Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Comparatif : Sony DVPS536 contre DVPNS400D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2001 11:10    Sujet du message: Comparatif : Sony DVPS536 contre DVPNS400D Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai récemment gagné à un concours un lecteur DVD Sony DVPS-536 (le 535 mais en argent). Après de multiples problèmes et une très longue attente, j'ai enfin reçu mon lot ce mation et ô surprise, c'est bien un Sony mais c'est un DVP-NS400D (argent aussi).

J'en appelle à la science infuse de certains pour me dire si je me suis fait avoir où si les organisateurs ont gentiment "gonflé" mon lot pour compenser l'attente.

Merci d'avance !
Zole
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2001 15:14    Sujet du message: Re: Comparatif : Sony DVPS536 contre DVPNS400D Répondre en citant

Salut ...
Deja j éspere qu apres avoir lu mon message tu ecriras au moin un mots de remerciment pour la recherche que j ai faite car personne ne m a obliger a la faire mais on est sur un forum et je possede la reponse a ta question...
Deja niveau prix ca vas car les 2 model sont a 2990Fr.
Le NS 400 est plus imple a Dezonée et propose les meme decodeur que le 536.
Le NS 400 possede le fameux Mecanisme precision drive 2 et a un rapport signial bruit de 105 db au lieu de 103 db.Par contre il possede que 3 ralenti au lieu de 4(536) et 3 avance rapide au lieu de 5.Bon en gros les lecteur son les meme mais un gros aventage sur le MS 400 c est un lecteur nouvelle generation tout nouveau et tout beau...Tu ne t ai pas fait avoir au contraire.....On peut pas dire non plus que le lot a ete gonfler car il sont au meme prix c est juste que le 536 apartien au passer alors que NS 400 est plus recent et donc plus top sur certain point voila j respere que j ai repondu a ta question...
PS:c est un tres bon lecteur...
Clément
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2001 17:50    Sujet du message: Re: Comparatif : Sony DVPS536 contre DVPNS400D Répondre en citant

MEEEEEEEEERCI ! Wink
Zole
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2001 07:22    Sujet du message: Re: Comparatif : Sony DVPS536 contre DVPNS400D Répondre en citant

Merci de rtepondre ca fait tjrs plaisire..lol
@jp
Invité

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2001 08:15    Sujet du message: Re: Comparatif : Sony DVPS536 contre DVPNS400D Répondre en citant

comment dzeonner un ns 400 d ? puis le faire facilement sans risque ?

merci
cha
Invité

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2002 00:48    Sujet du message: Re: Comparatif : Sony DVPS536 contre DVPNS400D Répondre en citant

personnellment j'aimerais dézonner mon DVD Sony DVP S536 D
Merci par avance
cha
Invité

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2002 00:51    Sujet du message: concernant le DVD sony DVP S 536 D Répondre en citant

Bonjour,
savez-voussi je peux dezoner ce lecteur DVD
merci par avance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: