Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 10:08 Sujet du message: |
|
|
Seigneur Belasco a écrit: | Pour la majorité, vous pensez qu'une confrérie consacrée à Star Trek serait inutile ! Qu'il n'y aurait rien à y dire ! Vous avez sans doute raison. Après tout, il n'y a que 3 650 000 sites consacrés à Star Trek sur la Toile. C'est qu'il n'y a vraiment rien d'interessant dans l'univers Star Trek.
En tout cas, rien pour ce forum.
OK, je laisse tomber mon idée. Je n'en reparlerai plus. Non pas parce que vous avez raison, mais parce que je me rends compte d'une chose. Lorsque Gene Roodenberry, au début des années 1960, a proposé le pilote de la série classique aux producteurs, ils ont répondu :" Trop intellectuel".
Aujourdh'ui, mardi 4 mai 2004, il faut croire qu'avec 5 séries TV, 10 films, une quantité phénoménale de romans, des BD, des conventions à travers le monde, etc... Star Trek est toujours aussi intellectuel et incompris.
 |
Le problème n'est pas là : si tu crées cette confrerie et que tu n'acceptes pas de personnes déja dans une autre confrérie (laisse tomber flo !! ), c'est pas très cool pour ceux qui seraient intéressés mais peuvent pas parce q'ils ne veulent pas quitter la confrérie où ils sont !!! Enfin, à part ceux de la CDS qui n'attendent que ça pour se barrer de ce trou à rat !!!  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 10:09 Sujet du message: |
|
|
bug... _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
Willem Belasco Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 11:08 Sujet du message: |
|
|
La CDG n'existe que pour contrer la CDM (les gentils contre les méchants) OK !. La CDN pour ceux qui ne se sentent ni Gentils, ni Méchants. OK !.
En fait, j'ai l'impression qu'il n'y a que la CDS (la communauté des amateurs de comics, mangas, Star Wars...) qui entre parfaitement dans le cadre d'un forum consacré au cinéma.
Maintenant, je ne cherche pas à m'attaquer à ceux qui font parti de la CDG, CDM ou même la CDN. Je comprends et respecte vos motivations.
Mais il faut avouer qu'une communauté entièrement consacrée aux fans de Star Trek (même s'ils ne sont pas forcément nombreux sur ce forum) ne peut que trouver sa place ici.
Pour ce qui est du problème de ne pouvoir entrer à la CDT parqu'on appartient déjà à une communauté, je pense que c'est un faux problème.
La CDT n'ayant absolument pas pour but de se confronter à une autre communauté existante (comme cela à l'air d'être la coutume ici), il n'y a aucun mal à faire parti de la CDT et d'une autre communauté. Le but de la CDT sera simplement d'exister pour que tous ceux qui aiment et connaissent véritablement l'univers Star Trek puissent librement (et sans avoir à se "battre" contre des profanes malintentionnés) en parler. Il y a tant de chose à dire sur Star Trek qu'un seul topic ne pourrait jamais suffire.
Maintenant, peut-être que ce topic n'a pas sa place ici. peut être que j'aurais dû le mettre dans "DVD & Cinéma" directement. Peut être aussi que j'aurais plutôt dû l'appeler "Confrérie Star Trek" plutôt que "Une nouvelle confrérie".
Dans ce cas, si le Webi m'entend, peut-il remédier à cela, s'il lui plait de la faire ? _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country) |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 11:23 Sujet du message: |
|
|
Seigneur Belasco a écrit: | En fait, j'ai l'impression qu'il n'y a que la CDS (la communauté des amateurs de comics, mangas, Star Wars...) qui entre parfaitement dans le cadre d'un forum consacré au cinéma.
? |
Je te rassure tout de suite, l'étiquette comics de la CDS est un peu galvaudée. Ya pas grand chose sur les comics la dedans, en fait ya pas grand chose tout court  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 11:24 Sujet du message: |
|
|
flo a écrit: | Seigneur Belasco a écrit: | En fait, j'ai l'impression qu'il n'y a que la CDS (la communauté des amateurs de comics, mangas, Star Wars...) qui entre parfaitement dans le cadre d'un forum consacré au cinéma.
? |
Je te rassure tout de suite, l'étiquette comics de la CDS est un peu galvaudée. Ya pas grand chose sur les comics la dedans, en fait ya pas grand chose tout court  |
et c'est deja pas mal  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 11:30 Sujet du message: |
|
|
Merci d'illustrer parfaitement l'un de mes principaux arguments, à savoir que la CDT (si elle doit exister un jour) n'aura nullement l'intention de se prêter à cette gueguerre entre confrérie. _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 11:52 Sujet du message: |
|
|
Seigneur Belasco a écrit: | Merci d'illustrer parfaitement l'un de mes principaux arguments, à savoir que la CDT (si elle doit exister un jour) n'aura nullement l'intention de se prêter à cette gueguerre entre confrérie. |
Tu viens de ce fait de te faire exclure de la CDS pour lacheté envers l'ennemi  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 12:16 Sujet du message: |
|
|
Seigneur Belasco a écrit: | Merci d'illustrer parfaitement l'un de mes principaux arguments, à savoir que la CDT (si elle doit exister un jour) n'aura nullement l'intention de se prêter à cette gueguerre entre confrérie. |
Tes arguments tiennent la route... (enfin, je parle de ton post précédent surtout)....
Perso, je n'ai pas d'objection, si des gens sont intéressés (ce n'est pas mon cas) et qu'ils peuvent y entrer sans quitter leur autre communauté / confrérie / clan alors moi je dis banco !!!  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 12:19 Sujet du message: |
|
|
Si ya des trekkies à la CDS, il peuvent d'ors et déjà faire une croix dessus  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 12:21 Sujet du message: |
|
|
T'en a pas marre de poster juste pour casser la CDS à chaque fois,les rivalités CDN/CDS c'est marrant,mais avec toi c'est chiant!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 12:27 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | T'en a pas marre de poster juste pour casser la CDS à chaque fois,les rivalités CDN/CDS c'est marrant,mais avec toi c'est chiant!  |
Ben casse toi alors.........  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 12:31 Sujet du message: |
|
|
flo a écrit: | anakin® a écrit: | T'en a pas marre de poster juste pour casser la CDS à chaque fois,les rivalités CDN/CDS c'est marrant,mais avec toi c'est chiant!  |
Ben casse toi alors.........  |
Attends, c'est le fils du président, doucement !!!  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 12:33 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | attends, c'est le fils du président, doucement !!!  |
OUPS !! tu veux dire qu'il n'y a aucun moyen de s'épargner son omniprésence ? _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 12:35 Sujet du message: |
|
|
flo a écrit: | broots a écrit: | attends, c'est le fils du président, doucement !!!  |
OUPS !! tu veux dire qu'il n'y a aucun moyen de s'épargner son omniprésence ? |
voila........
Omniprésence est un peu fort, il apporte des trucs... parfois.... si, une fois, le café !!!  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 12:38 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | flo a écrit: | broots a écrit: | attends, c'est le fils du président, doucement !!!  |
OUPS !! tu veux dire qu'il n'y a aucun moyen de s'épargner son omniprésence ? |
voila........
Omniprésence est un peu fort, il apporte des trucs... parfois.... si, une fois, le café !!!  |
Ben fallait le dire, on me dit jamais rien à moi et apres ça rale !
Bon, OK ANAAAAAAAAAAKIN !! un double stp, sans sucre. Merci.  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 14:03 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | Tes arguments tiennent la route... (enfin, je parle de ton post précédent surtout)....
Perso, je n'ai pas d'objection, si des gens sont intéressés (ce n'est pas mon cas) et qu'ils peuvent y entrer sans quitter leur autre communauté / confrérie / clan alors moi je dis banco !!!  |
Je te remercie, Broots et j'espère que d'autres penseront comme toi. Et pour ce qui est de proposer cela au Webi, j'attends d'abord de voir s'il y aura des futurs membres. _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 14:10 Sujet du message: |
|
|
Seigneur Belasco a écrit: |
Je te remercie, Broots et j'espère que d'autres penseront comme toi. Et pour ce qui est de proposer cela au Webi, j'attends d'abord de voir s'il y aura des futurs membres. |
cela veut il dire que dans ta nouvelle confrérie, tu accepterais d'autres membres déjà inscrit ailleurs ? _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 14:24 Sujet du message: |
|
|
flo a écrit: | cela veut il dire que dans ta nouvelle confrérie, tu accepterais d'autres membres déjà inscrit ailleurs ? |
Tu as un exemple précis en tête ?  |
|
|
 |
al Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 14:28 Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas?!
le tout est de rester bon enfant, de réaliser que les joutes verbales sont aux 3ème degrés
sinon pourquoi pas une énième confrérie?de toute manière on sait très bien qu'à la fin seuls les indépendants règneront en maître... enfin moi du moins  |
|
|
 |
al Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 14:29 Sujet du message: |
|
|
bug... |
|
|
 |