Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

lighty contre dl 500 starlight ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gouggy
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2001 20:34    Sujet du message: lighty contre dl 500 starlight ???? Répondre en citant

entre le lighty et le dl 500 sartlight
le mieu pour l image pour une image de 2 m de base en 4/3
pour la connectique je le branche a un pc hc
pour le bruit

j ai trouve des super prix pour les 2 et il n y a pas beaucoup de difference donc du coup je me pose la question ( normal ) lighty ??? ou dl 500 starlight ???

si vous voulez plus d info pour me repondre il y a mon mail ou bien laisser un message j y repondrai avec plaisir

merci a tous

a+ gouggy
CYLT
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2001 05:18    Sujet du message: Re: lighty contre dl 500 starlight ???? Répondre en citant

Le DL500 sera meilleur au niveau de colorimetrie. Sinon cela va aussi dépendre de la profondeur de ta pièce. Le lighty est un projecteur "fond de salle", c'est à dire qu'il lui faut pas mal de recul (pour 2 m de base je crois qu'il faut environ 5 m, à vérifier...). Le DL500 devrait se contenter de 3.70 m / 4 m environ.
Sinon, beaucoup de personnes utilisent le DL500 avec un PC HC, ce n'est sans doute pas par hasard....
@+
CYLT.
DTSman

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2001 06:53    Sujet du message: Re: lighty contre dl 500 starlight ???? Répondre en citant

En effet, la grosse difference entre ces 2 joujoux, c'est la roue de couleur à 3 segment pour le DL500(R,B,V) et à 4 segment pour le lighty(R,V,B, Blanc)
Le blanc permet l'augmentation artificielle de la luminosité au détriment d'une colorimétrie plus fidele.
Quoi qu'il en soit avec un PC-HC tu devrais obtenir d'excélents résultats pour une image de 2 mêtres de base( c'est pil poil dans les cordes des matrices 800*600).
cf: http://perso.wanadoo.fr/nicolas.phil/
gouggy
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2001 08:02    Sujet du message: Re: lighty contre dl 500 starlight ???? Répondre en citant

merci les mecs Smile
LAURENT
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2001 15:30    Sujet du message: Re: lighty contre dl 500 starlight ???? Répondre en citant

SALUT,

Je possède un dl 500 ,un ami lui a un lighty,ya pas photo,le dl 500 est nettement supérieur en contraste et colorimetrie,de plus il est plus convivial (zoom motorisé,mise au point motorisé).

AMICALEMENT.
jerry
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2001 15:17    Sujet du message: Re: lighty contre dl 500 starlight ???? Répondre en citant

Salut

c'est quoi tes supers prix pour les deux.
merci
gouggy
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2001 15:27    Sujet du message: Re: lighty contre dl 500 starlight ???? Répondre en citant

moi de 24000 fr pout le lighty
et moi vers les 22000 fr pour le dl 500 starlight
a+
Claude Couillec
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2001 17:34    Sujet du message: Re: lighty contre dl 500 starlight ???? Répondre en citant

Bonjour,
et où obtient on de tels prix (que je crois possibles) pour ces produits ?
Merci,
Claude.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: