Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Choix d'un ampli pour des enceintes Davis Acoustics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manu59
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2001 17:10    Sujet du message: Choix d'un ampli pour des enceintes Davis Acoustics Répondre en citant

Voilà, j'ai envie de changer d'ampli HC, actuellement un HK AVR 35, pour me tourner vers un ampli plus haut de gamme. Je dispose actuellement d'un ensemble d'enceintes Davis Acoustics :
Chatenoy (colonnes) pour les principales,
Orsay II pour la centrale,
Beaulieu (médianes) pour les surrounds,
et un caisson Yamaha YST SW 90.
Sachant cela, quel ampli serait le plus apte à driver mes enceintes au mieux mais en ayant un budget maxi de 6000 frs (achat sur le net ou grand magasin envisagé) ?
J'aimerai savoir aussi quel ampli utilisent les hypothètiques possesseurs d'enceintes Davis et ce qu'ils pensent de leur configuration ampli/enceintes.

Cordialement et merci d'avance à tout ceux qui voudront me repondre.
Manu.
luc bicheron
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2001 17:52    Sujet du message: Re: Choix d'un ampli pour des enceintes Davis Acoustics Répondre en citant

avr7000 harman ou rotel ,voir sherwood
manu59
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2001 19:10    Sujet du message: Re: Choix d'un ampli pour des enceintes Davis Acoustics Répondre en citant

merci pour tes choix mais ces amplis sont hors de mon budget !!!!!!!
LAURENT
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2001 15:35    Sujet du message: Re: Choix d'un ampli pour des enceintes Davis Acoustics Répondre en citant

SALUT,

DENON 3801 bradé en ce moment ONKYO 595,MARANTZ SR 7000 l'ancienne gamme aussi bradée.
AMICALEMENT.
saymz
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2001 12:51    Sujet du message: Re: Choix d'un ampli pour des enceintes Davis Acoustics Répondre en citant

salut moi j'ai un yamaha DSPAX1 2 davis 480 2 davis 280 1 central 280 1 vcaisson sirocco davis et je peut te dire si je me le permer un @!#$ de son j'en ai encore des frissons pour te dire que les yamaha qui ont de la peche se marie parfaitement bien avec des davis salut.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: