Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

puissance des lecteurs MD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean Claude
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2001 09:12    Sujet du message: puissance des lecteurs MD Répondre en citant

Motard, j'ai un casque avec écouteurs.Mon lecteur de MD (Aiwa) est trop faible dès que ça roule un peu! Comment lit-on la puissance d'amplification d'un tel lecteur? Merci
fabrice
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2001 19:48    Sujet du message: Re: puissance des lecteurs MD Répondre en citant

ben euh, sur la notice, non ???
MAGNETO

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2001 11:05    Sujet du message: Re: puissance des lecteurs MD Répondre en citant

Salut J-C,
t'es sûr ke ça vient de ton lecteur MD, et pas des écouteurs, parceque généralement, les lecteurs peuvent balancer du son jusqu'à 100dB...
Donc, si ton casque est assez "spatieux", je te conseillerais de te prendre des écouteurs type fermé (cad un petit casque et non des oreillettes). A mon avis ça réduira un peu les bruits alentours.
Enjoy or die...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cabrio92
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2001 19:03    Sujet du message: Re: puissance des lecteurs MD Répondre en citant

Bonjour,

je pense aussi que cela peut venir du casque d'origine qui n'est souvent pas à la hauteur des qualités du MD.
Les puissances de sortie sont de l'ordre du miliwatt et assez proches selon les marques. il semblerait que les Sharp aient une sortie ligne plus puissante néamoins.

Tu devrais suivre les conseils de Magneto et opter pour des écouteurs qui isolent plus. en meme temps, tu es motard et tu dois écouter la route d'ou un cruel dilemne...

Sinon, tu peux tester avec d'autres balladeurs.

@+
Philippe qui officie aussi sur www.toutsurlemd.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: