toujours répondu à mes questions. Wink

Effectivement,des gens tres cool,mais si mes souvenirs sont exacts,ils ont posté le lien sur le forum LAL,car ils etaient ecoeurés de l'ambiance de HC.FR! Confused

max zorin

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est exact. Il y a quelques idiots sur le forum HC-fr (comme partout sans doute) et la réaction de l'équipe HC-fr était légitime à mon avis...
anakin®

Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Oui, c'est exact. Il y a quelques idiots sur le forum HC-fr (comme partout sans doute) et la réaction de l'équipe HC-fr était légitime à mon avis...

Ben justement,je prefere parler de l'équipe Petit-Poucet,car c'est aussi de la part des administateurs et modos de ce forum que les ennuis sont venus,c'est pour cela qu'ils ne voulaient pas que HC.Fr aie la primeur de ce firmware! Wink

max zorin

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ben justement,je prefere parler de l'équipe Petit-Poucet,car c'est aussi de la part des administateurs et modos de ce forum que les ennuis sont venus,c'est pour cela qu'ils ne voulaient pas que HC.Fr aie la primeur de ce firmware!

Pardon, je voulais l'équipe 963HC-FR! Bien vu, HC-fr est la preuve vivante que nous n'avons pas spécialement besoin de modos sur le forum. Wink
ViperTheSniper

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

laric a écrit:
ViperTheSniper a écrit:
vilà la 963HCFR Team est en train d'attendre le modele du remplacant afin d'effectuer la même modif que le 963 HCFR, et ce grace a l'aide de Philips qui va leur mettre un modele a dispo Shocked

Salut à tous,

Ce serait effetivement une bonne chose, malheureusement nous ne sommes pas au courant !

On a trés peu d'info sur le 900 (remplacant) qui devrait sortir a l' automne... et pas de lien particulier avec Philips ! Very Happy

Bref, je ne sais pas si Francois (PP) a des infos, nous, nous n'en avons pas. Francois, si tu nous lit... Very Happy

On peut par ailleur esperer que Philips fasse bien du premier coup cette fois... Wink

A noter que dans la même veine, il y a aussi le Yam1500 plus que fortement inspiré du 963sa... Là on a plus d'info, mais tj pas vu de lecteur en fonctionnement... donc encore difficile s'il necessitera un "traitement" ou non Wink

--Patrice

si je me trompe pas, vous avier poster dans le post ou j'ai lu ca:

j'explique, y avait un post sur le 963 ou le remplacant, je sais plus (y a tellement de post Rolling Eyes ), et une personne demandais si la modif etait prevus pour le remplacant, et la un pro et une personne de l'equipe disais qu'un lecteur allait etre mis a la dispo du pro pour un membre de la team qui habite pas loin. et qu'il allait tout etudie pour la modif, si même puce, même circuit etc..... Wink

vais rechercher le post des que j'ai du temps Wink

Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: