Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Lun 03 Sep 2001 18:46 Sujet du message: Probléme de lecture sur phillips 710 |
|
|
Bonjour à tous,
Je possède un dvd sony dvps 335 pour lequel je n'ai pas de problème de lecture avec les dvd que je loue ou que j'achète. J'ai prêté Stigmata et Jeanne d'arc à un copain qui a un lecteur phillips 710, ces disques ne sont pas reconnu (ce sont des zones 2). Le lecteur torne dans le vide. Quelqu'un a t'il ce type de problème avec ce lecteur? Quelle est la parade?
Merci pour vos réponses. _________________
 |
|
|
 |
Chris Invité
|
Posté le: Mar 04 Sep 2001 20:55 Sujet du message: Re: Probléme de lecture sur phillips 710 |
|
|
je n'est pas la parade pour ce type de problèmes mais par contre j'ai eu le Philips avant d'investir dans un Sony 535 he ben tous ce que je peux te dire c'est " DIT A TON POTE DE JETER LE PHILIPS !!!!!!!! ET VITE !!!!!!!!!! " |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Sep 2001 08:11 Sujet du message: Re: Probléme de lecture sur phillips 710 |
|
|
Ouais, ça me semble une bonne option.C'est déjà un peu ce que je lui avait dit.
Merci pour la réponse.
salut _________________
 |
|
|
 |
Alien 49 Nombre de messages :

|
|
|
 |
David Invité
|
Posté le: Ven 07 Sep 2001 20:17 Sujet du message: Re: Probléme de lecture sur phillips 710 |
|
|
J'ai un Philips 710 et j'ai deja essayé Stigmata et Jeanne D'arc, passe sans problemes. Dis a ton pote de mettre a jour le firmware ca peut aider ... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Sep 2001 16:55 Sujet du message: Re: Probléme de lecture sur phillips 710 |
|
|
J'ai essayé de mettre à jour le firmware, je trouve pas de site où le télécharger. As tu une adresse de site à me soumettre?
par avance merci _________________
 |
|
|
 |
chris Invité
|
Posté le: Dim 16 Sep 2001 22:32 Sujet du message: Re: Probléme de lecture sur phillips 710 |
|
|
J'ai un Philips 701, moi j'ai de gros problème avec 1 dvd sur 5 il passe mais décroche plusieurs fois. Pourtant le 701 à une bonne note dans les test des années laser. je te conseille d'abandonner ton Philips, ça fait mal mais moins que de rester comme un idiot devant un film qui ne fonctionne pas. |
|
|
 |
Cacalou Invité
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2001 20:53 Sujet du message: Re: Probléme de lecture sur phillips 710 |
|
|
Salut g un philips 957,
moi aussi jeanne d'arc Z2 merdait, j'me suis penché sur la question,
et en modifiant un paramètre dans le menu système du lecteur et non
du film ou de la télé, celui du 16/9è!!! Il était en 4/3 ce qui empêchait le
film de se lancer, et maintenant plus de probs! Tout passe!!!
A+
Cacalou... |
|
|
 |
toubib Invité
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2001 14:39 Sujet du message: Re: Probléme de lecture sur phillips 710 |
|
|
Peut-être trouvera tu ta vie sur ce site pour la mise à jour du firmware !!
http://www.prodvd.philips.com/downloads/ |
|
|
 |
toubib Invité
|
|
|
 |
|