Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean Claude Invité
|
Posté le: Lun 10 Déc 2001 09:12 Sujet du message: puissance des lecteurs MD |
|
|
Motard, j'ai un casque avec écouteurs.Mon lecteur de MD (Aiwa) est trop faible dès que ça roule un peu! Comment lit-on la puissance d'amplification d'un tel lecteur? Merci |
|
|
 |
fabrice Invité
|
Posté le: Lun 10 Déc 2001 19:48 Sujet du message: Re: puissance des lecteurs MD |
|
|
ben euh, sur la notice, non ??? |
|
|
 |
MAGNETO Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Déc 2001 11:05 Sujet du message: Re: puissance des lecteurs MD |
|
|
Salut J-C,
t'es sûr ke ça vient de ton lecteur MD, et pas des écouteurs, parceque généralement, les lecteurs peuvent balancer du son jusqu'à 100dB...
Donc, si ton casque est assez "spatieux", je te conseillerais de te prendre des écouteurs type fermé (cad un petit casque et non des oreillettes). A mon avis ça réduira un peu les bruits alentours.
Enjoy or die... _________________ MAGNETO / CDG & CDG
Don't worry, be HAPPY ... |
|
|
 |
cabrio92 Invité
|
Posté le: Mar 25 Déc 2001 19:03 Sujet du message: Re: puissance des lecteurs MD |
|
|
Bonjour,
je pense aussi que cela peut venir du casque d'origine qui n'est souvent pas à la hauteur des qualités du MD.
Les puissances de sortie sont de l'ordre du miliwatt et assez proches selon les marques. il semblerait que les Sharp aient une sortie ligne plus puissante néamoins.
Tu devrais suivre les conseils de Magneto et opter pour des écouteurs qui isolent plus. en meme temps, tu es motard et tu dois écouter la route d'ou un cruel dilemne...
Sinon, tu peux tester avec d'autres balladeurs.
@+
Philippe qui officie aussi sur www.toutsurlemd.com |
|
|
 |
|