Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gouggy Invité
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2001 20:34 Sujet du message: lighty contre dl 500 starlight ???? |
|
|
entre le lighty et le dl 500 sartlight
le mieu pour l image pour une image de 2 m de base en 4/3
pour la connectique je le branche a un pc hc
pour le bruit
j ai trouve des super prix pour les 2 et il n y a pas beaucoup de difference donc du coup je me pose la question ( normal ) lighty ??? ou dl 500 starlight ???
si vous voulez plus d info pour me repondre il y a mon mail ou bien laisser un message j y repondrai avec plaisir
merci a tous
a+ gouggy |
|
|
 |
CYLT Invité
|
Posté le: Ven 26 Oct 2001 05:18 Sujet du message: Re: lighty contre dl 500 starlight ???? |
|
|
Le DL500 sera meilleur au niveau de colorimetrie. Sinon cela va aussi dépendre de la profondeur de ta pièce. Le lighty est un projecteur "fond de salle", c'est à dire qu'il lui faut pas mal de recul (pour 2 m de base je crois qu'il faut environ 5 m, à vérifier...). Le DL500 devrait se contenter de 3.70 m / 4 m environ.
Sinon, beaucoup de personnes utilisent le DL500 avec un PC HC, ce n'est sans doute pas par hasard....
@+
CYLT. |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Oct 2001 06:53 Sujet du message: Re: lighty contre dl 500 starlight ???? |
|
|
En effet, la grosse difference entre ces 2 joujoux, c'est la roue de couleur à 3 segment pour le DL500(R,B,V) et à 4 segment pour le lighty(R,V,B, Blanc)
Le blanc permet l'augmentation artificielle de la luminosité au détriment d'une colorimétrie plus fidele.
Quoi qu'il en soit avec un PC-HC tu devrais obtenir d'excélents résultats pour une image de 2 mêtres de base( c'est pil poil dans les cordes des matrices 800*600).
cf: http://perso.wanadoo.fr/nicolas.phil/ _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
gouggy Invité
|
Posté le: Ven 26 Oct 2001 08:02 Sujet du message: Re: lighty contre dl 500 starlight ???? |
|
|
merci les mecs  |
|
|
 |
LAURENT Invité
|
Posté le: Ven 26 Oct 2001 15:30 Sujet du message: Re: lighty contre dl 500 starlight ???? |
|
|
SALUT,
Je possède un dl 500 ,un ami lui a un lighty,ya pas photo,le dl 500 est nettement supérieur en contraste et colorimetrie,de plus il est plus convivial (zoom motorisé,mise au point motorisé).
AMICALEMENT. |
|
|
 |
jerry Invité
|
Posté le: Sam 27 Oct 2001 15:17 Sujet du message: Re: lighty contre dl 500 starlight ???? |
|
|
Salut
c'est quoi tes supers prix pour les deux.
merci |
|
|
 |
gouggy Invité
|
Posté le: Sam 27 Oct 2001 15:27 Sujet du message: Re: lighty contre dl 500 starlight ???? |
|
|
moi de 24000 fr pout le lighty
et moi vers les 22000 fr pour le dl 500 starlight
a+ |
|
|
 |
Claude Couillec Invité
|
Posté le: Dim 28 Oct 2001 17:34 Sujet du message: Re: lighty contre dl 500 starlight ???? |
|
|
Bonjour,
et où obtient on de tels prix (que je crois possibles) pour ces produits ?
Merci,
Claude. |
|
|
 |
|