Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tobal Invité
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2001 12:02 Sujet du message: question achat pack enceintes |
|
|
qulelqu'un connaît-il le pack messina gp-1? J'en ai lu de bonnes critiques dans la presse (mais pas testé dans LAL). Je serais assez intéressé par l'achat de cet ensemble mais je voudrais avoir des avis d'utilisateurs ou de personnes l'ayant entendu. Pour ceux intéressés par les spécifications du bouzingue www.messina-europe.com.
Au fait j'ai un yam rx-v1000 et je ne comprends pas bien la polémique entre LAL et Yam évoqué dans le dernier numéro. Qu'est ce qui s'est passé dans le numéro 71 (je l'ai loupé ce numéro)lors du test de la bécane? |
|
|
 |
Gridlock Invité
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2001 08:44 Sujet du message: Re: question achat pack enceintes |
|
|
Bonjour,
J'ai gagné le mois dernier sur le site : www.cine4net.com/fr le pack messina GP1.
Le pack n'a ete ouvert que pour prendre des photos et je souhaite le vendre car je suis deja equipe d'un systeme BC Acoustique et ampli Denon AVC A10SE.
si vous voulez plus de detail, vous pouvez me mailer directement ou me joindre sur mon portable au 06 61 76 97 46.
A bientot. |
|
|
 |
druid Invité
|
Posté le: Lun 03 Sep 2001 19:08 Sujet du message: Re: question achat pack enceintes |
|
|
Moi aussi je voudrais savoir si ce pack est vraiment bien et si je le branche avec un ampli ONKYO TXDS595 ca tiendra la route pour une piece de 15 metre carré ?
Merci de vos reponses |
|
|
 |
rousset Invité
|
Posté le: Dim 21 Oct 2001 07:49 Sujet du message: Re: question achat pack enceintes |
|
|
conbien voulez vous vendre votre ensemble messina?
a+ |
|
|
 |
|