Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manu59 Invité
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2001 17:10 Sujet du message: Choix d'un ampli pour des enceintes Davis Acoustics |
|
|
Voilà, j'ai envie de changer d'ampli HC, actuellement un HK AVR 35, pour me tourner vers un ampli plus haut de gamme. Je dispose actuellement d'un ensemble d'enceintes Davis Acoustics :
Chatenoy (colonnes) pour les principales,
Orsay II pour la centrale,
Beaulieu (médianes) pour les surrounds,
et un caisson Yamaha YST SW 90.
Sachant cela, quel ampli serait le plus apte à driver mes enceintes au mieux mais en ayant un budget maxi de 6000 frs (achat sur le net ou grand magasin envisagé) ?
J'aimerai savoir aussi quel ampli utilisent les hypothètiques possesseurs d'enceintes Davis et ce qu'ils pensent de leur configuration ampli/enceintes.
Cordialement et merci d'avance à tout ceux qui voudront me repondre.
Manu. |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2001 17:52 Sujet du message: Re: Choix d'un ampli pour des enceintes Davis Acoustics |
|
|
avr7000 harman ou rotel ,voir sherwood |
|
|
 |
manu59 Invité
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2001 19:10 Sujet du message: Re: Choix d'un ampli pour des enceintes Davis Acoustics |
|
|
merci pour tes choix mais ces amplis sont hors de mon budget !!!!!!! |
|
|
 |
LAURENT Invité
|
Posté le: Sam 18 Aoû 2001 15:35 Sujet du message: Re: Choix d'un ampli pour des enceintes Davis Acoustics |
|
|
SALUT,
DENON 3801 bradé en ce moment ONKYO 595,MARANTZ SR 7000 l'ancienne gamme aussi bradée.
AMICALEMENT. |
|
|
 |
saymz Invité
|
Posté le: Mer 19 Sep 2001 12:51 Sujet du message: Re: Choix d'un ampli pour des enceintes Davis Acoustics |
|
|
salut moi j'ai un yamaha DSPAX1 2 davis 480 2 davis 280 1 central 280 1 vcaisson sirocco davis et je peut te dire si je me le permer un @!#$ de son j'en ai encore des frissons pour te dire que les yamaha qui ont de la peche se marie parfaitement bien avec des davis salut. |
|
|
 |
|