Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

dezonnage pioneer dv 747a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
henrik
Invité

MessagePosté le: Mer 06 Mar 2002 16:22    Sujet du message: dezonnage pioneer dv 747a Répondre en citant

y a t il un e manipe a faire?
Sébastien
Invité

MessagePosté le: Mer 06 Mar 2002 17:49    Sujet du message: Re: dezonnage pioneer dv 747a Répondre en citant

Salut Henrik,
Je suis comme toi, j'attend pour le faire dézonné, il existe une version qui enlève la macro et le rce américain et qui fais du progressive scan en Pal, cette version existe en Allemagne et n'a pas encore passer le Rhin. Cette version permet aussi de faire sauter la protection des logo du FBI au début de chaque film (accès direct au menu) et le saut de chaque bandes son quand celui est protéger (tu ne verra plus ce logo en haut à droite).
Amicalement Sébastien.
chris
Invité

MessagePosté le: Mer 06 Mar 2002 19:50    Sujet du message: Re: dezonnage pioneer dv 747a Répondre en citant

sur quel site en allemagne ?
Sébastien
Invité

MessagePosté le: Mer 06 Mar 2002 21:28    Sujet du message: Re: dezonnage pioneer dv 747a Répondre en citant

Désoler mais je ne retrouve plus la trace de ce site, je l'avais pas mis dans mes favoris, Soyons patient, il devrai arriver d'içi quelques semaines mais c'est du hardware et non un flashage de bios.
Sébastien.
brunolev
Invité

MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2002 08:30    Sujet du message: Re: dezonnage pioneer dv 747a Répondre en citant

ça serait pas www.dvdupgrades.ch (donc suisse) ce site ?
marco
Invité

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2002 14:02    Sujet du message: Re: dezonnage pioneer dv 747a Répondre en citant

bonjour,

tu parle d'une manip hard pour passer du pal progressive. La manip est-elle possible sur le dv-939?
merci
Sébastien
Invité

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2002 22:22    Sujet du message: Re: dezonnage pioneer dv 747a Répondre en citant

Désolé Marco, mais je ne sais pas, ne mettant peu renseigné sur ce modèle.
Sébastien.
chris
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2002 16:38    Sujet du message: Re: dezonnage pioneer dv 747a Répondre en citant

Effectivement l'upgrade PAL progressive est annoncé pour le 747 et 733 (!?) , "d'ici qq semaines", par puce soit en kit, soit lecteur equipé, soit modif en atelier.

Sur
www.dvdupgrades.ch (Chuisse) (TVA France 20% a jouter)
www.techtronics.com/uk (TVA UK 17.5% a ajouter)
chris
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2002 16:40    Sujet du message: Re: dezonnage pioneer dv 747a Répondre en citant

Effectivement l'upgrade PAL progressive est annoncé pour le 747 et 733 (!?) ,
Ce "d'ici qq semaines",
par puce soit en kit, soit lecteur equipé, soit modif en atelier.

Sur
www.dvdupgrades.ch (Chuisse) (TVA France 20% a jouter)
www.techtronics.com/uk (TVA UK 17.5% a ajouter)

(quasiment au meme prix total TTC & port (cher)...)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: