Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
henrik Invité
|
Posté le: Mer 06 Mar 2002 16:22 Sujet du message: dezonnage pioneer dv 747a |
|
|
y a t il un e manipe a faire? |
|
|
 |
Sébastien Invité
|
Posté le: Mer 06 Mar 2002 17:49 Sujet du message: Re: dezonnage pioneer dv 747a |
|
|
Salut Henrik,
Je suis comme toi, j'attend pour le faire dézonné, il existe une version qui enlève la macro et le rce américain et qui fais du progressive scan en Pal, cette version existe en Allemagne et n'a pas encore passer le Rhin. Cette version permet aussi de faire sauter la protection des logo du FBI au début de chaque film (accès direct au menu) et le saut de chaque bandes son quand celui est protéger (tu ne verra plus ce logo en haut à droite).
Amicalement Sébastien. |
|
|
 |
chris Invité
|
Posté le: Mer 06 Mar 2002 19:50 Sujet du message: Re: dezonnage pioneer dv 747a |
|
|
sur quel site en allemagne ? |
|
|
 |
Sébastien Invité
|
Posté le: Mer 06 Mar 2002 21:28 Sujet du message: Re: dezonnage pioneer dv 747a |
|
|
Désoler mais je ne retrouve plus la trace de ce site, je l'avais pas mis dans mes favoris, Soyons patient, il devrai arriver d'içi quelques semaines mais c'est du hardware et non un flashage de bios.
Sébastien. |
|
|
 |
brunolev Invité
|
Posté le: Jeu 07 Mar 2002 08:30 Sujet du message: Re: dezonnage pioneer dv 747a |
|
|
ça serait pas www.dvdupgrades.ch (donc suisse) ce site ? |
|
|
 |
marco Invité
|
Posté le: Ven 08 Mar 2002 14:02 Sujet du message: Re: dezonnage pioneer dv 747a |
|
|
bonjour,
tu parle d'une manip hard pour passer du pal progressive. La manip est-elle possible sur le dv-939?
merci |
|
|
 |
Sébastien Invité
|
Posté le: Ven 08 Mar 2002 22:22 Sujet du message: Re: dezonnage pioneer dv 747a |
|
|
Désolé Marco, mais je ne sais pas, ne mettant peu renseigné sur ce modèle.
Sébastien. |
|
|
 |
chris Invité
|
Posté le: Mar 12 Mar 2002 16:38 Sujet du message: Re: dezonnage pioneer dv 747a |
|
|
Effectivement l'upgrade PAL progressive est annoncé pour le 747 et 733 (!?) , "d'ici qq semaines", par puce soit en kit, soit lecteur equipé, soit modif en atelier.
Sur
www.dvdupgrades.ch (Chuisse) (TVA France 20% a jouter)
www.techtronics.com/uk (TVA UK 17.5% a ajouter) |
|
|
 |
chris Invité
|
Posté le: Mar 12 Mar 2002 16:40 Sujet du message: Re: dezonnage pioneer dv 747a |
|
|
Effectivement l'upgrade PAL progressive est annoncé pour le 747 et 733 (!?) ,
Ce "d'ici qq semaines",
par puce soit en kit, soit lecteur equipé, soit modif en atelier.
Sur
www.dvdupgrades.ch (Chuisse) (TVA France 20% a jouter)
www.techtronics.com/uk (TVA UK 17.5% a ajouter)
(quasiment au meme prix total TTC & port (cher)...) |
|
|
 |
|