Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Allison IC10 avec kel ampli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vince
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2002 12:31    Sujet du message: Allison IC10 avec kel ampli Répondre en citant

je cherche de l`aide pour trouver kel ampli irai bien avec mes enceintes Allison IC10 (ils ne sont plus en ventes je les avais achter en 92)

on m`a dit que l`ampli se choisissait en fonction des enceintes alors je me demandais si qqun pourrais me conseiller

en plus j`hesite bcp entre le Denon A1SE, Denon AVC-A11SR ou bien le Onkyo TX-DS989

Ces enceintes sont tres performante pour leur basse

PS: pour la meme occasion pourriez vous me conseillez pour la centrale car je dois aussi en acheter une

et le caisson de basse et le subwoofer c la meme chose ou pas???

Merci d`avvance pr tte vos reponse
luc bicheron
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2002 18:08    Sujet du message: Re: Allison IC10 avec kel ampli Répondre en citant

avec des allison le mieux c'est encore un HARMAN kardon AVR 4000 ou 5000
bonne ecoute
patrice carneiro
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2002 12:00    Sujet du message: Re: Allison IC10 avec kel ampli Répondre en citant

salut moi je te conseille denon avca1se car il est le plus armee en terme d amplification et par la meme ocas si tu veut des prix en or sur onkyo ou denon
vient me voir sur mon email salut
luc bicheron
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2002 15:56    Sujet du message: Re: Allison IC10 avec kel ampli Répondre en citant

autant pour moi le prochain harman avr 8500 sera toujours meilleur en partie amplification qu'un denon ava1se qui est lineaire et d'une platitude sans nom avec une absence de grave affligeante et de plus en stereo pure il n'est pas "audiophile" pour deux ronds
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: