Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Mini DVD Trailers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurent MATTER
Invité

MessagePosté le: Lun 03 Juin 2002 10:33    Sujet du message: Mini DVD Trailers Répondre en citant

Question :
J'ai des trailers au format vob.
Je souhaite me faire un petit DVD de démo sur un CD-R, n'ayant pas (encore) de graveur de DVD !
Comment créer l'arborescence, faire un menu, etc.
Evidemment il faut conserver le format 5.1 du son, etc.

Question subsidiaire :
Est-ce-que quelqu'un a des trailers Columbia, Pathé, Universal et autres (ou sait où en télécharger)
YannH76

MessagePosté le: Mar 04 Juin 2002 15:53    Sujet du message: Re: Mini DVD Trailers Répondre en citant

Salut,

Pour ma part, j'ai réussi à créer un Mini-DVD, mais c'est pas évident du tout à faire, c'est une question d'authoring.
J'ai été obligé de demultiplexer les VOB que j'avais, pour les re-multiplexer avec le logiciel compatible avec le logiciel d'authoring afin qu'il les prennent en compte.
Le Mini-DVD passe impeccable sur les lecteurs de DVD-ROM, mais ne passe pas du tout sur ma platine Toshiba SD-500. Pas beaucoup de lecteurs de salons lisent les Mini-DVD.

Pour la question subsidiaire, il s'agit de bande-annonce de film, ou des trailers présentant la marque ?

@+
Laurent MATTER
Invité

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2002 18:37    Sujet du message: Re: Mini DVD Trailers Répondre en citant

Pour les mini-DVD, je pense que c'est un peu compliqué pour un résultat "BOF". Si c'est pour les voir sur PC uniquement, ça ne sert à rien de faire un format DVD, autant graver les VOB tels quels !

En ce qui concerne les trailers, je cherche ceux qui présentent les "marques", un peu comme les THX, Dolby, DTS qu'on trouve facilement, ou bien comme ... Jean-Mineur, qui sont bien plus durs à dénicher !
(sauf la version Nicorette depuis peu Smile)

@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: