Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gino Invité
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2002 06:34 Sujet du message: aide avant betise |
|
|
salut
SVP votre avis entre un sherwood r956r d'okaze a 4000F , ou quel choix a ce prix en neuf ,sachant que je ne connais que le son sherwood ,car dans mon patelin aucune ecoute possible ,et vendeur qui n'y connaissent rien.En HP j'ais commander 5 colones eltax millenium 400 ( pas sur les doigt !!! lol) question de moyen ,mais qui sont tres bien noter 4,67/ 5 sur audioreview.com 200w rms /400w en crete ,3 voie bass reflex 2 boomer 20cm ,4/8 ohms bande passante 35-20000 hz ,sensibilité 93 db.Que je n'ais pas ecouter toujours pour les meme raison.
merci de votre avis avant erreur car il me faut donner une reponse pour le sherwood rapidement.
merci a vous |
|
|
 |
ghoxy
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2002 06:46 Sujet du message: Re: aide avant betise |
|
|
Il me semble que le Sherwood 956 est une belle bête sur le peu que j'ai pu écouter... Mais la démo était trop courte pour pouvoir en dire plus !
Ghoxy _________________ Ghoxy |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2002 08:02 Sujet du message: Re: aide avant betise |
|
|
bien le sherwood gommera le cote "agressif et acide " des eltax |
|
|
 |
gino Invité
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2002 10:22 Sujet du message: Re: aide avant betise |
|
|
salut
deja merci pour vos reponse,luc est ce que tu connais les eltax et qu'est ce que tu en pense ,sincerement ,et qu'est ce que tu appel acide ?meme si ça fait mal a entendre.
et pour tous aussi non quel autres ampli que le sherwood entre 4000F et 4500F en okaze ou en neuf
merci |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2002 16:55 Sujet du message: Re: aide avant betise |
|
|
par acide et agressive j'entends predominence tres marquee dans l'aigu et le haut medium bas medium en retrait et "absence " de basse, fatigue auditive assuree tres rapidement enceinte tres demonstrative mais pas"audioplile" pour deux ronds
ecoute des BW,TANNOY,KEF ELIPSON et compare une ecoute te fera decouvrir ce qu'est la musique |
|
|
 |
gino Invité
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2002 17:22 Sujet du message: Re: aide avant betise |
|
|
salut
merci pour ton avis sur les eltax,que je ne connais pas du tout et j'ai jamais ecouter.Bien entendu je ne m'attendait pas a des foudre de guerre ,je vais attendre de les recevoir pour essayer avec mon sherwood actuel et si vraiement crados en son ,je n'aurais aucun mal a les revendre a quelqu'un de pas trop exigeant sachant que je paye les 6 colones neuves 3000 F.
merci encore de ton opinion |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Ven 18 Jan 2002 08:29 Sujet du message: Re: aide avant betise |
|
|
j'ai été le possesseur d'eltax et je confirme le coté acide de l'aigu surtout marqué avec les éléctroniques japonaises, je pense que le son américain de sherwood sera plus approprié pour ce genre d'enceinte. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
|