Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

question achat pack enceintes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tobal
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2001 12:02    Sujet du message: question achat pack enceintes Répondre en citant

qulelqu'un connaît-il le pack messina gp-1? J'en ai lu de bonnes critiques dans la presse (mais pas testé dans LAL). Je serais assez intéressé par l'achat de cet ensemble mais je voudrais avoir des avis d'utilisateurs ou de personnes l'ayant entendu. Pour ceux intéressés par les spécifications du bouzingue www.messina-europe.com.
Au fait j'ai un yam rx-v1000 et je ne comprends pas bien la polémique entre LAL et Yam évoqué dans le dernier numéro. Qu'est ce qui s'est passé dans le numéro 71 (je l'ai loupé ce numéro)lors du test de la bécane?
Gridlock
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2001 08:44    Sujet du message: Re: question achat pack enceintes Répondre en citant

Bonjour,

J'ai gagné le mois dernier sur le site : www.cine4net.com/fr le pack messina GP1.
Le pack n'a ete ouvert que pour prendre des photos et je souhaite le vendre car je suis deja equipe d'un systeme BC Acoustique et ampli Denon AVC A10SE.
si vous voulez plus de detail, vous pouvez me mailer directement ou me joindre sur mon portable au 06 61 76 97 46.

A bientot.
druid
Invité

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2001 19:08    Sujet du message: Re: question achat pack enceintes Répondre en citant

Moi aussi je voudrais savoir si ce pack est vraiment bien et si je le branche avec un ampli ONKYO TXDS595 ca tiendra la route pour une piece de 15 metre carré ?
Merci de vos reponses
rousset
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2001 07:49    Sujet du message: Re: question achat pack enceintes Répondre en citant

conbien voulez vous vendre votre ensemble messina?
a+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: