Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58834 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 13 Jan 2004 21:37 Sujet du message: |
|
|
J'attends, mais pas sûr d'en recevoir déjà un... Mais si j'arrive à en avoir 2, le second t'es réservé !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
malko Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Jan 2004 21:57 Sujet du message: |
|
|
Le xvid n'est pas nouveau mais jusqu'à présent on trouvait peu de vidéos dans cette norme de compression à télécharger. (Donc dans les faits, c'est nouveau)
Par ailleurs, les épisodes de la série que je cite dans mon post sont disponibles dans les deux "formats" dvix et xvid.
Les fichiers de ce dernier sont une fois et demi plus volumineux... (donc plus long à charger)
Mais à la sortie, je persiste et signe, y a pas photo entre les deux : image hallucinante pour le xvid;
Etant rappellé qu'on est pas dans le pays de la TV HD, que le dvd n'est pas supérieur à ce que j'ai vu sauf qu'il vaut 180 balles et qu'il faut attendre qu'il soit disponible à la vente - ici, un an aprés que Canal aura décidé de diffuser la saison 3 alors qu' ils viennent à peine de finir la 2- et qu'enfin, on grave tout ça gratuitement avec cette qualité là sur des cd-R W à trois francs pièce; : Que demander de plus ? ( pour le moment) |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Jan 2004 05:55 Sujet du message: |
|
|
Dites, le DVD de démo, c'est un LAL? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Jan 2004 06:44 Sujet du message: |
|
|
malko a écrit: | Le xvid n'est pas nouveau mais jusqu'à présent on trouvait peu de vidéos dans cette norme de compression à télécharger. (Donc dans les faits, c'est nouveau) |
Peu de vidéos, car tout simplement les codecs ne sont pas normalisés, contrairement au DivX, mais rien ne t'empêche depuis des années à encoder dans ce format.
malko a écrit: | Mais à la sortie, je persiste et signe, y a pas photo entre les deux : image hallucinante pour le xvid... |
Ont ils été encodé avec les mêmes paramètres ?
Ca aussi, c'est à voir...
malko a écrit: | Etant rappellé qu'on est pas dans le pays de la TV HD, que le dvd n'est pas supérieur à ce que j'ai vu sauf qu'il vaut 180 balles et qu'il faut attendre qu'il soit disponible à la vente - ici, un an aprés que Canal aura décidé de diffuser la saison 3 alors qu' ils viennent à peine de finir la 2- et qu'enfin, on grave tout ça gratuitement avec cette qualité là sur des cd-R W à trois francs pièce; : Que demander de plus ? ( pour le moment) |
Ca, c'est un autre débat... et qui relève du piratage... surtout que apparemment tu préfères quelques chose de gratuit au lieu de payer...
max zorin a écrit: | Dites, le DVD de démo, c'est un LAL? |
C'est un DVD Buena Vista, mais qui sera normalement inséré dans le prochain LAL, cela était indiqué dans la page "édito" du dernier numéro !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Jan 2004 07:00 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | J'attends, mais pas sûr d'en recevoir déjà un... Mais si j'arrive à en avoir 2, le second t'es réservé !  |
Merci _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Jan 2004 11:03 Sujet du message: |
|
|
Ah bon! Ce n'est pas un LAL! Bon, alors on va voir ca. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Jan 2004 18:03 Sujet du message: |
|
|
Je vais recevoir le dernier paquet de mon matériel PC demain matin, non sans rire  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Jan 2004 18:46 Sujet du message: |
|
|
Après 4 semaines, ca va! T'aurais mieux fait de te déplacer sur ce coup-là!
Je viens de regarder le trailer speed en 720p sur le moniteur, c'est vraiment superbe, et c'est super fluide!
Pour mon Nec, j'ai plus qu'à attendre les DVD HD, ca sera terminé avec pal/ntsc, mon pchc reviendra sur le devant de la scène! Il faudra un peu le dopper.... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Jan 2004 19:05 Sujet du message: |
|
|
As tu testé ces fichiers WM9 sur le Nec? _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Jan 2004 19:20 Sujet du message: |
|
|
Non, j'essaierai de le faire lors de la prochaine projection. Le problème, c'est que mon pchc est un peu just en ressources. J'espère tout de même pouvoir évaluer la fluidité de l'image dans les traveling.
Je suis en train de les télécharger tous. En 720p, ca devrait à peu près passer. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Jan 2004 20:59 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire le test du Sharp XV201 (puce matterhorn, 1024x576) dans le dernier numéro d'Audio Vision, et bien devinez quoi? il n'est pas compatible pchc en pal...
Un de plus... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Jan 2004 21:31 Sujet du message: |
|
|
Comment présentent ils la chose pour cette non compatibilité? tearing? manque de fluidité? ... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Jan 2004 06:01 Sujet du message: |
|
|
Superbe!
Pour l'incompatibilité, il parle de "Rückeln" ce qui veut dire saccade.
Il y a une explication qui est donnée mais il faut que je la relise, je n'ai pas tout compris. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Jan 2004 11:46 Sujet du message: |
|
|
Colis reçu! enfin
Je viens d'ajuster vite fait la CM et l'alim dans le boitier et je suis content car le gros ventilo Zalman 7000 passe avec un peu de mou. ça se joue au milimètre. ça a du bon de de prendre un boitier conséquent  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Jan 2004 13:05 Sujet du message: |
|
|
Tes captures sont superbes !
Ca doit bien redonner tout cela en vidéoprojection avec un affichage dans cette résolution !
Super, tu vas donc pouvoir monter ton autre PC... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Jan 2004 13:25 Sujet du message: |
|
|
Oui le montage va pouvoir continuer : l'opération Blue-Black HTPC est en marche  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Jan 2004 13:33 Sujet du message: |
|
|
Impeccable, on va bientôt voir la nouvelle machine PCHC... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Jan 2004 14:05 Sujet du message: |
|
|
Pas mal la petite animation flash de leur site, et effectivement, pas très compliqué !
Tu as quoi exactement sur le nouveau PC au niveau config ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|