Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Lun 03 Mai 2004 05:26 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Au vu de ce tout dernier développement, il y a de fortes chances que je loue un pijama également |
Cela voudrait 'il dire que tu as pris du poids, flo ???? _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Mai 2004 15:45 Sujet du message: |
|
|
JJems a écrit: | Et bien moi je j'ai creer la CDB : la Confrerie De la Binouse.
Allez a la votre  |
J'ADHERE TOUT DE SUITE IMMEDIATEMENT ILLICO PRESTO
NOM DI DJIOU.... C'EST OU KIL FAUT SIGNER GRAND MAITRE ?????  _________________
 |
|
|
 |
Le Duc Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Juin 2002 Messages: 4032 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: Lun 03 Mai 2004 16:08 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a que deux communautés valables sur ce forum, celles du bien et du mal.
Moi même fan de StarTrek, je n'hésite pas un instant pour vous affirmer ceci : «Mais bon dieu de quoi tu parles???!!! C'est probablement l'idée la plus ridicule de l'année!! C'est vraiment la palme d'or du n'importe quoi cette idée de CDT!!! Ça fait avancer un débat comment une CDT??? Aucun câliss de rapport avec ce forum!»
Bref, vous voulez parler de StarTrek, bien à vous...ouvrez un nouveau poste et c'est tout.
le Duc _________________
.jpg) |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Mai 2004 17:07 Sujet du message: |
|
|
Le Duc a écrit: | Il n'y a que deux communautés valables sur ce forum, celles du bien et du mal.
|
C'est ça le duc... et la marmotte elle plie le chocolat dans du papier d'alu _________________
 |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Mai 2004 17:19 Sujet du message: |
|
|
Agent 212 a écrit: | Le Duc a écrit: | Il n'y a que deux communautés valables sur ce forum, celles du bien et du mal.
|
Eh bien ce sont les seules a rester muettes sur mon intention de m'inscrire dans l'une des 4 et donc pour moi l'une des deux CDS/CDN |
Le choix est cornélien.
Pour couper court, je te conseille de prendre les 2 !!!  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 03 Mai 2004 17:38 Sujet du message: |
|
|
Agent 212 a écrit: | Le Duc a écrit: | Il n'y a que deux communautés valables sur ce forum, celles du bien et du mal.
|
Eh bien ce sont les seules a rester muettes sur mon intention de m'inscrire dans l'une des 4 et donc pour moi l'une des deux CDS/CDN |
Comment dire, pour savoir que tu as l'intention de rejoindre une de 2 grandes communauté que sont la CDG et l'autre la CDM. Il faudrais déjà nous solicité.
En ce qui me concerne, j'ai pas reçu de demande de ta part, a moins que tu pense que je devrais me taper tous les message poster depuis ta date d'inscription, pour vérifier si tu n'aurais pas émis hypothétiquement l'envie de rejoindre une communauté, ds un de tes messages.
Pour cela il y a une option super pratique, en haut, tu clique sur groupe d'uttilisateur.
Et en ce qui te concerne, je confirme, pas de demande chez moi.
Alors avant de critiquer mon temps de réaction, faudrais peut être me solliciter
Et la marmotte.... |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Lun 03 Mai 2004 17:55 Sujet du message: |
|
|
Agent 212 a écrit: | Non merci j'ai déjà lu un topic dessus et ca me conforte dans mon choix d'une seule. |
Toi je t'aime déja
Plus sérieusement, poste encore quelques messages et vois par toi-meme et une fois que tu nous connaitra tous (et l'inverse aussi) ce sera plus simple, a moins que la CDN te prenne de force  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 03 Mai 2004 19:06 Sujet du message: |
|
|
C'est normal la CDG est trop occupée à faire peter les compteurs en rubrique VIP!  _________________
 |
|
|
 |
JJems Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 07:41 Sujet du message: |
|
|
big a écrit: | J'ADHERE TOUT DE SUITE IMMEDIATEMENT ILLICO PRESTO
NOM DI DJIOU.... C'EST OU KIL FAUT SIGNER GRAND MAITRE ?????  |
Juste mettre le logo CDB dans la signature _________________
Marantz sr4300+pm7200, Triangle Antal-Titus et Sextan 202, mosscade titan 5.3, dvd Pioneer 575A , cd Denon DCD 755AR |
|
|
 |
DarkAngel

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 52 Localisation: Juste derrière toi!!!
|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 07:46 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | C'est normal la CDG est trop occupée à faire peter les compteurs en rubrique VIP!  |
C'est quoi la rubrique VIP? _________________
  |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 07:50 Sujet du message: |
|
|
c'est une rubrique qui n'est accessible que quand tu as posté plus de 200 messages (puis une tit demande au webi) et la c'est tout sauf home cinema (ta derniere recette de paté de tete, le dernier pot que tu as monté sur ta 103 SP ou si tu as des problemes digestifs en ce moment ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 08:20 Sujet du message: |
|
|
Agent 212 a écrit: | Ok, car je ne savais pas où parler de BD et va falloir attendre les 200 messages alors, c'est pas bien pour les nouveaux ca |
C'est pour mieux connaitre les nouveaux.
On ne sait jamais, des "traitres" aux idées révolutionnaires pourraient bien se dissimuler parmis eux.
Dans CDS ya un C comme circonspect  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 08:23 Sujet du message: |
|
|
flo a écrit: | Agent 212 a écrit: | Ok, car je ne savais pas où parler de BD et va falloir attendre les 200 messages alors, c'est pas bien pour les nouveaux ca |
C'est pour mieux connaitre les nouveaux.
On ne sait jamais, des "traitres" aux idées révolutionnaires pourraient bien se dissimuler parmis eux.
Dans CDS ya un C comme circonspect  |
oui et il y a DS comme :Dis donc Sa va bien oui de nous embeter allez ouste  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 08:25 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | oui et il y a DS comme :Dis donc Sa va bien oui de nous embeter allez ouste  |
Tatatatatatatata !! je ne suis pas "expulsable" des parties communes.
Ma parole !! mais ils se croient partout chez eux à la CDS
 _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Willem Belasco Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 08:29 Sujet du message: |
|
|
Pour la majorité, vous pensez qu'une confrérie consacrée à Star Trek serait inutile ! Qu'il n'y aurait rien à y dire ! Vous avez sans doute raison. Après tout, il n'y a que 3 650 000 sites consacrés à Star Trek sur la Toile. C'est qu'il n'y a vraiment rien d'interessant dans l'univers Star Trek.
En tout cas, rien pour ce forum.
OK, je laisse tomber mon idée. Je n'en reparlerai plus. Non pas parce que vous avez raison, mais parce que je me rends compte d'une chose. Lorsque Gene Roodenberry, au début des années 1960, a proposé le pilote de la série classique aux producteurs, ils ont répondu :" Trop intellectuel".
Aujourdh'ui, mardi 4 mai 2004, il faut croire qu'avec 5 séries TV, 10 films, une quantité phénoménale de romans, des BD, des conventions à travers le monde, etc... Star Trek est toujours aussi intellectuel et incompris.
 _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 08:34 Sujet du message: |
|
|
Seigneur Belasco a écrit: |
En tout cas, rien pour ce forum.
|
N'exagère pas.
Ouvre un topic dans la section VIP et je serais heureux d'y participer.
C'est juste qu'une confrérie c'est ptet un peu trop du moins pour ce forum _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 08:53 Sujet du message: |
|
|
Seigneur,tu n'as que faire des avis de ceux qui sont contre,tu ne forces personne.
Si tu trouves des futurs membres prets à cette aventure et que le webi est ok,je vois pas qui cela peut gener!
Pour ma part je suis desolé,mais la seule chose que je connaisse de Star Trek,c'est "Spoke à l'Entreprise"!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 08:55 Sujet du message: |
|
|
"capitaine Kirk! téléportation!"
désolé j'accroche pas  |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 09:19 Sujet du message: |
|
|
Dommage car c'est une excellente série qui a un Univers tres complet (et qui n'a rien avoir avec SW).
et je regrette que l'on a pas croisé Worf ou Stefan sur ce Topic car je crois me rapelé que c'est des gros Fans  |
|
|
 |
Le Duc Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Juin 2002 Messages: 4032 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 10:05 Sujet du message: |
|
|
Agent 212 a écrit: |
J'aime aussi Cosmos 1999 mais pas pareil |
Vraiment pas pareil!
L'idée de parler de Star Trek demeure très valable! Au même titre que StarWars, StarTrek a droit à toute notre admiration. De plus, nul autre «série» n'a autant été développée que celle-ci. Pourquoi donc se priver d'un poste à ce sujet? J'encourage pour ma part cette initiative.
Maintenant, ce n'est pas parce que l'idée d'une confrérie de Trekkies sur LAL est le truc le plus marrant et le plus ridicule qui m'est été donné de voir sur ce forum (à part peut-être l'avatar de Snake où sans cesse une allumette lui brûle le nez...) qu'il faille à tout prix baillonner les passionnés!!
À ce sujet, «La colère de Khan» demeure à mon sens le meilleur film de la série.
Le Duc _________________
.jpg)
Dernière édition par Le Duc le Mar 04 Mai 2004 10:09; édité 1 fois |
|
|
 |
|