Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le guellaut Invité
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2001 11:03 Sujet du message: Choix d'un caisson de basse |
|
|
Bonjour à vous et à toute l'équipe,
Une petite question concernant le choix d'un caisson de basse.
En fait j'ai l'intention prochainement de changer de caisson et mon choix était parti vers un caisson Yamaha YST SW 320.
En regardant dans vos petites annonces j'ai vu un Yamaha YST SW 800 ainsi qu'un Titan 11, de Moscade, pour le prix d'un Yamaha YST SW 320.
Que me conseilleriez vous sur les 2 caissons précités, tout en sachant qu'ils ont chacun leurs qualités???
Je vous remercie par avance et longue vie à votre magazine!!
cordialement
M.LE GUELLAUT |
|
|
 |
b-chris Invité
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2001 11:43 Sujet du message: Re: Choix d'un caisson de basse |
|
|
Salut.
Moi personnelement je suis équipé Yamaha YSTSW800 et je doi dire que c'est une pur merveil sur tous les point. la puissance , des basses percutante et quant il y a un tremblement de terre laisse moi te dire que mon canapé tramble aussi.
Donc n'hésite plus prend le YSTSW800 tu fais une affaire.
A+ chris |
|
|
 |
Alien 49 Nombre de messages :

|
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2001 15:35 Sujet du message: Re: Choix d'un caisson de basse |
|
|
titan 11 ou mieux mais plus cher TANNOY sub15 avec son 38cm |
|
|
 |
LAURENT Invité
|
Posté le: Ven 14 Sep 2001 08:37 Sujet du message: Re: Choix d'un caisson de basse |
|
|
SALUT,
Essayez energy en sub c'est excellent.
AMICALEMENT. |
|
|
 |
thierry Invité
|
Posté le: Ven 14 Sep 2001 14:41 Sujet du message: Re: Choix d'un caisson de basse |
|
|
L'YST 320 est d'enfer, et en promo tu le trouves aux alentours de 2500 FRF neuf et non dans les 3500 - 4000 frf comme on le voit parfois. Car tu ne dis pas à quel prix ce situent ces annonces, ce qui peut influencer les réponses je pense. |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Sep 2001 06:33 Sujet du message: Re: Choix d'un caisson de basse |
|
|
Ecoutes voir le sub audience CGA30...(prix environ 4 KF) _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
vincent Invité
|
Posté le: Mer 26 Sep 2001 18:42 Sujet du message: Re: Choix d'un caisson de basse |
|
|
Salut a tous !
Je suis equipé d'un caisson de basse SONY SA W305
d'accord c pas un foudre de guerre .
D'ou ma question , je ne me sers de ce caisson relié a mon ampli yamaha dd et dts , uniquement pour le home cinéma , jamais en hifi *
Ca vaut t'il vraiment la peine de le changer ?
Si oui , lequel ?
j'ai une piéce de 18 M2 et je le rappele , c uniquement pour la projection de dvd. |
|
|
 |
|