Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent MATTER Invité
|
Posté le: Lun 03 Juin 2002 10:33 Sujet du message: Mini DVD Trailers |
|
|
Question :
J'ai des trailers au format vob.
Je souhaite me faire un petit DVD de démo sur un CD-R, n'ayant pas (encore) de graveur de DVD !
Comment créer l'arborescence, faire un menu, etc.
Evidemment il faut conserver le format 5.1 du son, etc.
Question subsidiaire :
Est-ce-que quelqu'un a des trailers Columbia, Pathé, Universal et autres (ou sait où en télécharger) |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58800 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 04 Juin 2002 15:53 Sujet du message: Re: Mini DVD Trailers |
|
|
Salut,
Pour ma part, j'ai réussi à créer un Mini-DVD, mais c'est pas évident du tout à faire, c'est une question d'authoring.
J'ai été obligé de demultiplexer les VOB que j'avais, pour les re-multiplexer avec le logiciel compatible avec le logiciel d'authoring afin qu'il les prennent en compte.
Le Mini-DVD passe impeccable sur les lecteurs de DVD-ROM, mais ne passe pas du tout sur ma platine Toshiba SD-500. Pas beaucoup de lecteurs de salons lisent les Mini-DVD.
Pour la question subsidiaire, il s'agit de bande-annonce de film, ou des trailers présentant la marque ?
@+ _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Laurent MATTER Invité
|
Posté le: Jeu 06 Juin 2002 18:37 Sujet du message: Re: Mini DVD Trailers |
|
|
Pour les mini-DVD, je pense que c'est un peu compliqué pour un résultat "BOF". Si c'est pour les voir sur PC uniquement, ça ne sert à rien de faire un format DVD, autant graver les VOB tels quels !
En ce qui concerne les trailers, je cherche ceux qui présentent les "marques", un peu comme les THX, Dolby, DTS qu'on trouve facilement, ou bien comme ... Jean-Mineur, qui sont bien plus durs à dénicher !
(sauf la version Nicorette depuis peu )
@+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|