Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Choix d'un caisson de basse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le guellaut
Invité





MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2001 11:03    Sujet du message: Choix d'un caisson de basse Répondre en citant

Bonjour à vous et à toute l'équipe,

Une petite question concernant le choix d'un caisson de basse.
En fait j'ai l'intention prochainement de changer de caisson et mon choix était parti vers un caisson Yamaha YST SW 320.
En regardant dans vos petites annonces j'ai vu un Yamaha YST SW 800 ainsi qu'un Titan 11, de Moscade, pour le prix d'un Yamaha YST SW 320.
Que me conseilleriez vous sur les 2 caissons précités, tout en sachant qu'ils ont chacun leurs qualités???

Je vous remercie par avance et longue vie à votre magazine!!

cordialement

M.LE GUELLAUT
Revenir en haut de page
b-chris
Invité





MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2001 11:43    Sujet du message: Re: Choix d'un caisson de basse Répondre en citant

Salut.
Moi personnelement je suis équipé Yamaha YSTSW800 et je doi dire que c'est une pur merveil sur tous les point. la puissance , des basses percutante et quant il y a un tremblement de terre laisse moi te dire que mon canapé tramble aussi.
Donc n'hésite plus prend le YSTSW800 tu fais une affaire.
A+ chris
Revenir en haut de page
Alien 49
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juin 2001
Messages: 2738

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2001 11:57    Sujet du message: Re: Choix d'un caisson de basse Répondre en citant

salut

Deux YST 160 ou 320 par exemple donne un meilleur résulta qu'un YST 800

A+ Roger
_________________
http://sensation-hc.forumgratuit.org/t43-ma-salle-dediee

http://installations-home-cinema.eu/Installation-Home-Cinema-Refecccee7b8085076440835d2ca09985f2.html

YAM Z9-Sony VPL VW 60- BW Sèrie 803 -Pioneer X91- Pure AV50- ECUS - LC GUARD 700
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luc bicheron
Invité





MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2001 15:35    Sujet du message: Re: Choix d'un caisson de basse Répondre en citant

titan 11 ou mieux mais plus cher TANNOY sub15 avec son 38cm
Revenir en haut de page
LAURENT
Invité





MessagePosté le: Ven 14 Sep 2001 08:37    Sujet du message: Re: Choix d'un caisson de basse Répondre en citant

SALUT,

Essayez energy en sub c'est excellent.

AMICALEMENT.
Revenir en haut de page
thierry
Invité





MessagePosté le: Ven 14 Sep 2001 14:41    Sujet du message: Re: Choix d'un caisson de basse Répondre en citant

L'YST 320 est d'enfer, et en promo tu le trouves aux alentours de 2500 FRF neuf et non dans les 3500 - 4000 frf comme on le voit parfois. Car tu ne dis pas à quel prix ce situent ces annonces, ce qui peut influencer les réponses je pense.
Revenir en haut de page
DTSman
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Juil 2001
Messages: 11211
Localisation: 90

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2001 06:33    Sujet du message: Re: Choix d'un caisson de basse Répondre en citant

Ecoutes voir le sub audience CGA30...(prix environ 4 KF)
_________________
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vincent
Invité





MessagePosté le: Mer 26 Sep 2001 18:42    Sujet du message: Re: Choix d'un caisson de basse Répondre en citant

Salut a tous !

Je suis equipé d'un caisson de basse SONY SA W305
d'accord c pas un foudre de guerre .
D'ou ma question , je ne me sers de ce caisson relié a mon ampli yamaha dd et dts , uniquement pour le home cinéma , jamais en hifi *
Ca vaut t'il vraiment la peine de le changer ?
Si oui , lequel ?
j'ai une piéce de 18 M2 et je le rappele , c uniquement pour la projection de dvd.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser