Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vince Invité
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2002 12:31 Sujet du message: Allison IC10 avec kel ampli |
|
|
je cherche de l`aide pour trouver kel ampli irai bien avec mes enceintes Allison IC10 (ils ne sont plus en ventes je les avais achter en 92)
on m`a dit que l`ampli se choisissait en fonction des enceintes alors je me demandais si qqun pourrais me conseiller
en plus j`hesite bcp entre le Denon A1SE, Denon AVC-A11SR ou bien le Onkyo TX-DS989
Ces enceintes sont tres performante pour leur basse
PS: pour la meme occasion pourriez vous me conseillez pour la centrale car je dois aussi en acheter une
et le caisson de basse et le subwoofer c la meme chose ou pas???
Merci d`avvance pr tte vos reponse |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Sam 19 Jan 2002 18:08 Sujet du message: Re: Allison IC10 avec kel ampli |
|
|
avec des allison le mieux c'est encore un HARMAN kardon AVR 4000 ou 5000
bonne ecoute |
|
|
 |
patrice carneiro Invité
|
Posté le: Dim 20 Jan 2002 12:00 Sujet du message: Re: Allison IC10 avec kel ampli |
|
|
salut moi je te conseille denon avca1se car il est le plus armee en terme d amplification et par la meme ocas si tu veut des prix en or sur onkyo ou denon
vient me voir sur mon email salut |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Dim 20 Jan 2002 15:56 Sujet du message: Re: Allison IC10 avec kel ampli |
|
|
autant pour moi le prochain harman avr 8500 sera toujours meilleur en partie amplification qu'un denon ava1se qui est lineaire et d'une platitude sans nom avec une absence de grave affligeante et de plus en stereo pure il n'est pas "audiophile" pour deux ronds |
|
|
 |
|