Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Clément Invité
|
Posté le: Mar 30 Oct 2001 11:10 Sujet du message: Comparatif : Sony DVPS536 contre DVPNS400D |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai récemment gagné à un concours un lecteur DVD Sony DVPS-536 (le 535 mais en argent). Après de multiples problèmes et une très longue attente, j'ai enfin reçu mon lot ce mation et ô surprise, c'est bien un Sony mais c'est un DVP-NS400D (argent aussi).
J'en appelle à la science infuse de certains pour me dire si je me suis fait avoir où si les organisateurs ont gentiment "gonflé" mon lot pour compenser l'attente.
Merci d'avance ! |
|
|
 |
Zole Invité
|
Posté le: Mar 30 Oct 2001 15:14 Sujet du message: Re: Comparatif : Sony DVPS536 contre DVPNS400D |
|
|
Salut ...
Deja j éspere qu apres avoir lu mon message tu ecriras au moin un mots de remerciment pour la recherche que j ai faite car personne ne m a obliger a la faire mais on est sur un forum et je possede la reponse a ta question...
Deja niveau prix ca vas car les 2 model sont a 2990Fr.
Le NS 400 est plus imple a Dezonée et propose les meme decodeur que le 536.
Le NS 400 possede le fameux Mecanisme precision drive 2 et a un rapport signial bruit de 105 db au lieu de 103 db.Par contre il possede que 3 ralenti au lieu de 4(536) et 3 avance rapide au lieu de 5.Bon en gros les lecteur son les meme mais un gros aventage sur le MS 400 c est un lecteur nouvelle generation tout nouveau et tout beau...Tu ne t ai pas fait avoir au contraire.....On peut pas dire non plus que le lot a ete gonfler car il sont au meme prix c est juste que le 536 apartien au passer alors que NS 400 est plus recent et donc plus top sur certain point voila j respere que j ai repondu a ta question...
PS:c est un tres bon lecteur... |
|
|
 |
Clément Invité
|
Posté le: Mar 30 Oct 2001 17:50 Sujet du message: Re: Comparatif : Sony DVPS536 contre DVPNS400D |
|
|
MEEEEEEEEERCI !  |
|
|
 |
Zole Invité
|
Posté le: Mer 31 Oct 2001 07:22 Sujet du message: Re: Comparatif : Sony DVPS536 contre DVPNS400D |
|
|
Merci de rtepondre ca fait tjrs plaisire..lol |
|
|
 |
@jp Invité
|
Posté le: Dim 02 Déc 2001 08:15 Sujet du message: Re: Comparatif : Sony DVPS536 contre DVPNS400D |
|
|
comment dzeonner un ns 400 d ? puis le faire facilement sans risque ?
merci |
|
|
 |
cha Invité
|
Posté le: Mar 01 Jan 2002 00:48 Sujet du message: Re: Comparatif : Sony DVPS536 contre DVPNS400D |
|
|
personnellment j'aimerais dézonner mon DVD Sony DVP S536 D
Merci par avance |
|
|
 |
cha Invité
|
Posté le: Mar 01 Jan 2002 00:51 Sujet du message: concernant le DVD sony DVP S 536 D |
|
|
Bonjour,
savez-voussi je peux dezoner ce lecteur DVD
merci par avance |
|
|
 |
|