Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Probléme de lecture sur phillips 710

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Celou

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2001 18:46    Sujet du message: Probléme de lecture sur phillips 710 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je possède un dvd sony dvps 335 pour lequel je n'ai pas de problème de lecture avec les dvd que je loue ou que j'achète. J'ai prêté Stigmata et Jeanne d'arc à un copain qui a un lecteur phillips 710, ces disques ne sont pas reconnu (ce sont des zones 2). Le lecteur torne dans le vide. Quelqu'un a t'il ce type de problème avec ce lecteur? Quelle est la parade?

Merci pour vos réponses.
Invité

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2001 20:55    Sujet du message: Re: Probléme de lecture sur phillips 710 Répondre en citant

je n'est pas la parade pour ce type de problèmes mais par contre j'ai eu le Philips avant d'investir dans un Sony 535 he ben tous ce que je peux te dire c'est " DIT A TON POTE DE JETER LE PHILIPS !!!!!!!! ET VITE !!!!!!!!!! "
Celou

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2001 08:11    Sujet du message: Re: Probléme de lecture sur phillips 710 Répondre en citant

Ouais, ça me semble une bonne option.C'est déjà un peu ce que je lui avait dit.
Merci pour la réponse.
salut

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2001 08:53    Sujet du message: Re: Probléme de lecture sur phillips 710 Répondre en citant

salut

le même problème avec le Phillips 750 il ne reconnait pas le Z2 Tigre et Dragon .

A+ Roger

http://installations-home-cinema.eu/Installation-Home-Cinema-Refecccee7b8085076440835d2ca09985f2.html

YAM Z9-Sony VPL VW 60- BW Sèrie 803 -Pioneer X91- Pure AV50- ECUS - LC GUARD 700
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
David
Invité

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2001 20:17    Sujet du message: Re: Probléme de lecture sur phillips 710 Répondre en citant

J'ai un Philips 710 et j'ai deja essayé Stigmata et Jeanne D'arc, passe sans problemes. Dis a ton pote de mettre a jour le firmware ca peut aider ...
Celou

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2001 16:55    Sujet du message: Re: Probléme de lecture sur phillips 710 Répondre en citant

J'ai essayé de mettre à jour le firmware, je trouve pas de site où le télécharger. As tu une adresse de site à me soumettre?
par avance merci
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2001 22:32    Sujet du message: Re: Probléme de lecture sur phillips 710 Répondre en citant

J'ai un Philips 701, moi j'ai de gros problème avec 1 dvd sur 5 il passe mais décroche plusieurs fois. Pourtant le 701 à une bonne note dans les test des années laser. je te conseille d'abandonner ton Philips, ça fait mal mais moins que de rester comme un idiot devant un film qui ne fonctionne pas.
Cacalou
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2001 20:53    Sujet du message: Re: Probléme de lecture sur phillips 710 Répondre en citant

Salut g un philips 957,
moi aussi jeanne d'arc Z2 merdait, j'me suis penché sur la question,
et en modifiant un paramètre dans le menu système du lecteur et non
du film ou de la télé, celui du 16/9è!!! Il était en 4/3 ce qui empêchait le
film de se lancer, et maintenant plus de probs! Tout passe!!!
A+
Cacalou...
toubib
Invité

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2001 14:39    Sujet du message: Re: Probléme de lecture sur phillips 710 Répondre en citant

Peut-être trouvera tu ta vie sur ce site pour la mise à jour du firmware !!

http://www.prodvd.philips.com/downloads/
toubib
Invité

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2001 14:47    Sujet du message: Re: Probléme de lecture sur phillips 710 Répondre en citant

Un autre site plus simple d'accès !!

http://www.home.zonnet.nl/jeroenverhaar/en/indexdvd.htm

Toubib
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: